Modérateur: Modérateurs
ced24 a écrit:j'ai du mal à comprendre cet acharnement envers majestic.
majestic13 a écrit:bon pour le conseil de surveillance d'hier, je sais juste que le projet de reprise devait etre officiellement présenté en interne. ce qui a été fait .
les finances sont bonnes , le club est bénéficiaire est attend une augmentation des profit pour l'an prochain . C'est pourquoi , Dreyfus négocie encore à l'heure actuelle le prix de vente qu'il aimerait faire monter . De plus , il semblerait qu 'un deuxième repreneur se soit manifesté . ce qui le met en position de force pour l'instant .
une hypothèse : je crois qu' Aulas est au courant c'est pour cela qu'il nous emmerde avec le transfert de Ben Arfa , il nous craint car avec la puissance financière d'un repreneur qui s'investit l'OM a un plus grande force d'attraction que L'OL ce qui en fairait un candidat plus que sérieux pour le titre .
du coté mercato , Dreyfus aurait demandé à Diouf de se concentre sur des grands noms pour mieux valoriser le club ... (la piste Eto'o est donc réele , la piste koné est bien abandonné apparament ) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 102 invités