Vente de l'OM: suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM: suite ...

Messagepar Bibi Fricotin » 27 Juin 2008, 10:57

majestic13 a écrit:non mais apparament une offre de 140 milions de $ serait parvenu à dreyfus d'un americain c'est avancé ,le staff devrait rester le meme il ne changera que l'an prochain en fonction des resultats cela va se faire dans la semaine c'est pourquoi nasri n'est toujours pas officiellement a arsenal que hilton et erbati nont pas encore signé officielement de mem pour en arfa et koné .

la transaction a ete realizé par la banque lazard le nom de l'acheteur devrait etre connu trés prochainement dans les media c'est un ami qui bosse dans cette banque qui m'a donné l'info normalement cette source est fiable .

majestic13 a écrit:mon pote a participér a l'etude du dossier pour les américains il est assez haut dans la hiérarchie ,il ma reconfimé hier soir la date butoir pour les américains c'est samedi soir!!! ce qui explique pourquoi benarfa hilton vont singer prochainement tous sera fait samedi

En tous cas même si tu dis ne pas lire Le Dauphiné, tu puises une partie de ton inspiration dans laprovence.com et l'actualité du moment, avec ce genre de contradictions que j'ai soulignées. De plus, le plan d'affaire que tu évoques est fantaisiste. 200 M€ de budget annuel pour l'OM en si peu de temps, c'est très compliqué, à moins que l'on apprenne dans la foulée avec certitude, que RLD détournait 100 M€ de recettes annuelles pour ses frais de bouche. :tita:
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Neb » 27 Juin 2008, 11:01

+1 Bibi Fricotin.
Les pseudos informations c'est de la reprise de la presse et de l'extrapolation. Et comme toi le budget de 200M€ en 2 ans (avec un rachat du club à 140 M€) c'est tout simplement :lol:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 27 Juin 2008, 11:28

Nebuluss, c'est bien d'hurler avec les loups (je suis a priori d'accord avec toi sur cette histoire) mais faut savoir garder les formes. Balancer un MP (Un Message Privé) sur un forum pour mieux se foutre de la gueule de l'expéditeur, je trouve ça non seulement lamentable sur le plan éthique mais pathétique de ta part.

Quand bien même il mythonnerait, je me suis déjà exprimé dessus, nous aurons la réponse très rapidement et il n'y a pas mort d'homme (à part les quelques boulets qui polluent le thread à coup de "balance tes infos!!!"). Par contre, s'il dit vrai, ça risque de faire mal...

Comme dirait le plus grand philosophe d'Omlive, aujourd'hui disparu : haters wanna hate, let them hate.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Juin 2008, 11:30

peops, c'était beenie?

enfin bref on verra
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Neb » 27 Juin 2008, 11:44

peops a écrit:Nebuluss, c'est bien d'hurler avec les loups (je suis a priori d'accord avec toi sur cette histoire) mais faut savoir garder les formes. Balancer un MP (Un Message Privé) sur un forum pour mieux se foutre de la gueule de l'expéditeur, je trouve ça non seulement lamentable sur le plan éthique mais pathétique de ta part.

Quand bien même il mythonnerait, je me suis déjà exprimé dessus, nous aurons la réponse très rapidement et il n'y a pas mort d'homme (à part les quelques boulets qui polluent le thread à coup de "balance tes infos!!!"). Par contre, s'il dit vrai, ça risque de faire mal...

Comme dirait le plus grand philosophe d'Omlive, aujourd'hui disparu : haters wanna hate, let them hate.

Je reconnais que j'aurais du lui demander avant de copier collé celui ci mais j'y vois rien de confidentiel... Tout au plus 2-3 affirmations gratuites de plus qu'il avait mis dans ce topic.

Son MP je ne l'ai pas demandé. Je l'ai copié collé ici car on l'a demandé, je n'y vois pas de caractère confidentiel. Ce n'est pas pour se "foutre de la gueule" de l'expéditeur, mais pour expliquer pourquoi son MP me fait encore plus douté de ses propos.

Ceci dit tu parles de hurler au loup, mais dans l'histoire j'aurais peut être accordé plus de credit à ce jeune homme si il nous avait pas annoncé la vente du club a un indien en grande pompe au mois de janvier. Dans l'histoire celui qui crie au loup c'est majestic...
Modifié en dernier par Neb le 27 Juin 2008, 11:56, modifié 1 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Juin 2008, 11:50

peops a écrit:Nebuluss, c'est bien d'hurler avec les loups (je suis a priori d'accord avec toi sur cette histoire) mais faut savoir garder les formes. Balancer un MP (Un Message Privé) sur un forum pour mieux se foutre de la gueule de l'expéditeur, je trouve ça non seulement lamentable sur le plan éthique mais pathétique de ta part.

danse avec les loups :mrgreen: ?

de crier au loup redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar zythoun » 27 Juin 2008, 11:54

Sincèrement, ca m'étonnerait que le gars mythonne (de toute façon je vois pas trop l'intérêt)
Après y'a ce qui se dit et ce qui se passe (cf. l'histoire Doni que j'ai toujours cru mais parfois les choses n'aboutissent pas)
Laissez lui le bénéfice du doute, vous aurez tout le temps de le clouer au pilori... En attendant c'est pas trop dur d'éviter de mettre de l'huile sur le feu pendant 3j...

Et puis entre nous, si le gars voulait se faire mousser, il aurait donné une date plus lointaine...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 27 Juin 2008, 12:05

sonny, t'es aussi bon en étymologie qu'en arbitrage :mrgreen:

Nebuluss, pourquoi passer par MP alors ? Parce que majestic ne souhaitait peut être pas tout balancer sur le forum, qui est un espace public. Quand gob me parle de ses problèmes d'érection en MP, je ne le balance pas sur le forum, c'est bien qu'il y a une utilité aux MP (on deuxième paragraphe n'est pas un argument valable).

Enfin, on va pas plancher dix ans sur son cas, il aura son jugement très rapidement et il sera pour le moins objectif : vente ou pas.

zythoun, +1
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar RLD01 » 27 Juin 2008, 12:08

laissez lui le bénéfice du doute majestic 13 on en saura plus ce week end
RLD01
Newbie

Messagepar Dragan » 27 Juin 2008, 12:16

peops a écrit:Quand gob me parle de ses problèmes d'érection en MP, je ne le balance pas sur le forum, c'est bien qu'il y a une utilité aux MP (on deuxième paragraphe n'est pas un argument valable).

Ah toi aussi? ça devient problématique tout ça.. :mrgreen:

Bon sinon des pages et des pages pour rien dire. Sérieux lâchez le majestic sinon on va locker le sujet c'est tout ce que vous aurez gagner. Vous saurez très vite si il a mythonné ou pas. Alors pas la peine d'en débattre avant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Neb » 27 Juin 2008, 12:17

Peops la seule information supplémentaire par rapport au forum c'est les 200M€ de budget en 2 ans.
Je ne vois pas en quoi le fait que je vais le révéler sur le forum lui est dommageable. Si il est passé par MP j'en sais rien, c'est à lui qu'il faut poser la question. Pour ma part je pense qu'il souhaitait me répéter son discours pour me convaincre.
Enfin bon j'ai effacé son mp du forum :roll:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 27 Juin 2008, 12:26

Nebuluss, on s'en fou c'est une question de principe... MP = Message Personnel, ca veut dire ce que ca veut dire

Passons sur cette affaire, on verra lundi ce que ca a donné
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar LAKERS » 27 Juin 2008, 12:40

Salut à tous!!!

Mes postes sont assez rare même si je fréquente ce forum depuis des années, mais je voulais intervenir dans ce débat. A titre de propos liminaire, je tiens à vous féliciter pour votre humour que j trouve parfois très divertissant :lol: !
Concernant la question de la vente et cette info de majestic, je vous trouve sévère. Je comprend qu'on ne puisse pas tous adhérer à ses propos et que l'on puisse tous mettre en doute la véracité de son info, d'abord pour se prémunir contre la tristesse que provoquerait cette non vente ( n'est ce pas rocca)mais aussi car cette histoire de vente est un véritable serpent de mer qui a connu sont lot de rebondissements. cependant, force est de constaté que cette prétendue vente nous tiens tous en haleine comme le tranfert de ben arfa ou celui de éto o même si ce ne sont que des rumeurs (il n'y a jamais de fumée san feu) et que la pupart resteront lettre morte. Mais la passion est bien la, c'est la raison pour laquelle on participe à ce forum que l'on attend la une de la provence. Ces rumeurs nous font vivre et rythme nos journées (parfois nos nuit) et c'est bien la l'essentiel. Vrai ou fausse, l'histoire nous le dira bien... [-o<
LAKERS
Newbie

Messagepar Rocca » 27 Juin 2008, 12:41

LAKERS, :D
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 27 Juin 2008, 12:42

Dragan a écrit:
peops a écrit:Quand gob me parle de ses problèmes d'érection en MP, je ne le balance pas sur le forum, c'est bien qu'il y a une utilité aux MP (on deuxième paragraphe n'est pas un argument valable).

Vous aussi ? :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 27 Juin 2008, 12:43

Dragan a écrit:

Vous aussi ? :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 27 Juin 2008, 12:44

etienne, Eux aussi !

etienne, Eux aussi !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar om_corp » 27 Juin 2008, 12:55

gerets vient d'annoncer ds FF qu'il aura une bien belle equipe l'année prochaine , si ca se trouve il est au courant de l'info et connait les 2 internationnaux qui vont arriver !!!! :lol: :wink:

c'est pas méchant d ema part, je veux y croire et on verra semaine prochaine
om_corp

Messagepar RLD01 » 27 Juin 2008, 13:00

aucun doute on aura une très grande équipe pour rivaliser avec lyon j'ai hate de voir la tête de aulas et hba va pas tarder à venir
RLD01
Newbie

Messagepar superolive » 27 Juin 2008, 13:03

clair C.Ronaldo et Ronaldinho ca va le faire , surtout avec Cheyrou en remplaçant de Ballack on va être tranquille :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin