Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

27 Juin 2008, 19:18

Binouz a écrit:
Laisse moi réver. Et toi décompresse un coup. Si tu le crois pas, arrête de poster sur ce topic, c'est aussi simple que ça :wink:

Pas de problème Binouz! Juste j'aime pas ce genre de gars qui ne font qu'exacerber de faux espoirs et donc des frustrations.

27 Juin 2008, 19:19

:^o

27 Juin 2008, 19:25

Pourquoi vous vous prenez la tête à leur répondre et à remplir des pages pour rien alors qu'aucune info crédible n'est sortie?

C'est vous qui contribuez à donner de l'importance à leurs mythos en discutant de trucs pareils, laissez-les dans leurs délires.

27 Juin 2008, 19:40

Autant je croyais pas le moindre début d'histoire racontée ici, autant après avoir vérifié les IP...

And the plot thickens... :-k

27 Juin 2008, 19:40

la news de football.fr c'est du réchauffer , les admins si ils le veulent peuvent verifier que jean lou et moi n'avons aucun contact

sa devrait se conclure lundi ou mardi !

j'ai une info que j'ai deja donné hier il y a une rencontre entre les réprésentants des futures repreneurs à la mairie
au sujet du stade ...

il me semble que jai deja transmis cette info à gob je ne suis plus sur ^^
Modifié en dernier par jemastic13ouvent le 27 Juin 2008, 19:51, modifié 1 fois.

27 Juin 2008, 19:46

peezee a écrit:Autant je croyais pas le moindre début d'histoire racontée ici, autant après avoir vérifié les IP...

Si jean-louis a une IP américaine là on pourra s'interroger, mais sinon il n'y a rien d'extraordinaire. Peux-tu voir cela?

Sinon sa réponse n'a aucun sens, c'était le faux fuyant que j'attendais. Il n'est pas investment banker ça c'est sûr.

27 Juin 2008, 19:49

J'ai le meilleur pot de mon frère qui est en V.I.E. en Fusac à NY et je crois bien que c'est chez G&S. Je vais lui envoyer un mail voir s'il a entendu parler de cette histoire

27 Juin 2008, 19:55

sa serait cool zythoun ,moi ,perso ,je pense que jean lou est imposteur , il reprends mes message aprés s ce n'est pas le cas il confirme mes informations et la sa fait deux sources sures et concordantes

27 Juin 2008, 19:56

Au fait!

Je travaille à l'étranger, c'est pourquoi je ne pouvais pas mettre d'accent cet après-midi. Or notre ami qui travaille aux USA met des accents (j'avoue de façon assez hasardeuse!).

De plus je le répète sa réponse démontre qu'il ne travaille pas chez GS. C'est le truc le plus simple du monde de citer les méthodes usuelles pour estimer le prix d'acquisition d'une boite, qu'importe le secteur ou la taille (sauf pour les banques).

MYTHO 100%

27 Juin 2008, 20:02

majestic13 a écrit:sa serait cool zythoun ,moi ,perso ,je pense que jean lou est imposteur , il reprends mes message aprés s ce n'est pas le cas il confirme mes informations et la sa fait deux sources sures et concordantes

Majestic, un exemple bête : ça te fait quoi de taper sur le ç plutôt que sur le s ? C'est trop loin? Tu sais très bien comment on écrit "ça" (=cela)!

27 Juin 2008, 20:04

jeanlou a écrit:Deja peux tu me dire ce que tu entends par vaut ?

Tout dépends de l'activité de l'entreprise, de sa situation. Mais surtout qu'est ce que tu entends par "vaut".Notre banque ne traite pas de l'épicerie du coin, sans me vouloir offensant je doutes que tu ais les capacités de jugement nécessaires.

Concernant mon orthographe le français n'est pas ma langue natale, si tu souhaites une orthographe irréprochable on peut continuer en anglais, allemand (ou encore le chinois ou le suedois que je maitrise autant que le français).

va pour suèdois et mandarin pour voire :mrgreen:

27 Juin 2008, 20:07

JRD a écrit:
majestic13 a écrit:sa serait cool zythoun ,moi ,perso ,je pense que jean lou est imposteur , il reprends mes message aprés s ce n'est pas le cas il confirme mes informations et la sa fait deux sources sures et concordantes

Majestic, un exemple bête : ça te fait quoi de taper sur le ç plutôt que sur le s ? C'est trop loin? Tu sais très bien comment on écrit "ça" (=cela)!

ça doit être aussi loin entre le s et le ç qu'entre le é et le è :mrgreen:

27 Juin 2008, 20:14

JRD a écrit:Au fait!

Je travaille à l'étranger, c'est pourquoi je ne pouvais pas mettre d'accent cet après-midi. Or notre ami qui travaille aux USA met des accents (j'avoue de façon assez hasardeuse!).

De plus je le répète sa réponse démontre qu'il ne travaille pas chez GS. C'est le truc le plus simple du monde de citer les méthodes usuelles pour estimer le prix d'acquisition d'une boite, qu'importe le secteur ou la taille (sauf pour les banques).

MYTHO 100%

Fais ALT + SHIFT et tu switches QWERTY <=> AZERTY

27 Juin 2008, 20:17

zythoun a écrit:
Fais ALT + SHIFT et tu switches QWERTY <=> AZERTY

Merci du conseil!

27 Juin 2008, 20:24

lol ok la prochaine fois je mettrai ça

27 Juin 2008, 20:27

majestic13 a écrit:lol ok la prochaine fois je mettrai ça

Parfait!!! Et tu as même évité de mettre un S au futur ! =D> =D> Je suis fier de toi. Tu vois, c'est juste un petit effort et ça rend ton post tout de suite plus agréable. 8)

27 Juin 2008, 20:33

majestic13 a écrit:lol ok la prochaine fois je mettrai ça

Mec je te demande d'avouer ton canular , s'en est trop !! :evil:
Dis-nous seulement que tu souhaites la vente du club et que tu voulais déconner un peu !
Tu n'arrives pas à nous convaincre , ils nous faut LA preuve crédible , indiscutable parce que là c'est du vent et ça commence à me gonfler sévère !!!! :evil:

27 Juin 2008, 20:38

JRD a écrit:
peezee a écrit:Autant je croyais pas le moindre début d'histoire racontée ici, autant après avoir vérifié les IP...

Si jean-louis a une IP américaine là on pourra s'interroger, mais sinon il n'y a rien d'extraordinaire. Peux-tu voir cela?

Sinon sa réponse n'a aucun sens, c'était le faux fuyant que j'attendais. Il n'est pas investment banker ça c'est sûr.

En plus c'est super simple 8)
http://samspade.org/

A+

27 Juin 2008, 20:42

Je peux pas en dire plus. Disons que c'est troublant...

27 Juin 2008, 20:47

peezee a écrit:Je peux pas en dire plus. Disons que c'est troublant...

Tu parles de quoi???
Sujet verrouillé