26 Juin 2008, 11:07
psycho a écrit:Donibrasco a écrit:Comment ca je la joue à "la Anigo"???
en rapport avec les supporters de l'om, pas marseillais (il avait sorti ca un jour ou des supp de l om a l exterieur avait sifflé son equipe qd il etait coach).
desolé pour la comparaison avec Anigo, je sais que c est pas sympa
26 Juin 2008, 11:09
Moundir33 a écrit:Ouais on est d'accord, une attente plus grande, une déception plus grande
26 Juin 2008, 11:14
26 Juin 2008, 11:26
Donibrasco a écrit:Moundir33 a écrit:Ouais on est d'accord, une attente plus grande, une déception plus grande
Tout à fait, mais en même temps y'a rien à attendre de Rocca ou de moi, on relaie une info et on y contribue pas, donc je pense que c'est quand même excusable.
26 Juin 2008, 11:27
26 Juin 2008, 12:08
26 Juin 2008, 12:14
26 Juin 2008, 12:14
26 Juin 2008, 12:20
majestic13 a écrit:bon les gars l'indin c'etait bidon c'etait pour voir si la presse allais le reprendre .
cette fois ces serieux alors je vous dit toutes les infos que j'ai eu
-L'OM est en vente
-cette vente est controlé par la banque Lazard
-celle ci a ete contacté par goldman sachs sous l'ordre de l'un de ses clients
-l'offre est superieur à 130-140 milions d'euros
-RLD serait pret a vendre , le conseil d'administration devrait etre mis au courant aujourd'hui
-rld a demander de ne pas faire de vague de ne pas en parler a la presse surtout apres l'affaire kackhar
rld a deja rencontrer les investisseurs à Paris
-la descision sera prise ce week end ou la semaine prochaine
-apparament ce ne serait pas un fond de pension mais plutot deux investisseurs en commun comme anciennement a Arsenal
- selon le buisness plan : les investisseurs voudrait miser sur 2 grands noms internationnalement reconnus afin d'allez loins en champions league , une tournée en asie ou au usa serait envisagé , les projet autour du stades devrait avancer , les investisseurs désirerait participer au financement en echange du droit d'exploitation des recettes généré par les aménagements
- le staff resterait au moins jusque l'an prochain aprés il y aurait des ajustements en fonction des resultats
pour mon age et la remarque sur mon blog oui je passe le bac oui j'ai 18 ans mais sa n'empeche pas de connaitre du monde suffit d'avoirs de la (famille ayant de bons contacts )
voila tout ce que je sais
26 Juin 2008, 12:23
majestic13 a écrit:bon les gars l'indin c'etait bidon c'etait pour voir si la presse allais le reprendre .
-L'OM est en vente
-RLD serait pret a vendre , le conseil d'administration devrait etre mis au courant aujourd'hui
-rld a demander de ne pas faire de vague de ne pas en parler a la presse surtout apres l'affaire kackhar
-apparament ce ne serait pas un fond de pension mais plutot deux investisseurs en commun comme anciennement a Arsenal
- selon le buisness plan : les investisseurs voudrait miser sur 2 grands noms internationnalement reconnus afin d'allez loins en champions league , une tournée en asie ou au usa serait envisagé , les projet autour du stades devrait avancer , les investisseurs désirerait participer au financement en echange du droit d'exploitation des recettes généré par les aménagements
- le staff resterait au moins jusque l'an prochain aprés il y aurait des ajustements en fonction des resultats
pour mon age et la remarque sur mon blog oui je passe le bac oui j'ai 18 ans mais sa n'empeche pas de connaitre du monde suffit d'avoirs de la (famille ayant de bons contacts )
26 Juin 2008, 12:29
26 Juin 2008, 12:32
26 Juin 2008, 12:35
majestic13 a écrit:mon pote ma dit que ce n'etait pas un fonds de penison qu'il s'agissait d'investisseurs avec leurs fonds propre par exemple le sprinces arabes procede de cette maniere via des holdings dreyfus fait comme cela avec aresis il me semble il arache le coq sportif de cette maniere
26 Juin 2008, 12:44
majestic13 a écrit:bon les gars l'indien c'etait bidon c'etait pour voir si la presse allais le reprendre .
-L'OM est en vente
26 Juin 2008, 13:08
26 Juin 2008, 13:08
26 Juin 2008, 13:09
26 Juin 2008, 13:14
26 Juin 2008, 13:17
26 Juin 2008, 13:19