Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

26 Juin 2008, 19:58

JRD, "en parler a la presse" "deja" :wink:

26 Juin 2008, 19:59

JRD a écrit:
majestic13 a écrit:bon les gars l'indien c'etait bidon c'etait pour voir si la presse allais le reprendre .

cette fois ces serieux alors je vous dit toutes les infos que j'ai eu

-L'OM est en vente
-cette vente est controlé par la banque Lazard
-celle ci a ete contacté par goldman sachs sous l'ordre de l'un de ses clients
-l'offre est superieur à 130-140 milions d'euros
-RLD serait pret a vendre , le conseil d'administration devrait etre mis au courant aujourd'hui
-rld a demander de ne pas faire de vague de ne pas en parler a la presse surtout apres l'affaire kackhar
rld a deja rencontrer les investisseurs à Paris
-la descision sera prise ce week end ou la semaine prochaine
-apparament ce ne serait pas un fond de pension mais plutot deux investisseurs en commun comme anciennement a Arsenal
- selon le buisness plan : les investisseurs voudrait miser sur 2 grands noms internationnalement reconnus afin d'allez loins en champions league , une tournée en asie ou au usa serait envisagé , les projet autour du stades devrait avancer , les investisseurs désirerait participer au financement en echange du droit d'exploitation des recettes généré par les aménagements
- le staff resterait au moins jusque l'an prochain aprés il y aurait des ajustements en fonction des resultats

pour mon age et la remarque sur mon blog oui je passe le bac oui j'ai 18 ans mais sa n'empeche pas de connaitre du monde suffit d'avoirs de la (famille ayant de bons contacts )

voila tout ce que je sais

Moi aussi j'ai des infos : tu n'auras pas ton bac!

26 Juin 2008, 20:05

Bon Sonny je crois que j'ai tout là! 8)

Tu lui rendras sa copie, avec d'après mon souvenir des barèmes un -30/20 à faire signer par les parents. :mrgreen:

Je lui fais grâce de la grammaire, de la ponctuation, de la mythomanie, et d'une espèce de suffisance assez pourrie à la fin ("je connais du monde").

26 Juin 2008, 20:29

bon , je sais , je fais des fautes mais je me suis pas relue , donc bon voila et puis on est sur un forum ,pas à un cours de littérature .

pour le je connais du monde , tu veux que je dise quoi lol ?

je ne vais pas vous raconter toutes ma vie lol .

gob a toutes les infos , il pourra vous notifier mon sérieux aprés si la vente ne se fait pas je n'y serais pour rien . les lois du buisness sont impénétrable . ^^

26 Juin 2008, 20:34

majestic13 a écrit:bon , je sais , je fais des fautes mais je me suis pas relue , donc bon voila et puis on est sur un forum ,pas à un cours de littérature .

pour le je connais du monde , tu veux que je dise quoi lol ?

je ne vais pas vous raconter toutes ma vie lol .

gob a toutes les infos , il pourra vous notifier mon sérieux aprés si la vente ne se fait pas je n'y serais pour rien . les lois du buisness sont impénétrable . ^^

ça c'est le genre de phrase qui me fait gerber.

on est sur un forum donc c'est normal d'écrire n'importe comment ? excuse en carton ça. et si c'était un cours de littérature le prof t'aurait déjà foutu dehors

26 Juin 2008, 20:42

ecoute au bac de français jai eu 17 donc bon voila quoi

26 Juin 2008, 20:46

A quand le premier rank pinocchio :^o sur Omlive

26 Juin 2008, 20:53

S' il a raison, certains auront l' air très cons.

S ' il a tort, ben tant pis.

Mais ce lynchage systematique est vraiment petit et pénible.

26 Juin 2008, 20:58

gob, ben je trouve pas ça bien de faire des mauvaises rumeurs pareilles 8)

Non ...à la limite le second degrè mais ce n'est pas la première fois qu'il raconte des conneries, c'est pour ça.... si il a raison ( ce dont je doute pas un seul instant :mrgreen: ) je m'excuserais, sinon je vais l'emmerder :evil:

26 Juin 2008, 21:05

si j'ai bien compris , majestic a des infos ? ou il a avoué que c'était un mytho ? merci de répondre sérieusement . :wink:

26 Juin 2008, 21:09

Nebuluss, Ca existe déjà, c'est manuchao qui l'a eu :)

26 Juin 2008, 21:28

majestic13 a écrit:ecoute au bac de français jai eu 17 donc bon voila quoi

et ?

ça dispense de quelque chose ?

26 Juin 2008, 21:30

majestic13 a écrit:ecoute au bac de français jai eu 17 donc bon voila quoi

Et après on essaye de nous faire croire que le bac actuel n'est pas donné :roll: :mrgreen:
C'est possible d'avoir un MP pour savoir plus en détail qui tu connais dans le club ?
Sympa de faire tourner les infos si c'est pas du pipot :wink:

26 Juin 2008, 21:53

Majestic j'ai confiance en ta bonne foi :wink:
Modifié en dernier par killerdemars le 26 Juin 2008, 21:56, modifié 1 fois.

26 Juin 2008, 21:54

Ce serait sympa de ne pas faire comme dans l'autre topic, à demander des mp à tous les post.

26 Juin 2008, 21:55

killerdemars a écrit:Majestic j'ai confiance en ta bonne foi,si tu veux bien faire tourner tes infos en MP... :wink:

+1 :lol:

26 Juin 2008, 21:56

RomanOM a écrit:si j'ai bien compris , majestic a des infos ? ou il a avoué que c'était un mytho ? merci de répondre sérieusement . :wink:

Majestic a des infos qu'il a donné 4 ou 5 pages avant. Et il a envoyé des précisions a gob.

Voila maintenant il suffit d'attendre pour voir si cela est vrai ou non.

26 Juin 2008, 22:19

RLD01 a écrit:je vous bombarderai dès lundi si ce n'ai pas vrai croyez moi moi je fait partie des millions supporters moi j'ai envie gagner un trophée le plus vite possible on a pas besoin de tocard pour plaisenter mais ça a l'air vrai les explications et j'attends toujours les explications de la réunion pour vérifier

non mais calmes-toi, tu vas bombarder qui ? on va te désintégrer ton compte vite fait si tu te relaxes pas un petit peu :lol:

26 Juin 2008, 22:22

Olympien, il est tendu comme un string de bourdu le minot :shock:

26 Juin 2008, 22:28

Olympien, t'es fou de le menacer comme ça il a de l'influence :shock:
Sujet verrouillé