Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je peux pas en dire plus. Disons que c'est troublant...
sonny a écrit:pendant la conf tu vas debarquer nue avec une pancarte "OWNED omlive"
Olympien a écrit:JRD, ca serait bien que tu te calmes sur les remarques sur l'orthographe y'a des modos et Jod.ko laisse les faire leur boulot
majestic13 a écrit:mes preuves tu les auras lors de la conférence de mardi ...
majestic13 a écrit:mais bien sur c'est bon tsé mais infos sont réele apres tant que c'est pas signé et pas officiel tout peut arrivé
JRD a écrit:Olympien a écrit:JRD, ca serait bien que tu te calmes sur les remarques sur l'orthographe y'a des modos et Jod.ko laisse les faire leur boulot
Je répondais seulement à son "j'ai pas le temps de me relire" pour lui montrer que ce n'était ni des fautes d'inattention, ni de manque de connaissance mais simplement de la nonchalance. Sinon les autres remarques c'est simplement pour discréditer "Jean Louis" alias le banker Chino-suédois de Goldman Sachs.
Sinon tu as raison (à cela près que toi aussi tu fais ainsi le modo en faisant cette remarque ) et je ne ferai plus de telles remarques (je ne comptais plus en faire de toute façon).
majestic13 a écrit:mais bien sur c'est bon tsé mais infos sont réele apres tant que c'est pas signé et pas officiel tout peut arrivé
Zobi1 a écrit:On va peut être arrêter le matraquage et attendre non? plutot que de bousiller le topic pour rien. faites vous un topic orthographe et basta...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, godanic, Google [Bot] et 186 invités