Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

29 Juin 2008, 09:12

Par contre àma, JeanLou doit être le fake d'un modo, donc c'est peut-être pas la peine de le traiter de con, dans la mesure ou son "apparition" n'aurait eu que pour but de montrer que majestic est un mytho qui tente de faire reprendre par la presse des rumeurs qu'il sort sur les forums

29 Juin 2008, 09:54

:lol: :lol:

Le Fake d'un modo, on aura tout entendu dans ce thread :lol:

Jean Lou tu n'es qu'un gros mytho plein de boutons, mais ce n'est que mon humble avis.

29 Juin 2008, 12:10

Le mec qui veut passer pour un super héros :ptdr:

J'ai démasqué MAJESTIC !! Putin mais t'es pathétique mec, tu le traites de mytho, mais en moins de deux tu t'es inventé une vie genre en ce moment je suis sur New York, tu as été jusqu'à t'inventer une adresse "GS" pour faire croire que tu bossais chez Goldman Sachs, sérieux là c'est toi qui est pathétique. T'es vraiment...Je vais rester mesuré.

29 Juin 2008, 13:23

Moi ce qui m'étonne c'est de voir ce topic toujours ouvert...

29 Juin 2008, 13:51

j'vais caler direct que jean lou etait un fake aussi lol pour moi mes infos sont toujours d'actualités , alors jeanlou le hasard fait bien le choses des infos bidon qui se reveleront vrai , devient voyant à partir de mardi

29 Juin 2008, 14:18

majestic13 a écrit:j'vais caler direct que jean lou etait un fake aussi lol pour moi mes infos sont toujours d'actualités , alors jeanlou le hasard fait bien le choses des infos bidon qui se reveleront vrai , devient voyant à partir de mardi

Tu lâche pas l'affaire toi...... [-X

29 Juin 2008, 14:21

majestic13 a écrit:j'vais caler direct que jean lou etait un fake aussi lol pour moi mes infos sont toujours d'actualités , alors jeanlou le hasard fait bien le choses des infos bidon qui se reveleront vrai , devient voyant à partir de mardi

C'est bon, c'est rigolo un moment mais a force tu saoules.

29 Juin 2008, 16:46

:lol: :lol: sacré majestic :roll:
si jamais par la pire des malchances la vente ne se faisait pas cette semaine, que serais-tu pret à donner pour te faire pardonner de l'espoir que tu aurais faussement donné au omlivers ? une main ? une langue ? une couille ? un bol de caca ?

29 Juin 2008, 16:59

je tirerai defenitivement ma révérence du forum

29 Juin 2008, 17:00

Mec ! Jeanlou et toi vous étiez de mêche donc maintenant on connait la vérité alors vous arrêtez de faire les cons parce que là ça va trop trop loin !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

29 Juin 2008, 17:01

majestic13 a écrit:je tirerai defenitivement ma révérence du forum

:surpris: :shock: je sais pas si je pourrai m'en remettre

29 Juin 2008, 17:48

Allez moi je dis que Jeanlou c'est Rocca 8)

29 Juin 2008, 18:04

majestic13, franchement après tout skil s'est passé sur ce topic je crois que ton départ sera la meilleure décision, d'ailleurs le Staff se tient prêt à se joindre à l'ensemble des OMlivers pour te dire :coucou:

R-V Mardi donc. :wink:

Pour les autres, on va arrêter le délire et les paris ALC, ce topic ressemble plus à rien à cause de certains. Un OMliver averti, toussa...

29 Juin 2008, 18:19

peezee, Laisse lui au moins jusqu'à mardi :mrgreen:

29 Juin 2008, 18:22

Guevara10, +1

Et rien ne l'empêche par la suite de revenir sous un autre pseudo, comme on fait au USA pour la protection des témoins :mrgreen:

29 Juin 2008, 18:35

Guevara10,

peezee a écrit:R-V Mardi donc. :wink:

29 Juin 2008, 18:36

peezee, Ah oui :oops:

30 Juin 2008, 07:08

MAJESTIC 13 j'espère que ce n'est pas des ragots pour demain je veux absolument que rld parte au plus vite ne me déçoit pas j'aimerai de parler personnellement MERCI

30 Juin 2008, 07:22

RLD01, majestic a zéro info , mais ici y'en a un qui connait du monde bien placé qui parle pas sur ce sujet, mais qui en sait plus que nous tous réunit, ils nous avait parlé de kachkar tres tot et meme pour l'echec

va voir JPP reviens :wink: ( par contre il te répondra peut etre pas)

30 Juin 2008, 07:55

tu es où majestic 13 il a dit que les informations sur mardi sont toujours valables stp appelle ton ami pour la banque lazard
Sujet verrouillé