Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:blah blah blah blah
cela bouge dans ton slip surtout
Dragan a écrit:Bon lâchez-le pour le moment. Vous verrez bien. Je suis aussi + que sceptique sur ce sujet mais bon sait-on jamais. Des gars qui ont de vraies infos sur le forum ça a toujours existé et ça existe encore alors laissez-lui encore un peu le bénéfice du doute.
Ya des éléments concrets par ailleurs outre des articles du Dauphiné ou quoi ce soit. C'est que le projet du Vel avance. Et ça c'est 1 élément important pour un investisseur même si pour nous qui y sommes + qu'attachés je ne sais pas comment on pourrait accepter l'idée du nom du Vélodrome qui serait changé.. mais bon.. wait & see
benisa a écrit:Dans ce genre de transaction le secret est de mise ... L'ingénieur ami du parrain qui est le meilleur ami de majestic 13 et qui travaille chez Lazare, doit avoir je suppose une clause de confidentialité dans son contrat. Etant dans un autre domaine concerné par ces clauses là et en connaissant les conséquences, je m'immagine très mal que le meilleur ami de chez Lazare outrepasse les clauses de confidentialité avec un lycéen...
Rocca a écrit:majestic j'ai inventé la meme histoire , cc'est facile d'avoir de l'imagination
je te propose un truc
si c'est faux tu dégage
si c'est vrai mon rank sera mahestic slave..... et pendanr un an tu décidera de mes photos et de mes signatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 137 invités