Modérateur: Modérateurs
majestic13 a écrit:mon pote a participér a l'etude du dossier pour les américains il est assez haut dans la hiérarchie ,il ma reconfimé hier soir la date butoir pour les américains c'est samedi soir!!! ce qui explique pourquoi benarfa hilton vont singer prochainement tous sera fait samedi
De retour apres le bac
Par Majestik54 :: 20/06/2008 à 10:06
Aprés une periode me voici de retour ...
Rocca a écrit:je viens d'avoir Philippe Dernaux au téléphone qui est un associé de Turcon ( pour les newbies c'est la ou je faisais mon stage)
l'OM sera donc bel est bien cédé dans le courant de la semaine prochaine , le 15 juillet au plus tard, c'est roussier qui a emmené les investisseurs mais il aura rien a voir dans le club...
c'est une banque américaine ultra célebre qui est derriere tout ça, qui agit avec un investisseur , dont l'identité n'est pas connue mais il semblerait que ca soit un allemand (Karl Albrecht ) une connaissance de RLD
et donc le conseil municipal étudie le projet que financiera cet investisseur de couverture et d'agrandissement
et sinon niveau transferts on aura des fonds infiniments supérieurs a ceux qu'on avait déja .... concernant les transferts, ca explique pourquoi diouf ( hormis ben arfa qu'il devait accéléré) a mit le mercato en stand by........ et c'est aussi pourquoi la rumeur etoo comme je le dis est loin mais alors très loin d'etre ridicule
mais ....... wait and see
pour des infos j'ai un mp
Rocca a écrit:je m'appelle Atarte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités