Vente de l'OM: suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM: suite ...

Messagepar Shaft » 26 Juin 2008, 10:35

Rocca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je te crois 8)
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar kiko32 » 26 Juin 2008, 10:42

Rocca, je demande qu' à te croire mais vu le traitement de faveur qui avait été résèrvé à Donibrasco, attends toi à avoir les oreilles qui chauffent !! :?
kiko32
Newbie

Messagepar Rocca » 26 Juin 2008, 10:43

t'inquiete pas je suis pas le seul a savoir ça mais certains omlivers la jouent petite bite 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Donifiasco » 26 Juin 2008, 10:45

Non mais Rocca il a raison j'ai entendu les même histoire. :wink:

Et puis le traitement de faveur tu t'en tape que des boutonneux insortable de leur écran d'ordinateur t'insultent, je dirai même tu les encu.... tous, ils ont la rage, sont souvent même pas marseillais, prétendent tout connaître, des no-life quoi. :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Juin 2008, 10:46

ah enfin tu fais plus la pute a me traité de mytho, je sais que t 'es pas le seul mais on est au moins 3 ou 4 a savoir dont un modo

je comprends que tu veuille pas trop en parler apres le coup Pjanic
Rocca

Messagepar om_corp » 26 Juin 2008, 10:47

en meme temps ceux qui te croive pas ne sont pas nombreux
om_corp

Messagepar Donifiasco » 26 Juin 2008, 10:47

Rocca a écrit:t'inquiete pas je suis pas le seul a savoir ça mais certains omlivers la jouent petite bite 8)

Non mais moi j'ai vécu le pugilat déja avec cet enfoiré de Pjanic qui nous la mets profond au dernier moment, maintenant j'hésite tu comprends... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar om_corp » 26 Juin 2008, 10:48

vous avez l'air vachement confiant quand meme, vous me faite flipper car je ne suis pas pour un fond d'investissement, comme je t'ai dit rocca, qui veut essayer de me rassurer essaie !? :mrgreen:

par contre, se debarassez de RLD, je demande que ca :mrgreen:
om_corp

Messagepar Donifiasco » 26 Juin 2008, 10:49

om_corp a écrit:en meme temps ceux qui te croive pas ne sont pas nombreux

ceux qui croivent qui ?
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 26 Juin 2008, 10:50

Donibrasco a écrit:....sont souvent même pas marseillais.....

Tu la joues "à la Anigo"?.....enfin
Modifié en dernier par psycho le 26 Juin 2008, 10:50, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar om_corp » 26 Juin 2008, 10:50

ceux qui disent que rocca est un mytho ne sont pas nombreux ... je sais j'ai du mal des fois .... :D
om_corp

Messagepar Moundir33 » 26 Juin 2008, 10:50

Le problème n'est pas que l'on mette votre parole en doute ou votre bonne foi, ni Rocca ni Donibrasco pour Pjanic, mais qu'il y a tellement de bruits qui courent et de revirements, ou de variables exogènes, qu'il est très difficile d'avoir une info très fiable si on est pas directement impliqué dans l'affaire en question.

Rocca est de bonne foi, ya pas de probleme à ce sujet, mais c'est pas lui qui négocie.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Juin 2008, 10:51

om_corp, je t'ai déja expliqué la différence
Rocca

Messagepar om_corp » 26 Juin 2008, 10:52

voui, c pas rassurant pour autant.... et cela montre bien qu'un fond d'investissement, son but n'est pas de gagner des titres, leur but est ailleurs, il est financier, donc il faut pas s'attendre a avoir + de tune pour les transferts
om_corp

Messagepar Donifiasco » 26 Juin 2008, 10:53

Moundir33 a écrit:Le problème n'est pas que l'on mette votre parole en doute ou votre bonne foi, ni Rocca ni Donibrasco pour Pjanic, mais qu'il y a tellement de bruits qui courent et de revirements, ou de variables exogènes, qu'il est très difficile d'avoir une info très fiable si on est pas directement impliqué dans l'affaire en question.

Rocca est de bonne foi, ya pas de probleme à ce sujet, mais c'est pas lui qui négocie.

Non mais ca c'est clair, le truc c'est la lapidation si le truc se fait pas ca me fait rire, je veux dire Rocca il fait pas ça pour vendre du papier, il n'a rien a gagné si ce n'est de passé pour un con d'ailleurs à la limite il prend un risque... C'est pour ça que le comportement des mecs qui traitent de mytho me fait rire mais bon.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 26 Juin 2008, 10:54

psycho a écrit:
Donibrasco a écrit:....sont souvent même pas marseillais.....

Tu la joues "à la Anigo"?.....enfin

Comment ca je la joue à "la Anigo"??? :|
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 26 Juin 2008, 10:57

Donibrasco a écrit:
Moundir33 a écrit:Le problème n'est pas que l'on mette votre parole en doute ou votre bonne foi, ni Rocca ni Donibrasco pour Pjanic, mais qu'il y a tellement de bruits qui courent et de revirements, ou de variables exogènes, qu'il est très difficile d'avoir une info très fiable si on est pas directement impliqué dans l'affaire en question.

Non mais ca c'est clair, le truc c'est la lapidation si le truc se fait pas ca me fait rire, je veux dire Rocca il fait pas ça pour vendre du papier, il n'a rien a gagné si ce n'est de passé pour un con d'ailleurs à la limite il prend un risque... C'est pour ça que le comportement des mecs qui traitent de mytho me fait rire mais bon.

Mais la déception est encore plus grande en cas de non réalisation, car je pense que les gens accordent plus de confiance à un type qu'ils "connaissent" du forum qu'à un article de maxifoutre. :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 26 Juin 2008, 10:59

Donibrasco a écrit:Comment ca je la joue à "la Anigo"??? :|

en rapport avec les supporters de l'om, pas marseillais (il avait sorti ca un jour ou des supp de l om a l exterieur avait sifflé son equipe qd il etait coach).

desolé pour la comparaison avec Anigo, je sais que c est pas sympa :oops:
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 26 Juin 2008, 11:03

Moundir33 a écrit:
Donibrasco a écrit:

Mais la déception est encore plus grande en cas de non réalisation, car je pense que les gens accordent plus de confiance à un type qu'ils "connaissent" du forum qu'à un article de maxifoutre. :wink:

Ouais c'est normal, mais bon en même temps c'est un milieu ou tu ne peux en fait jamais être sur de ce qui va se passer, trés honnêtement j'étais mais alors persuadé que c'était bon et dans l'entourage du club j'étais loin d'être le seul et j'avais des preuves de malade, maintenant ca c'est pas fais, bon et bein c'est pas grave ca arrive souvent c'est le foot, la prochaine ser la bonne et tout le monde me remerciera d'avoir annoncé ca avant... C'est comme ça. :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 26 Juin 2008, 11:07

Ouais on est d'accord, une attente plus grande, une déception plus grande
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin