Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:t'inquiete pas je suis pas le seul a savoir ça mais certains omlivers la jouent petite bite
om_corp a écrit:en meme temps ceux qui te croive pas ne sont pas nombreux
Donibrasco a écrit:....sont souvent même pas marseillais.....
Moundir33 a écrit:Le problème n'est pas que l'on mette votre parole en doute ou votre bonne foi, ni Rocca ni Donibrasco pour Pjanic, mais qu'il y a tellement de bruits qui courent et de revirements, ou de variables exogènes, qu'il est très difficile d'avoir une info très fiable si on est pas directement impliqué dans l'affaire en question.
Rocca est de bonne foi, ya pas de probleme à ce sujet, mais c'est pas lui qui négocie.
psycho a écrit:Donibrasco a écrit:....sont souvent même pas marseillais.....
Tu la joues "à la Anigo"?.....enfin
Donibrasco a écrit:Moundir33 a écrit:Le problème n'est pas que l'on mette votre parole en doute ou votre bonne foi, ni Rocca ni Donibrasco pour Pjanic, mais qu'il y a tellement de bruits qui courent et de revirements, ou de variables exogènes, qu'il est très difficile d'avoir une info très fiable si on est pas directement impliqué dans l'affaire en question.
Rocca est de bonne foi, ya pas de probleme à ce sujet, mais c'est pas lui qui négocie.
Non mais ca c'est clair, le truc c'est la lapidation si le truc se fait pas ca me fait rire, je veux dire Rocca il fait pas ça pour vendre du papier, il n'a rien a gagné si ce n'est de passé pour un con d'ailleurs à la limite il prend un risque... C'est pour ça que le comportement des mecs qui traitent de mytho me fait rire mais bon.
Donibrasco a écrit:Comment ca je la joue à "la Anigo"???
Moundir33 a écrit:Donibrasco a écrit:Moundir33 a écrit:Le problème n'est pas que l'on mette votre parole en doute ou votre bonne foi, ni Rocca ni Donibrasco pour Pjanic, mais qu'il y a tellement de bruits qui courent et de revirements, ou de variables exogènes, qu'il est très difficile d'avoir une info très fiable si on est pas directement impliqué dans l'affaire en question.
Non mais ca c'est clair, le truc c'est la lapidation si le truc se fait pas ca me fait rire, je veux dire Rocca il fait pas ça pour vendre du papier, il n'a rien a gagné si ce n'est de passé pour un con d'ailleurs à la limite il prend un risque... C'est pour ça que le comportement des mecs qui traitent de mytho me fait rire mais bon.
Mais la déception est encore plus grande en cas de non réalisation, car je pense que les gens accordent plus de confiance à un type qu'ils "connaissent" du forum qu'à un article de maxifoutre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 171 invités