Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2008, 15:50
si, juste une question, est ce que le grand joueur a été choisi et est d'accord pour rejoindre l'om ?
27 Juin 2008, 15:51
jeanlou a écrit:Je n’ai effectivement pas de quoi être fier de mon message précédent, sa syntaxe, son orthographe laisse à désirer. J’aurais la possibilité de plaider la fatigue due au voyage et au décalage horaire qui me joue des tours. Mais fasse à tant de faute, je ne sais pas quoi dire, j’éprouve juste de la honte et je ferais davantage d’effort par la suite. Je vous prie de bien vouloir m’excuser et j’espère que vous vous soustrairez aux mêmes efforts que ceux que vous préconisez. Sachez en tout cas que si votre but est d’être blessant c’est pleinement réussit.
Libre à vous de penser que je suis majestic. Je ne peux à priori pas vous prouver que nous sommes deux personnes différentes. Je ne peux pas non plus affirmer l’exactitude de l’ensemble des propos de cet utilisateur.
Cependant je vous confirme une nouvelle fois :
-qu’il y a bien une offre de plus de 100 M€.
-qu’on se situe dans une phase finale du rachat.
-que Louis Dreyfus conservera une participation dans le club.
-que les repreneurs vont « offrir » un grand joueur au club.
-que l’affaire devrait être rendue de manière publique avant mardi.
Je ne souhaite pas en dire plus pour des raisons professionnelles.
Cordialement,
Jeanlou
C'est canular vous verrez on en reparlera dans 72 heures !
27 Juin 2008, 15:51
jeanlou a écrit:Je n’ai effectivement pas de quoi être fier de mon message précédent, sa syntaxe, son orthographe laisse à désirer. J’aurais la possibilité de plaider la fatigue due au voyage et au décalage horaire qui me joue des tours. Mais fasse à tant de faute, je ne sais pas quoi dire, j’éprouve juste de la honte et je ferais davantage d’effort par la suite. Je vous prie de bien vouloir m’excuser et j’espère que vous vous soustrairez aux mêmes efforts que ceux que vous préconisez. Sachez en tout cas que si votre but est d’être blessant c’est pleinement réussit.
Libre à vous de penser que je suis majestic. Je ne peux à priori pas vous prouver que nous sommes deux personnes différentes. Je ne peux pas non plus affirmer l’exactitude de l’ensemble des propos de cet utilisateur.
Cordialement,
Jeanlou
C'est un canular vous verrez on en reparlera dans 72 heures !
27 Juin 2008, 15:52
Le retour de Diallo
27 Juin 2008, 15:57
IceCold a écrit:"fasse à tant de faute"
owned
Perso je veux bien croire l'info, mais croire que tu travailles dans une banque à un poste important, c'est au dessus de mes forces.
C'est le soucis du correcteur Windows, beaucoup d'homonymes...
Cette faute est assez exceptionnelle quand même. Même si je connais pas mal de personnes et notamment plusieurs journalistes qui font des fautes incroyables. Si tu considères le niveau du Président de la République en culture et quand il parle, tu comprends pourquoi les Français ont le droit de mal écrire maintenant. On a aussi quelqu'un de très limité et pourtant il est à un poste important...
27 Juin 2008, 15:57
bonsoir tout le monde , vous pouvez verifier les adresses IP je ne suis pas Jeanlou , j'ai eu les memes infos vous verrez bien ?
rocca prepare toi a changer ta signature
concernatn l'orthographe et la synthaxe o nous sommes sur un forum , nous ne traitons pas une dissertation
concernant le budget cette année il etait de 115 milions d'euros , l'an prochain l'om a budgetisé 85 milions d'euros car la ligue des champions et les transfert n'ont pas été prise en compte , les repreneurs veulent s'investir enormément et sont prés pour cela a beaucoup d'effort , n'oubliez la future probable cotation en bourse de l'om qui apportera des fonds assez important
pour vous rassurer dreyfus ne devrait garder qu'un minorité de blocage pour imposer ses choix notament concernant les sponsors .
27 Juin 2008, 15:59
Et revoila majestic
pour vous rassurer dreyfus ne devrait garder qu'un minorité de blocage pour imposer ses choix notament concernant les sponsors .
Une minorité de blocage donc il resterait actionnaire majoritaire ?
Modifié en dernier par
Neb le 27 Juin 2008, 16:04, modifié 2 fois.
27 Juin 2008, 16:00
jeanlou a écrit:Je n’ai effectivement pas de quoi être fier de mon message précédent, sa syntaxe, son orthographe
laisse à désirer. J’aurais la possibilité de plaider la fatigue due au voyage et au décalage horaire qui me joue des tours. Mais
fasse à tant de
faute, je ne sais pas quoi dire, j’éprouve juste de la honte et je
ferais davantage
d’effort par la suite. Je vous prie de bien vouloir m’excuser et j’espère que vous vous soustrairez aux mêmes efforts que ceux que vous préconisez. Sachez en tout cas que si votre but est d’être blessant c’est pleinement
réussit.
Libre à vous de penser que je suis majestic. Je ne peux
à priori pas vous prouver que nous sommes deux personnes différentes. Je ne peux pas non plus affirmer l’exactitude de l’ensemble des propos de cet utilisateur.
Cordialement,
Jeanlou
Au moins c'est tres amusant de te voir te forcer a eviter les fautes d'orthographe et a utiliser les mots les plus compliques que tu connais!
Autant tu m'avais gonfle avec tes betises, autant ce post est vraiment marrant "Mais face à tant de fautes, je ne sais pas quoi dire, j’éprouve juste de la honte "Sachez en tout cas que si votre but est d’être blessant c’est pleinement réussi."+
Allez tiens cadeau : "C'est vrai??? Truc de fou!!! merci jeanlou, comment tu sais tout ca? Tu sais pas qui c'est le joueur en question?? Allez stp j'en peux plus!!! Au fait toi qui t'y connais, ils ont utilise la methode des FCF pour valoriser l'OM, tu peux me dire comment ca se calcule un FCF stp ??"
27 Juin 2008, 16:03
En fait, je commence dangereusement à me ranger de l'avis de la majorité beuglante pour penser que jeanlou et majestic sont la même personne.
Une mention spécial pour le pseudo jeanlou qui se dit membre d'une banque mais qui ne sait pas faire la différence entre le conditionnel et le futur, qui fait des fautes venues d'un autre monde, et qui pond des phrases à effrayer un prof de français.
majestic13, pas une dissertation, certes, mais c'est pas une raison pour ne pas respecter des trucs de base, style : pas de langage SMS + ponctuation + majuscules.
PS : mais malgré ça, la vente du club se faisant en coulisses et allant intervenir bientôt, j'y crois
27 Juin 2008, 16:08
tu fais quoi comme taf jeanlou ?? que fait tu au state ?
27 Juin 2008, 16:09
Allez, peut-être qu'ils sont la même personne ou peut-être pas
peut-être qu'ils ont de vraies infos ou peut-être que leurs connaissances se moquent d'eux
peut-être qu'ils sortent tout ça pour se faire mousser mais peut-être pas.
Ca vous empêche de vivre ? On verra bien ce qu'il advient de tout ça mais tant que les dead lines annoncées ne sont pas arrivées, il n'est pas utile de les crucifier.
27 Juin 2008, 16:11
Un début de réponse sur la relation Majestic13-Jeanlou.
J'ai envoyé un MP au deux vers 14h pour l'un et 15h our l'autre.
Réponse des deux:
Majestic
16h49: je peux pas parler... en gros
Jeanlou:
16h54 je peux pas trop parler
De plus, ils apparaissent et disparaissent en même temps du forum...
27 Juin 2008, 16:13
om_corp a écrit:tu fais quoi comme taf jeanlou ?? que fait tu au state ?
C'est l'associé de Diallo, à Mayami.
27 Juin 2008, 16:16
C'est marrant comme chacun se croit obligé de s'investir ou de se motiver dans les post d'untel ou untel.
Majestic ou un autre poste une news.
Soit il ment et passe pour un con.
Soit il dit la vérité et merci à lui.
Après, je ne vois pas l'interêt de spéculer , de s'invectiver sur une nouvelle invérifiable.
Le temps donnera la réponse. point.
Si les mecs sont des mythos, ou du moins que vous ne les croyez pas, trés bien, mais alors arretez de polluer comme çà sérieux, ils s'amusent à mentir, ça les fait délirer, mais vu l'importance que vous leurs accordez, sérieux je suis eux je continue ! Vous ne les croyez pas, stop, ignorez leurs posts et tout rentrera dans l'ordre !
Ce topic est une vaste blague depuis 72h.
je comprends pas comment on peut etre assez ... pour sortir de grosse connerie comme ca, ca sert à pas grand chose... il faut que je me casse de ce topic pour donner d'importance, dommage car j'aurai trop voulu y croire ....
Au moins on rigole, c'est déjà ça
mais les meilleures.... blagues.... sont les plus courtes (quand même)
27 Juin 2008, 16:18
Thorgal, + une cahouète