Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:un fonds de pension sera quand même toujours mieux qu'un président fantôme.
Et puis si ils veulent se faire du blé en gagnant des titres je ne suis pas contre
svinkelsoner a écrit:
gob a écrit:pas de depenses ( sauf vente Bamogo) en attendant le rachat du club.
ca se tient.
t'as l'air carrément persuadé que ca va se faire dans les deux mois qui viennt cette histoire de rachat.
Est-ce qu'on connait le projet des futurs mecs?
- on garde diouf-anigo?
- quid de gerets?
- combien par saison niveau recrutement?
gob a écrit:Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.
calabrais a écrit:gob a écrit:Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.
A Marseille, l'expression "le milieu du football" prend tout son sens![]()
![]()
le grand dictionnaire de l'OM par Dinopatou a écrit:Milieu : Entité centriste opaque que personne ne saurait désigner avec précision, mais responsable de tout ce qui ne fonctionne pas au club, sur le terrain "on s'est fait bouffer au milieu", dans l'administration "l'emprise du milieu", comme dans le marketing (cf. sexy orange du maillot LDC)
reyna a écrit:Les fonds de pension,s'ils veulent gagner de l'argent,ont tout intérêt à bâtir une équipe compétitive,car,autrement,comment feraient-ils pour engranger des bénéfices ?
boodream plus a écrit:Roussier est parti parce qu'ils s'en est pris aux vautours mafieux....euh je veux dire aux groupes de supporters.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités