majestic13 a écrit:non mais apparament une offre de 140 milions de $ serait parvenu à dreyfus d'un americain c'est avancé ,le staff devrait rester le meme il ne changera que l'an prochain en fonction des resultats cela va se faire dans la semaine c'est pourquoi nasri n'est toujours pas officiellement a arsenal que hilton et erbati nont pas encore signé officielement de mem pour en arfa et koné .
la transaction a ete realizé par la banque lazard le nom de l'acheteur devrait etre connu trés prochainement dans les media c'est un ami qui bosse dans cette banque qui m'a donné l'info normalement cette source est fiable .
majestic13 a écrit:mon pote a participér a l'etude du dossier pour les américains il est assez haut dans la hiérarchie ,il ma reconfimé hier soir la date butoir pour les américains c'est samedi soir!!! ce qui explique pourquoi benarfa hilton vont singer prochainement tous sera fait samedi
En tous cas même si tu dis ne pas lire Le Dauphiné, tu puises une partie de ton inspiration dans laprovence.com et l'actualité du moment, avec ce genre de contradictions que j'ai soulignées. De plus, le plan d'affaire que tu évoques est fantaisiste. 200 M€ de budget annuel pour l'OM en si peu de temps, c'est très compliqué, à moins que l'on apprenne dans la foulée avec certitude, que RLD détournait 100 M€ de recettes annuelles pour ses frais de bouche.