Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:ecoute poulet, ici tout le monde me connait et tout le monde sait que je dis JAMAIS de connerie, donc ici personne ne doute de la véracité des mes propos
ok? j'ai 21 000 messages et je poste jamais pour du beurre , demande aux personnes ici
Mike31 a écrit:J'avoue que je n'arrive pas à comprendre les mecs qui s'amusent à balancer des infos grotesques sachant que la vente de l'OM nous tient en haleine ! Vraiment c'est dingue de telles attitudes de gamin ! Pas sérieux s'abstenir !
gob a écrit:Je confirme que majestic m'a donné tous les détails "en sa possession".
On verra si ça se vérifie et alors certains devront s'excuser ...
IceCold a écrit:majestic13, même si ça n'explique pas (voire n'excuse pas) tant d'agressivité envers toi, comprend-bien que quand un gars qui sort à peine du lycée arrive quelque part et dis détenir des infos "venant d'en haut" à propos d'un serpent de mer ressortant 5 à 6 fois/an, il y ait beaucoup de doutes. Perso, je crois à la bonne foi des gens, et vu que tu traines sur le forum depuis plus d'un an, que tu n'es pas un pseudo venant à peine de faire son apparition pour dire ça (DIALLO style) je ne pense pas que tu aurais posté ça sans le penser réellement.
Il faut toujours être prudent quand on balance des infos de ce genre... certains y ont laissé une couille
majestic13 a écrit:bon les gars l'indien c'etait bidon c'etait pour voir si la presse allais le reprendre .
cette fois ces serieux alors je vous dit toutes les infos que j'ai eu
-L'OM est en vente
-cette vente est controlé par la banque Lazard
-celle ci a ete contacté par goldman sachs sous l'ordre de l'un de ses clients
-l'offre est superieur à 130-140 milions d'euros
-RLD serait pret a vendre , le conseil d'administration devrait etre mis au courant aujourd'hui
-rld a demander de ne pas faire de vague de ne pas en parler a la presse surtout apres l'affaire kackhar
rld a deja rencontrer les investisseurs à Paris
-la descision sera prise ce week end ou la semaine prochaine
-apparament ce ne serait pas un fond de pension mais plutot deux investisseurs en commun comme anciennement a Arsenal
- selon le buisness plan : les investisseurs voudrait miser sur 2 grands noms internationnalement reconnus afin d'allez loins en champions league , une tournée en asie ou au usa serait envisagé , les projet autour du stades devrait avancer , les investisseurs désirerait participer au financement en echange du droit d'exploitation des recettes généré par les aménagements
- le staff resterait au moins jusque l'an prochain aprés il y aurait des ajustements en fonction des resultats
pour mon age et la remarque sur mon blog oui je passe le bac oui j'ai 18 ans mais sa n'empeche pas de connaitre du monde suffit d'avoirs de la (famille ayant de bons contacts )
voila tout ce que je sais
JRD a écrit:majestic13 a écrit:bon les gars l'indien c'etait bidon c'etait pour voir si la presse allais le reprendre .
-L'OM est en vente
-RLD serait pret a vendre , le conseil d'administration devrait etre mis au courant aujourd'hui
-rld a demander de ne pas faire de vague de ne pas en parler a la presse surtout apres l'affaire kackhar
-apparament ce ne serait pas un fond de pension mais plutot deux investisseurs en commun comme anciennement a Arsenal
- selon le buisness plan : les investisseurs voudrait miser sur 2 grands noms internationnalement reconnus afin d'allez loins en champions league , une tournée en asie ou au usa serait envisagé , les projet autour du stades devrait avancer , les investisseurs désirerait participer au financement en echange du droit d'exploitation des recettes généré par les aménagements
- le staff resterait au moins jusque l'an prochain aprés il y aurait des ajustements en fonction des resultats
pour mon age et la remarque sur mon blog oui je passe le bac oui j'ai 18 ans mais sa n'empeche pas de connaitre du monde suffit d'avoirs de la (famille ayant de bons contacts )
Moi aussi j'ai des infos : tu n'auras pas ton bac!
JRD a écrit:majestic13 a écrit:bon les gars l'indien c'etait bidon c'etait pour voir si la presse allais le reprendre .
-L'OM est en vente
Moi aussi j'ai des infos : tu n'auras pas ton bac!
sonny a écrit:
et encore t'as pas tout mis en gras
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 136 invités