Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je mets mon post ici, c'ets plus approprié:svinkelsoner a écrit:
gob a écrit:pas de depenses ( sauf vente Bamogo) en attendant le rachat du club.
ca se tient.
t'as l'air carrément persuadé que ca va se faire dans les deux mois qui viennt cette histoire de rachat.
Est-ce qu'on connait le projet des futurs mecs?
- on garde diouf-anigo?
- quid de gerets?
- combien par saison niveau recrutement?
La personne qui m'en a parlé m'avait déja annoncé un canadien l'an passé un mois avant qu'on en parle de Kashkar dans les journaux.
Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.
Je n'ai aucune preuve de ça mais je suis très tenté de le croire.
Mais j'ai juste du mal a imaginer que cette vente se fasse avant mars et les municipales.
vince.15 a écrit:Peut-être qu'avec des moyens ils arriveraient à faire quelque chose... J'ai encore envie de leur laisser une chance, parce qu'on ne les a jamais vu avec de la thunes et puis ils ne sont pas plus cons que d'autres... enfin je crois
Guigou Mars a écrit:Bon je vais passer pour une quiche mais qui peut m'expliquer ce que c'est en quelques mots un fond de pension ?
Guigou Mars a écrit:Bon je vais passer pour une quiche mais qui peut m'expliquer ce que c'est en quelques mots un fond de pension ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 168 invités