Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2008, 18:53
j'y crois cette fois
Et pour répondre a gob , on pourrait penser que gaudin a tout inêret à ne pas attendre les élections pour annoncer la vente , il pourrait dire , Marseille et l'OM prennent un nouveau départ avec de nouvelles têtes , ( Pour sortir de l'image de la loose de RLD )
rqe: ça tient pas debout .....
31 Jan 2008, 18:56
pas faux gaudin on est capable lol
31 Jan 2008, 19:17
gob a écrit:je mets mon post ici, c'ets plus approprié:
svinkelsoner a écrit:
gob a écrit:pas de depenses ( sauf vente Bamogo) en attendant le rachat du club.
ca se tient.
t'as l'air carrément persuadé que ca va se faire dans les deux mois qui viennt cette histoire de rachat.
Est-ce qu'on connait le projet des futurs mecs?
- on garde diouf-anigo?
- quid de gerets?
- combien par saison niveau recrutement?
La personne qui m'en a parlé m'avait déja annoncé un canadien l'an passé un mois avant qu'on en parle de Kashkar dans les journaux.
Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.
Je n'ai aucune preuve de ça mais je suis très tenté de le croire.
Mais j'ai juste du mal a imaginer que cette vente se fasse avant mars et les municipales.
Cela explique le mercato , et cela explique pourquoi certains joueurs n'ont pas encore renouvelé leurs contrats.
Je penses que celui qui a le plus à perdre dans l'histoire c'est l'anigo, Diouf pourra reprendre son métier d'agents de joueurs
et Eric le Belge pourra soit resté à Marseille l'année prochaine si il a un bon bilan soit prendre la sélection de Belgique après l'Euro.
31 Jan 2008, 19:47
Si ça se fait, il ne faudrait pas qu'ils aient l'idée de virer Gerets! Certe on pourrait peut etre avoir un coach encore mieux peut etre mais, moi je suis pour le garder, car il a redonner une ame (ou presque) à cette équipe et un plan de jeu et il mérite qu'on le voit à l'oeuvre plus d'une saison!
31 Jan 2008, 19:50
diouf a dit a gerets qu'il pouvait pas depenser cet hiver mais qu'il auraoit des moyens cet été...
31 Jan 2008, 19:53
Pas super fan de l'idée d'appartenir à un fond de pension...
31 Jan 2008, 19:53
ouais, roussier + fond de pension ca m'excite pas plus que ca
31 Jan 2008, 19:54
si le club se fait effectivement racheter, ça m'étonnerait que Diouf soit au courant des ambitions des prochains proprios et donc du budget mercato qui pourrait eventuellement être donné.
Dans le cas contraire ça voudrait dire que les nouveaux proprios (trjs si une vente est en cours) compte sur Diouf, voire aussi sur le nigo pour l'année prochaine, et là ça sent pas bon.
31 Jan 2008, 20:00
La bonne nouvelle du jour!
Fond de pension ou pas, je fais partie de ceux qui pensent qu'une vente ne peut qu'être bénéfique vu les zero investissement de RLD depuis 6 ans!
31 Jan 2008, 20:05
Malheureusement il n'est pas à exclure que le staff reste en place au moins un an de plus ....
Ils pourraient être les " éclaireurs " des nouvo proprios ....
31 Jan 2008, 20:22
Peut-être qu'avec des moyens ils arriveraient à faire quelque chose... J'ai encore envie de leur laisser une chance, parce qu'on ne les a jamais vu avec de la thunes et puis ils ne sont pas plus cons que d'autres... enfin je crois
31 Jan 2008, 20:33
vince.15 a écrit:Peut-être qu'avec des moyens ils arriveraient à faire quelque chose... J'ai encore envie de leur laisser une chance, parce qu'on ne les a jamais vu avec de la thunes et puis ils ne sont pas plus cons que d'autres... enfin je crois
euh ils ont jamais eu de thunes??? tu plaisantes j'espere? la vente de drogba? ribery?
31 Jan 2008, 20:37
Changer de proprio si c'est pour garder les deux ostrogoths à la tête du club, je sais pas si on gagne beaucoup....
31 Jan 2008, 20:50
les tunes y'en a eu
avec les sous de DD, on a acheté peguy, costa, pedretti, fiorèse à ça t'ajoutes les comissions, et les magouilles, et tu dilapides les 32 ME
31 Jan 2008, 21:10
Beaucoup de déçus apparemment car vous attendiez un truc exotique....genre un milliardaire russe ou qatari qui va venri à coups de millions acheter toutes les stars mondiales....mais quelles sont les chances reelles que ça arrive vraiment? (pas loin de zéro à mon avis)
On a besoin d'un staff compétent, présent, rigoureux avec un projet cohérent et ambitieux qui va nettoyer un peu les placards du club...
Si Roussier doit etre derriere un tel projet, moi ça me va...
31 Jan 2008, 22:13
tous les fonds de pensions ne sont pas pourris
31 Jan 2008, 22:54
Les fonds de pension sont des fonds d'investissement qui gèrent les actifs des personnes en activité et retraités pour constituer des revenus au moment du départ en retraite. Dans les pays anglo-saxons où la retraite par répartition n'existe pas, les actifs sont obligés d'épargner une partie de leurs revenus pour se constituer leurs revenus à la retraite. Les fonds de pension sont sensés gérer ces actifs de la meilleure manière possible pour offrir une rentabilité correcte sur les fonds investis sans prendre trop de risques (ce qui semble paradoxal par rapport à l'investissement dans un club de football).
Les fonds de pension (des retraités US ou anglais) représentent les plus gros volumes d'argent transitant sur les marchés financiers mondiaux.