Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2008, 16:51
C'est bien un fond de pension qui a racheter le psg non ? parceque ca a pas trop l'air de leur reussir.
01 Fév 2008, 16:51
ricorico, Je ne défends pas du tout l'idée d'avoir un fond de pension comme investisseur principal !
J'y crois même pas du tout qu'un fond de pension puisse se faire des thunes avec des clubs comme Paris ou Marseille, il aura quasi-toujours plus de dépenses que de rentrées !
01 Fév 2008, 17:40
Chewbakayoko a écrit:C'est bien un fond de pension qui a racheter le psg non ? parceque ca a pas trop l'air de leur reussir.
Faut peut etre pas tout généraliser, RLD a échoué avec L'OM donc faut pas qu'un autre Suisse achète un club?
Le truc du PSG c'est qu'il y a trop de proprios et qu'ils n'ont pas les memes motivations, ça risque de s'arranger vu qu'un des trois s'est barré.
01 Fév 2008, 18:47
A mon avis, si les bruits arrivent jusqu'à Gob, ils doivent aussi arriver aux journaleux, et donc on devrait avoir quelques articles sur fond de rumeur, ce n'est pas le cas... Alors?
Gob,
Ton ami qui travaille à l'oeil, c'est pas RLD?
01 Fév 2008, 19:49
pilpoil, les journalistes commencent à en parler.
Lis mieux la presse ...
01 Fév 2008, 20:32
je prie pour que cela soit vrai lol je vais repasser en mode fm avec l'om au moins la y pas de desillusion
01 Fév 2008, 21:04
gob a écrit:pilpoil, les journalistes commencent à en parler.
Lis mieux la presse ...
Dans les journaux récemment tu veux dire? Parce que j'ai rien vu dans La Provence ni dans L'Equipe. A moins que ce soit dans un autre journal...?
01 Fév 2008, 21:16
Parait que sur LCM ils ont parlé d'un rachat de L'OM par orange
01 Fév 2008, 21:30
Pancho11 a écrit:Parait que sur LCM ils ont parlé d'un rachat de L'OM par orange
Je savais que notre
Third allait faire de l'effet !
01 Fév 2008, 21:33
en gros tout plein de rumeur pour toujours le même résultat ; on en sait rien ....
Gob t'es mon dernier espoir ...
01 Fév 2008, 21:35
RomanOM a écrit:en gros tout plein de rumeur pour toujours le même résultat ; on en sait rien ....
Gob t'es mon dernier espoir ...
T'es si désespéré que ça ?
01 Fév 2008, 21:35
Pancho11 a écrit:Parait que sur LCM ils ont parlé d'un rachat de L'OM par orange
vont pas pouvoir acheter les droits tv et l OM.
01 Fév 2008, 21:37
Mais
France Telecom @
Orange maintenant, c'était pas l'entreprise la plus endettée au monde ?
01 Fév 2008, 21:38
ZiZiR, t'imagines même pas , j'en peux plus de ces dirigeants je suis à bout .....
01 Fév 2008, 22:15
si la vente n'est pas effective dans 1 mois, on pourra demander un ban ou un rank pinocchio pour gob ? ( jurisprudence manuchao)
si nigo se barre, c'est dejà pas trop mal
01 Fév 2008, 23:45
Quel est l'intérêt pour un fond de pension d'investir dans l'OM????
J'ai du mal a voir comment on peut faire de l'argent avec un club qui ne possède pas de stade, dont les abonnements sont gérés par les supporters (qu'elle belle connerie au passage) et dont la marque OM appartient à l'association de Foucault?????
02 Fév 2008, 00:43
On ne parle que du fonds de pension américain mais là je viens de relire le filinfo écrit par gob et c'est écrit que Roussier viendrait avec un fonds de pension américain et des investisseurs du golfe. Alors les investisseurs du golfe sont ils toujours prévus dans l'offre de reprise? si oui quelles seront la répartition des tâches entre eux? le fait qu'il y ait des investisseurs du golfe nous permet-il d'esperer plus d'argent? parce que si roussier ne vient qu'avec le fonds américain ou s'il y a également des gars du golfe ca peut changer certaines choses pour nous a mon avis en terme d'investissement de départ!
02 Fév 2008, 00:59
S'il s'agit effectivement d'un fond de pensions, je pense que l'on paut se faire du soucis car non content de ne pas investir, ils risquent de chambouler l'organisation du club et contrairement a ce que l'on pense diouf est un bon pésident qui connait le milieu et qui surtout fait avec les myens du bord ( c'est à dire une instabilité chronique et un flou sur l'avenir constant, tout cela sans un dollars en poche). Sans oublier gerets qui est bon dans ce qu'il fait en ce moment.
Alors certes, il faut juger sur preuves mais le précédent PSG n'insite pas à la confiance absolue. En espérant que la partie moyenne orientale de ce montage soit d'avantage prete à des investissements car les amerlocs, j'y crois pas...
Wait and see!
02 Fév 2008, 01:28
LAKERS a écrit:S'il s'agit effectivement d'un fond de pensions, je pense que l'on paut se faire du soucis car non content de ne pas investir, ils risquent de chambouler l'organisation du club et contrairement a ce que l'on pense diouf est un bon pésident qui connait le milieu et qui surtout fait avec les myens du bord ( c'est à dire une instabilité chronique et un flou sur l'avenir constant, tout cela sans un dollars en poche).
ca pour connaitre le milieu il le connait
sinon bon président rien du tout, il a à peu prés réussi à stabiliser le club dans les 6-7 premiers, mais il flirte avec la magouille comme tout le monde autour du club en ramenant ou essayant de ramener tous ses anciens poulains, sans compter le flou sur l'affaire Drogba, tous les recrutements de chévres accumulés, la gestion calamiteuse de ses entraineurs (Fernandez sous pression, le remplacement de Fernandez, la prolongation d'Emon, les coups de pressions sur Gerets etc...). Bref pour moi Pape Diouf c'est pas un bon président, c'est le moins pire des présidents qu'on ait eu c'est tout
02 Fév 2008, 09:04
Corse Matin de ce jour :article de Yves Merens . Rumeur persistante d'une prochaine vente ...........En coulisse l'agitation perdure ..........D'anciens dirigeants seraient prêts à signer un retour fracassant ....