Vente de l'OM: suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM: suite ...

Messagepar Binouz » 31 Jan 2008, 14:31

Elle sort d'où cette info Gob?????

C'est sûr la venue de Roussier et l'histoire du fond de pension ou bien?????
Binouz
Newbie

Messagepar Zobi1 » 31 Jan 2008, 14:37

Moi je crois en gob 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar uToPi » 31 Jan 2008, 14:59

Ce qui est sûr c'est que si ce sont des fonds de pension qui reprennent le club, ça sera plus dur de détourner de l'argent.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 31 Jan 2008, 15:05

un fonds de pension sera quand même toujours mieux qu'un président fantôme.

Et puis si ils veulent se faire du blé en gagnant des titres je ne suis pas contre :D
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 31 Jan 2008, 15:53

superolive a écrit:un fonds de pension sera quand même toujours mieux qu'un président fantôme.

Et puis si ils veulent se faire du blé en gagnant des titres je ne suis pas contre :D

va donc dire ça au PSG...

le fond de pension c'est du fric, du fric et encore du fric. Faut pas rêver, le fond de pension qui arrive et investit des millions dans des joueurs pour avoir des retombées à moyen ou long terme c'est impossible en France.

Pour dégager des profits vis a vis de leurs actionnaires ils vont serrer la visse question recrutement et empocher le merchandising voire vendre nos joueurs rentables
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 31 Jan 2008, 15:54

c est quoi la source ? but marseille ?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 31 Jan 2008, 15:57

Thorgal OK mais tous les fonds ne sont pas identiques, et n'ont pas les mêmes hommes à leur tête.

A Paris , Butler se retire en disant que finalement il n'est pas doué pour çà , Cayzac a le seul mérite d'aimer Paris etc etc ......

Et puis Roussier connait un peu la boutique.

Enfin je dis çà , je ne suis pas un partisan non plus , c'est juste que je leur accorde le bénéfice du doute , faut attendre un peu avant de critiquer .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 31 Jan 2008, 15:59

superolive, Roussier il est parti tellement triquard auprès des groupes que je vois mal comment ça pourrait bien se passer cette histoire...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Binouz » 31 Jan 2008, 16:14

D'après ce qu'il avait dit lors d'une interview, Roussier n'aurait pas forcèment de rôle dans l'organigramme du club. Il agirait uniquement en tant que consultant auprès des investisseurs.
Binouz
Newbie

Messagepar gob » 31 Jan 2008, 16:19

je mets mon post ici, c'ets plus approprié:

svinkelsoner a écrit:

gob a écrit:pas de depenses ( sauf vente Bamogo) en attendant le rachat du club.

ca se tient.

t'as l'air carrément persuadé que ca va se faire dans les deux mois qui viennt cette histoire de rachat.

Est-ce qu'on connait le projet des futurs mecs?

- on garde diouf-anigo?
- quid de gerets?
- combien par saison niveau recrutement?

La personne qui m'en a parlé m'avait déja annoncé un canadien l'an passé un mois avant qu'on en parle de Kashkar dans les journaux.
Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.

Je n'ai aucune preuve de ça mais je suis très tenté de le croire.
Mais j'ai juste du mal a imaginer que cette vente se fasse avant mars et les municipales.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 31 Jan 2008, 16:20

Les fonds de pension,s'ils veulent gagner de l'argent,ont tout intérêt à bâtir une équipe compétitive,car,autrement,comment feraient-ils pour engranger des bénéfices ?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 31 Jan 2008, 16:23

gob a écrit:Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.

A Marseille, l'expression "le milieu du football" prend tout son sens :mrgreen: #-o :(
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 31 Jan 2008, 16:38

Roussier est parti parce qu'ils s'en est pris aux vautours mafieux....euh je veux dire aux groupes de supporters.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dinopatou » 31 Jan 2008, 16:43

calabrais a écrit:
gob a écrit:Et cette même personne ( qui bosse dans le milieu du football) m'a dit que tout était bouclé et que la vente serait annoncé en Fevrier.

A Marseille, l'expression "le milieu du football" prend tout son sens :mrgreen: #-o :(

le grand dictionnaire de l'OM par Dinopatou a écrit:Milieu : Entité centriste opaque que personne ne saurait désigner avec précision, mais responsable de tout ce qui ne fonctionne pas au club, sur le terrain "on s'est fait bouffer au milieu", dans l'administration "l'emprise du milieu", comme dans le marketing (cf. sexy orange du maillot LDC)

(faudra que je vous poste le reste quelque part, j'en avais écrit pas mal de définitions un jour pour déconner :mrgreen:
Avec des trucs genre "Joueur d'expérience : dépasse la barre des 20 secondes au 100 mètres (cf. Déhu/Zenden)", "Joueur à potentiel : bourrin aux pieds carrés, mais jeune et payé relativement cher (cf. Zubar)", ou "Dirigeant : titre conféré à la moitié des personnes présentes dans les bureaux de la Commanderie (l'autre moitié appartenant au "milieu")")
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 31 Jan 2008, 16:58

reyna a écrit:Les fonds de pension,s'ils veulent gagner de l'argent,ont tout intérêt à bâtir une équipe compétitive,car,autrement,comment feraient-ils pour engranger des bénéfices ?

Engranger des bénéfices et gagner des titres, ama c'est contradictoire à 90% dans le foot. Surtout en France. Les derniers rachats de clubs par des boites à profits le montrent
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar haks00 » 31 Jan 2008, 17:02

Lol, pas mal tes définitions Dinopatou, c'est bien tourné en dérision !

Sinon je prends la vente de l'om comme une bonne nouvelle, ça peut changer pas mal de choses et apporter un nouvel élan!

Mais l'image des fonds de pensions que j'ai n'est pas très belle, c'est capitalisme et rentabilité a gogo !
Genre "On s'en fout de ce que représente le club, nous ce qu'on veut c'est des capitaux !"

en espérant que je me trompe...
Image
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmHak"s
haks00
Newbie

Messagepar hijodelsol » 31 Jan 2008, 17:49

boodream plus a écrit:Roussier est parti parce qu'ils s'en est pris aux vautours mafieux....euh je veux dire aux groupes de supporters.

Cette généralité pour certains groupes qui se tapent des milliers de km sans prendre un euro me dérange.

Si certains groupes sont mafieux, donnes des preuves et cites les :idea: :wink:

Je parle pas de l'aspect mercantile du cu ou des yankees :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 31 Jan 2008, 17:52

C'est plus vraiment le cas du CU depuis la cission avec la boutique :roll:
Par contre Yankee SW MTP, ça oui
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maj54 » 31 Jan 2008, 18:31

un fonds de pension a pour but de rentabiliser sont investissement c'est sur comment par la capitalisation boursiere quasi sur la vente de joueurs issues des centres de formation ,developpement de l'om a l'etranger or pour cela il faut des grands noms et des titres europeens ,de plus il y aura aussi quelque choses au niveau dus stade etc ... et puis paris a eu un plus gros budeget trasfert que nous il l'ont mal utilisée ! donc wait and see
Maj54
Newbie

Messagepar RomanOM » 31 Jan 2008, 18:48

que reprochez vous EXACTEMENT à Roussier ? pardonnez mon ignorance , j'ai pas envie de chercher sur google
merci
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin