miger a écrit:Alors votez contre gaudin
parce que tu crois que son adversaire ne va pas faire pareil ?
Modérateur: Modérateurs
miger a écrit:Alors votez contre gaudin
negrOM a écrit:Quand je dis qu'on en a rien a foutre c'est qu'ils nous cassent les bonbons, l'OM n'est pas leur joujou mais le notre
Et tu ne reponds pas a ma question...
loursin a écrit:gob a écrit:majestic13 a écrit:a mon avis les differentes offres sont celles de roussier , une offre russe pour la troisieme par contre jai pas d'info
De ce que j'en sais, et c'est très peu, il y a :
- une offre remmenée par Roussier et un avocat, qui ne sont que les représentants de fonds de pension entre autres( légèrement en dessous du prix de réserve demandé par RLD)
- une offre française très sérieuse, mais qui est peut être trop ambitieuse pour la mairie.
-une offre étrangère plus exotique et qui a peu de chances d'aller au bout.
Est ce que l'une d'elles aboutira ? Aucune idée, même si les deux premières sont sérieuses et bien avancées.
Y en aura t il d'autres ? aucune idée non plus.
t'as l'air moins sur que dans ta breve de la derniere fois
gob a écrit:miger a écrit:Alors votez contre gaudin
parce que tu crois que son adversaire ne va pas faire pareil ?
Citation:
Envoyé par le rédacteur sur le forum omlive
La personne qui m'en a parlé m'avait déja annoncé un canadien l'an passé un mois avant qu'on en parle de Kashkar dans les journaux.
Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.
Je n'ai aucune preuve de ça mais je suis très tenté de le croire.
Mais j'ai juste du mal a imaginer que cette vente se fasse avant mars et les municipales.
C'est bien ce que je pensais
Le coup du Canadien un mois avant Kachkar, tout le monde était au courant, c'était pas Kachkar mais Gillett (un nom comme ça). Bref, encore un qui a voulu faire venir du monde sur son site pour pas grand chose...
Il n'y a pas de bonne nouvelle. Un site de supporters, visiblement en manque de visiteurs, a voulu balancer un "scoop" en annonçant que le club avait été vendu en secret.
Certes sites sont prêts à balancer n'importe quoi pour faire un peu de pub, c'est assez consternant mais bon, on attire les visiteurs comme on peut.
Rasas a écrit:Gob un modérateur du Phocéen te taille sec faut réagirCitation:
Envoyé par le rédacteur sur le forum omlive
La personne qui m'en a parlé m'avait déja annoncé un canadien l'an passé un mois avant qu'on en parle de Kashkar dans les journaux.
Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.
Je n'ai aucune preuve de ça mais je suis très tenté de le croire.
Mais j'ai juste du mal a imaginer que cette vente se fasse avant mars et les municipales.
C'est bien ce que je pensais
Daxter
ModérateurLe coup du Canadien un mois avant Kachkar, tout le monde était au courant, c'était pas Kachkar mais Gillett (un nom comme ça). Bref, encore un qui a voulu faire venir du monde sur son site pour pas grand chose...
Zobi1 a écrit:On peut faire une descente massive sur lephoceen? ON LEUR NIQUE LEUR FORUM
mistral gagnant a écrit:La plupart des marseillais ne voterons pas pour que l om est un meiileur président
Ils ont rien à foudre de cela A Marseille, il y a des choses + prioritaire que cela
Croire que Gaudin ou un autre candidat puissent perdre la marie à cause de l om
J y crois pas une seule seconde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités