Modérateur: Modérateurs
om_corp a écrit:si, juste une question, est ce que le grand joueur a été choisi et est d'accord pour rejoindre l'om ?
JRD a écrit:Bobo95, stp sois pas si naif... Ces posts c'est du foutage de gueule un point c'est tout.
Les infos sont les memes que celles qu'on peut lire partout, il n'annonce qu'une date, or ca fait des mois que ca doit se faire "la semaine prochaine". Donc ca se fera certainement mais son info c'est du vent et rentrer dans son jeu debile ce n'est pas lui rendre service.
om_corp a écrit::idea: ouhhh j'ai peu etre coincé jeanlou oui j'ai que ca a faire , voici son 1èr post:
Bonjour à tous,
Je vous suis depuis bien longtemps mais je n’ai jamais eut l’occasion de participer a vos discussions parfois enflammé. Cela sera une première et je suis plutôt heureux que cela soit pour vous annoncer un heureux événement.
donc il suit le forum depuis longtemps alors que son inscription date d'aujourd'hui, et je crois que si on est pas inscrit, il est pas possible d'accéder à tous les topic....donc cela veut dire qu'il nous a menti !!!
ok je sors ...
gob a écrit:[
Pour le reste, c'est assez marrant de fouiller dans les IP.
On y trouve plein de choses ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 206 invités