JPP REVIENS a écrit:On devrait donc faire une loi pour obliger les gens à préciser lorsqu'ils font une blague.
C'est vrai quoi merde, ce second degré, c'est vraiment tuant.
bravo JPP. Tu as le sens tactique des doubles sens. Je m'incline...
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:On devrait donc faire une loi pour obliger les gens à préciser lorsqu'ils font une blague.
Psychoboy91 a écrit:JPP REVIENS a écrit:On devrait donc faire une loi pour obliger les gens à préciser lorsqu'ils font une blague.
Quand c'est drôle il y a rarement besoin d'expliquer
Answer a écrit:En gros, on nous soigne de la peste et on choppe le choléras à la volée.
Rasas a écrit:Answer a écrit:En gros, on nous soigne de la peste et on choppe le choléras à la volée.
est-ce que tu les connais assez pour les juger alors qu'ils n'ont encore rien annoncé?
JPP REVIENS a écrit:Rasas a écrit:Answer a écrit:En gros, on nous soigne de la peste et on choppe le choléras à la volée.
est-ce que tu les connais assez pour les juger alors qu'ils n'ont encore rien annoncé?
Arrête, c'est Bernard Tapie.
Rasas a écrit:Answer a écrit:En gros, on nous soigne de la peste et on choppe le choléras à la volée.
squall a écrit:quelqu'un écoute RMC en ce moment ?
un gars a parlé de la vente de l'OM et a dit que ca pourrait etre réglé avant mars
apparement ca serait des acheteurs qui renouvellent leur offre auprès de RLD après l'année dernière (fond de pension américain + roussier + émir ? =>le gars n'a pas voulu préciser)
donc ca se préciserait rapidement mais on en sait pas beaucoup plus que la rumeur, juste une pseudo confirmation
gob a écrit:squall a écrit:quelqu'un écoute RMC en ce moment ?
un gars a parlé de la vente de l'OM et a dit que ca pourrait etre réglé avant mars
apparement ca serait des acheteurs qui renouvellent leur offre auprès de RLD après l'année dernière (fond de pension américain + roussier + émir ? =>le gars n'a pas voulu préciser)
donc ca se préciserait rapidement mais on en sait pas beaucoup plus que la rumeur, juste une pseudo confirmation
Ca confirme ce qu'on m'a dit aussi : la vente serait effective entre fin janvier et fin février ...
Ce qui me surprend une année d'elections municipales.
john66 a écrit:gob a écrit:squall a écrit:quelqu'un écoute RMC en ce moment ?
Ca confirme ce qu'on m'a dit aussi : la vente serait effective entre fin janvier et fin février ...
Ce qui me surprend une année d'elections municipales.
Ce fameux gars, c'est un intervenant? un auditeur?
JPP REVIENS a écrit:C'est un journaliste du Dauphiné libéré, qui bégayait comme jamais (je le soupçonne d'aimer la bouteille plus que de raison), et qui semblait pas tant au fait que ça de ce qui se passe à l'OM.
Je trouve qu'il est resté très vague, et nous a sorti des choses que l'on connait globalement déjà...
Magneto a écrit:Heureusement y'a l'Inter..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités