Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

11 Jan 2008, 19:23

gob ta source ne t'as pas donné quelques indications concernant l'éventuel prochain repreneur?

11 Jan 2008, 20:02

Pancho11 a écrit:tu la pense fiable?

La 15 ème place c'est pire que la 5 ème place; oui, ou non?

c'est sur que vu comme ça RLD va etre le président du siècle #-o

Mais aucun rapport :shock:

j'ai dit que ça pourrait être pire, pas que RLD est un très bon président #-o

11 Jan 2008, 20:18

soprano13 a écrit:

Bah, oui m'enfin à la lueur de ce post on comprend pourquoi le courant passait pas avec Mickouse :mrgreen:

11 Jan 2008, 21:04

soprano13 a écrit:

+1,RLD est une calamité mais pire que lui ca doit pas etre très dur :)

On va dire qu'il a au moins le mérite de pas vendre le bateau au premier venu et qu'il nous a maintenu a flot quand c'était nécéssaire (meme si c'était a cause de ses erreurs dans le choix des persones)

Au fianl vu ses moyens c'est un prez nullissime mais pire ca éxiste et il nous a pas rayé de la carte non plus c'est la que soprano voulait en venir amha

11 Jan 2008, 21:31

sauf que ce sont pas des milliardaires qui veulent racheter ce club, les mecs feront pas n'importe quoi avec leur fric comme l'a fait RLD.

Au point ou on en est faut changer, et vu le prix que coute le club on évite quand meme pas mal de types improbables

11 Jan 2008, 21:32

Sur LCM lors de C L'OM l'émission, y'a le journaliste du Dauphiné qui a dit qu'il y avait une offre à 75-80M€ avec Bernard Enet (pas sûr du tout du nom de famille) qui sera sans doute dirigeant à l'OM et qui a une agence de mannequinat qui s'appelle Elite :shock: avec Jean-Michel Roussier dans le coup aussi. :?:

Audit du club actuellement pour voir où en est celui-ci financièrement, vente possible avant la fin du mois.

11 Jan 2008, 21:37

À noter Cataldo des Dodger's qui faisait la gueule quand on lui a dit ça... Jean-Michel Roussier a toujours la côte. :lol: :roll:
Le nombre d'adhérents risque de baisser...

Edit - Encore une chose peut-être révélatrice : Jean-Michel Roussier interrogé disait "aucun commentaire sur le sujet" (rapporté par un journaliste) ce qui veut bien dire quelque part qu'il se passe quelque chose en coulisse...
Modifié en dernier par massaliote le 11 Jan 2008, 21:39, modifié 1 fois.

11 Jan 2008, 21:38

elle commence a se confirmer cette histoire ,esperont que se soit vraie [-o<

11 Jan 2008, 21:39

massaliote a écrit:Sur LCM lors de C L'OM l'émission, y'a le journaliste du Dauphiné qui a dit qu'il y avait une offre à 75-80M€ avec Bernard Enet (pas sûr du tout du nom de famille) qui sera sans doute dirigeant à l'OM et qui a une agence de mannequinat qui s'appelle Elite :shock: avec Jean-Michel Roussier dans le coup aussi. :?:

Audit du club actuellement pour voir où en est celui-ci financièrement, vente possible avant la fin du mois.

J'ai entendu aussi ! Le patron de ELITE MONDE soit 800 mannequins en puissance dans les tribunes ! =D>

A priori ça aurait du etre bouclé avant, mais l'audit tarde effectivement...

RLD, DIOUF, ANIGO c'est par là :arrow:

11 Jan 2008, 21:44

pourquoi roussier est mal aimé ? il a vraiment fait du mauvais boulot ?

11 Jan 2008, 21:47

Il est mal aimé car il a voulu ficher les adhérents des groupes pour faire les stats du club entre autres... Il aurait voulu aussi retirer la gestion des abos aux groupes, mais c'est loin tout ça, à confirmer... Je me souviens plus trop. Mais il a pas été viré pour ses compétences a priori, il a même plutôt démissionné sous la pression des groupes je crois. Il était en poste de 1995 à 1999 soit une bonne période de l'OM pour moi...

11 Jan 2008, 21:56

En meme temps, etre fiché, on l'est déja, la préfécture veux savoir qui est en tribune.
C'est pour ça qu'il demande la carte d'identité à l'inscription

11 Jan 2008, 21:56

massaliote a écrit:Il est mal aimé car il a voulu ficher les adhérents des groupes pour faire les stats du club entre autres... Il aurait voulu aussi retirer la gestion des abos aux groupes, mais c'est loin tout ça, à confirmer... Je me souviens plus trop. Mais il a pas été viré pour ses compétences a priori, il a même plutôt démissionné sous la pression des groupes je crois. Il était en poste de 1995 à 1999 soit une bonne période de l'OM pour moi...

SUROUT SOUS LA PRESSION DE COURBIS :!:

11 Jan 2008, 22:13

Ouais enfin les deux virages vide avec la seule banderole "ROUSSIER DÉMISSION" on s'en souvient...
Après un mariage de circonstance entre les groupes et Courbis...

11 Jan 2008, 22:19

de toute façon Roussier sera pas censé etre en avant, et le bien de L'OM doit prévaloir sur le reste.

qu'el que soit le repreuneur vu la somme à investir il y a de grandes chances que les boas reviennent au club

11 Jan 2008, 22:53

Pancho11 a écrit:sauf que ce sont pas des milliardaires qui veulent racheter ce club, les mecs feront pas n'importe quoi avec leur fric comme l'a fait RLD.

Au point ou on en est faut changer, et vu le prix que coute le club on évite quand meme pas mal de types improbables

Les américains qui ont repris le PSG étaient pas censés faire n'importe quoi, et pourtant...

11 Jan 2008, 23:03

soprano13 a écrit:
Pancho11 a écrit:sauf que ce sont pas des milliardaires qui veulent racheter ce club, les mecs feront pas n'importe quoi avec leur fric comme l'a fait RLD.

Les américains qui ont repris le PSG étaient pas censés faire n'importe quoi, et pourtant...

les americains du PSG ils ont pas dépensé 80M€ pour acheter le club, le PSG a été bradé comme une chemise trouée.

quand t'es pret a foutre autant d'argent pour avoir un club c'est pas pour le fusiller derrière

11 Jan 2008, 23:14

la fin des bons résultats datent de la démission de roussier et l'intronisation de Yves Marchand lors du PSG OM de mai 99 avec la défaite 2-1. Depuis ce jour là, le club meurt

11 Jan 2008, 23:19

Ce qui montre bien pour le coup que Courbis est quand même vraiment quelq'un à qui on n'a absolument pas à dire merci, malgré ses excellents recrutements.

11 Jan 2008, 23:30

A voir mais l'histoire semble crédible et le timing aussi. Kachkar- l'américain du hockey tout ça c'était sorti quand d'ailleurs l'an dernier?
Sujet verrouillé