Vente de l'OM: suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM: suite ...

Messagepar Flys » 11 Jan 2008, 00:55

C'était "Le Foot" le Totti visa pour l'OM, parce que celui-ci prenait l'avion à Marseille.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zobi1 » 11 Jan 2008, 01:02

Flys a écrit:C'était "Le Foot" le Totti visa pour l'OM, parce que celui-ci prenait l'avion à Marseille.

Le foot est à but marseille ce que l'équipe est a France Foot :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar el loco » 11 Jan 2008, 08:12

un fond de pension américain avec Roussier comme président :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MISTER T » 11 Jan 2008, 10:28

soprano13 a écrit:Boobie: attention... prendre n'importe qui serait la pire chose à faire, parcequ'on serait reparti pour un moment avant une autre vente...

et dire que ça pourrait pas être pire que maintenant est absolument faux, l'OM (soi-disant agonisant) est depuis un moment installé dans le haut du classement de L1. Bien sûr ça pourrait être mieux, mais on pourrait tout aussi bien jouer le maintien comme certains autres gros clubs français (Nantes, PSG par exemple...)

Le club n'est pas inquiété financièrement, avec un guignol comme Kachkar c'est la banqueroute qui guette...

Mille fois d'accord avec ça.

On aime ou on n'aime pas (moi perso j'aime pas) mais reconnaissons à RLD la volonté jusqu'à présent de ne pas laisser la propriété du club entre les mains du 1er guignol venu et il a toujours casquer quant il a fallut équilibrer les comptes.

Donc ne m'en veuillez pas de croire que la situation peut être mille fois pire que ce qu'elle est maintenant et prions qu'en cas de vente du club l'avenir ne nous emmène pas à regretter notre bon vieux Bob.
MISTER T
Newbie

Messagepar negrOM » 11 Jan 2008, 11:01

Le départ de RLD serait une des meilleures choses qui pourrait arriver au club. Maintenant le nouvel actionnaire aura droit a 3-4 ans pour mettre son plan en place et pour gagner au moins titre, quitte a attendre autant repartir sur des bases saines avec un mec qui en veut
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 11 Jan 2008, 12:03

D ailleurs
Si par miracle RLD gagnerais un titre avec l Om
Ca changerais pas vraiment le veritable problème ds ce club :pleure:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 11 Jan 2008, 13:43

mistral gagnant a écrit:J espère que se sera lui le president
Pour 3 choses
-- Suprensions ds abonnement tenu par les groupes clubs de supportters
-- Ils connait la maison
--& ça ferais chier RLD

Si il faisait ça, je pense qu'il se retrouverait vite dans le vieux port...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2008, 13:45

soprano13 a écrit:Boobie: attention... prendre n'importe qui serait la pire chose à faire, parcequ'on serait reparti pour un moment avant une autre vente...

et dire que ça pourrait pas être pire que maintenant est absolument faux, l'OM (soi-disant agonisant) est depuis un moment installé dans le haut du classement de L1. Bien sûr ça pourrait être mieux, mais on pourrait tout aussi bien jouer le maintien comme certains autres gros clubs français (Nantes, PSG par exemple...)

Le club n'est pas inquiété financièrement, avec un guignol comme Kachkar c'est la banqueroute qui guette...

Installé dans le haut du classement? C'est une blague à part l'an dernier le reste du temps c'est 5-6° pour un club comme L'OM c'est pas ça le haut du classement.

RLD a fait de notre club un club sans aucune ambition (et le pire c'est que vous acceptez ça) dirigé par des escrocs notoires et qui cumule les affaires...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Einstein » 11 Jan 2008, 14:19

Baioko a écrit:
mistral gagnant a écrit:J espère que se sera lui le president
Pour 3 choses
-- Suprensions ds abonnement tenu par les groupes clubs de supportters
-- Ils connait la maison
--& ça ferais chier RLD

Si il faisait ça, je pense qu'il se retrouverait vite dans le vieux port...

ET c'est bien dommage, de mon point de vue... Beaucoup ne partageront pas ce que je vais dire, mais je trouve que l'ambiance du Vel n'est plus aussi bonne qu'avant. Ca chante pas tant que ça, toujours des fumigènes... Encore une fois ce n'est que mon point de vue, mais je rève d'un stade à l'anglaise, sans barrières, où tu peux amener ton gamin sans entendre "vas te faire enc...." à tout bout de champs, avec un soutien qui te file le frisson, et pas seulement quand tu gagnes contre Lyon 2 à 1 dans la limite du règlementaire... et puis, les clubs de supporteurs, j'ai un peu le sentiment que ça devient comme les syndicats, ils ne représentent plus les supporteurs, mais seulement leurs intérêts particuliers...

Maintenant, peut-être suis-je un peu sévère, et je ne voudrais pas en froisser quelques uns... c'est juste mon sentiment
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gob » 11 Jan 2008, 14:31

Tu n'es pas sévère, ce n'est que la triste réalité d'un Vel' devenu un stade banal ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 11 Jan 2008, 14:31

J'irai même plus loin: ils ont une grosse part de responsabilité dans ce qui ne vas pas au club, ces enc... de petits mafieux qui vivent d'une économie souterraine sur le dos de notre club, qui soutiennent les pires incompétents dés lors qu'ils sont arrangeant avec les petit biz' et qui font virer le moindre mec qui veut essayer de normaliser le club (On peut dire ce qu'on veut de bouchet, mégalo, présomptieux, erreurs sportivement et manageurialement, etc mais LUI voulait faire le ménage et LUI était actionnaire du club qu'il comptait racheter à terme, donc n'avait pas interêt à se faire du blé sur le dos du club puisque ça aurait voulu dire qu'il se prenait du blé à lui meme).
Le pire, c'est que ces FDP, une minorité, parce que je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, parlent au nom des supporteurs, ont toute l'influence, et provoqueraient une guerre civile si on touchaient à leurs privilége de péripathéticienne de luxe.
Il faut enlever ce privilège hallucinant, grotesque, et unique en europe, digne de pays mafieux et corrompus. Et je me tape qu'on doive dissoudre les groupes et en créer de nouveau s'il le faux.
Mais la mairaie ne laissera jamais faire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2008, 15:15

le business a pris le pas sur le supportarisme.

Sinon de souvenir Roussier était loin d'etre incompétent mais a trempé dans des magouilles
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 11 Jan 2008, 16:35

Information
Labrune : "La star c'est l'OM !"
Le 11/01/2008 à 16:18

Vincent Labrune a été désigné président du conseil de surveillance de l'OM en remplacement de Mehdi El Glaoui, ce vendredi à Paris. Ce proche de Robert-Louis Dreyfus nous a confié sa réaction : "La star c'est l'OM, ce n'est pas moi !" indique Vincent Labrune qui ne souhaite donc pas se mettre en avant. Le nouveau président du conseil de surveillance a précisé également que Pape Diouf restait bien entendu à la présidence du club phocéen.

Démissionnaire, le vice-président du conseil Thierry De La Brosse sera remplacé. Le conseil de surveillance est encore en phase de réflexion pour nommer son remplaçant qui devrait être connu d'ici une dizaine de jours.

Par ailleurs, le club olympien est toujours en vente à un prix fixé à 100 M€ mais aucun acheteur potentiel ne s'est fait connaître à l'heure actuelle.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 11 Jan 2008, 16:45

La Star, c'est l'OM... Non seulement Anigo fait le recutement, mais maintenant il fait aussi la Com... Oh, Bonne Mère...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar soprano13 » 11 Jan 2008, 17:42

Pancho11 a écrit:

Installé dans le haut du classement? C'est une blague à part l'an dernier le reste du temps c'est 5-6° pour un club comme L'OM c'est pas ça le haut du classement.

RLD a fait de notre club un club sans aucune ambition (et le pire c'est que vous acceptez ça) dirigé par des escrocs notoires et qui cumule les affaires...

Les 5 premières places c'est le haut du classement. Point final.

Tu dis que ce n'est pas suffisant pour l'OM mais ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Pourquoi? parceque je répondais à un post qui disait que ça pouvait pas être pire. Or si, ça pourrait être pire: on pourrait jouer le ventre mou, ou le maintien.

La 15 ème place c'est pire que la 5 ème place; oui, ou non?

Donc il ne faut pas prendre n'importe qui à la place de RLD.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Jan 2008, 18:07

Sans aucune certitude ni vérification possible, mais un ami qui bosse au siège m'a confirmé que des bruits circulaient sur un rachat déja bouclé et sans doute prévu pour fin Janvier ou février.
Pour lui, c'est pour cela que Diouf and co font vite leurs dernières petites affaires pendant ce mercato ...

Ca me surprend beaucoup quand même.
difficile de démêler le vrai du faux ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nico2mars » 11 Jan 2008, 18:32

gob a écrit:Sans aucune certitude ni vérification possible, mais un ami qui bosse au siège m'a confirmé que des bruits circulaient sur un rachat déja bouclé et sans doute prévu pour fin Janvier ou février.
Pour lui, c'est pour cela que Diouf and co font vite leurs dernières petites affaires pendant ce mercato ...

Ca me surprend beaucoup quand même.
difficile de démêler le vrai du faux ...

RLD aurait-il retenu la leçon, c'est à dire d'annoncer les choses qu'une fois finalisées?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Jan 2008, 18:33

c'est ce que je pense.

Maintenant, cette info n'est pas vérifiable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 11 Jan 2008, 18:35

tu la pense fiable?

La 15 ème place c'est pire que la 5 ème place; oui, ou non?

c'est sur que vu comme ça RLD va etre le président du siècle #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 11 Jan 2008, 18:43

Pancho11 a écrit:tu la pense fiable?

Ouais.

Après, je ne parierais pas mon salaire dessus ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin