Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:tu la pense fiable?La 15 ème place c'est pire que la 5 ème place; oui, ou non?
c'est sur que vu comme ça RLD va etre le président du siècle
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:tu la pense fiable?La 15 ème place c'est pire que la 5 ème place; oui, ou non?
Mais aucun rapport
j'ai dit que ça pourrait être pire, pas que RLD est un très bon président
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:tu la pense fiable?La 15 ème place c'est pire que la 5 ème place; oui, ou non?
Mais aucun rapport
j'ai dit que ça pourrait être pire, pas que RLD est un très bon président
massaliote a écrit:Sur LCM lors de C L'OM l'émission, y'a le journaliste du Dauphiné qui a dit qu'il y avait une offre à 75-80M€ avec Bernard Enet (pas sûr du tout du nom de famille) qui sera sans doute dirigeant à l'OM et qui a une agence de mannequinat qui s'appelle Elite avec Jean-Michel Roussier dans le coup aussi.
Audit du club actuellement pour voir où en est celui-ci financièrement, vente possible avant la fin du mois.
massaliote a écrit:Il est mal aimé car il a voulu ficher les adhérents des groupes pour faire les stats du club entre autres... Il aurait voulu aussi retirer la gestion des abos aux groupes, mais c'est loin tout ça, à confirmer... Je me souviens plus trop. Mais il a pas été viré pour ses compétences a priori, il a même plutôt démissionné sous la pression des groupes je crois. Il était en poste de 1995 à 1999 soit une bonne période de l'OM pour moi...
Pancho11 a écrit:sauf que ce sont pas des milliardaires qui veulent racheter ce club, les mecs feront pas n'importe quoi avec leur fric comme l'a fait RLD.
Au point ou on en est faut changer, et vu le prix que coute le club on évite quand meme pas mal de types improbables
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:sauf que ce sont pas des milliardaires qui veulent racheter ce club, les mecs feront pas n'importe quoi avec leur fric comme l'a fait RLD.
Au point ou on en est faut changer, et vu le prix que coute le club on évite quand meme pas mal de types improbables
Les américains qui ont repris le PSG étaient pas censés faire n'importe quoi, et pourtant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, timence et 106 invités