RomanOM a écrit:Guigou Mars a écrit:Bon je vais passer pour une quiche mais qui peut m'expliquer ce que c'est en quelques mots un fond de pension ?
Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Guigou Mars a écrit:Bon je vais passer pour une quiche mais qui peut m'expliquer ce que c'est en quelques mots un fond de pension ?
gob a écrit:serait ce les mêmes fonds de pension qui ont déjà investi dans marseille ( notamment au niveau de la rue de République) ?
gob a écrit:les bruits se confirment ... en coulisse.
LooPing13 a écrit:gob a écrit:les bruits se confirment ... en coulisse.
mais encore ? tu peux développer ou c'est pour l'instant du bouche à oreille sérieux de ton entourage ?
gob a écrit:LooPing13 a écrit:gob a écrit:les bruits se confirment ... en coulisse.
mais encore ? tu peux développer ou c'est pour l'instant du bouche à oreille sérieux de ton entourage ?
c'est du texto ( d'un mec qui bosse au club) a oeil
Qui me dit que mon dirigeants préféré ne devrait plus être là dans 3 mois.
Putain, je vais finir par y croire ...
gob a écrit:ZiZiR, qui parle de portable ?
gob a écrit:c'est du texto ( d'un mec qui bosse au club) a oeil
Qui me dit que mon dirigeants préféré ne devrait plus être là dans 3 mois.
Putain, je vais finir par y croire ...
gob a écrit:c'est arrivé sur mon minitel ( enfin, minitel 2, faut vivre avec son âge avancé )
ricorico a écrit:Tant que Gerets reste, ma foi le reste je m'en fous...a la limite Diouf aussi car il nous represente aux instances,et s'il part on va encore attendre 2 ans pour etre representé,mais les autres qu'ils partent ou qu'ils restent...qui nous dit que ca sera mieux,alors evidemment mieux que le néant c'est pas difficle,mais franchement un fond de pension, c'est pas comme abramovitch pété de tunes qui peut perdre des millions sans s'en rendre compte..La un fond de pension si j'ai bien compris,c'est rigoureux,c'est bien géré,c'est pas de folie sur le marché,autant dire c'est comme maintenant lol,les magouilles en moins...
A moins que je me trompe ce que j'espere de tout coeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, ozomat et 217 invités