au Stade de la Route de Lorient , ou sur
AM : http://www.omlive.com/infos.php?id=2627 © Nemenems
Arbitres: Mr Coué , assisté de
Classement de L1 avant le match
Source: Lequipe.fr
Le groupe Marseillois
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, L. N'Diaye, M'Bow, Krupoviesa, Rodriguez, Faty, Givet
Milieux : Cheyrou, Cana, Kaboré, Zenden, Nasri, Ziani, Oruma
Attaquants : Cissé, Valbuena, Akalé
Absents : Rodriguez, Zubar, Taiwo, Niang, M'Bami
Le groupe Rennais
Gardiens : Simon Pouplin, Patrice Luzi
Défenseurs : Petter Hansson, Bira Dembele, Rod Fanni, Guillaume Borne et Elderson Echiejile
Milieux : Etienne Didot, Olivier Sorlin, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine et Jérôme Leroy
Attaquants : Lhadji Badiane, Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Daniel Moreira et Jimmy Briand
Absents : Mensah, M'Bia (CAN), Edman, Marveaux, Esteban et Ekoko (blessés)
Bon, au beau milieu des embrouilles, entre une accusation de magouilles, des déclas tintamarrantes ^^, et des démissions à la chaîne, y'a aussi un championnat de L1 à jouer.
Et y'aurait mm intérêt à bien jouer le coup, sous peine de vite se retrouver dans une zone de turbulences. Mais on commence à avoir l'habitude de cette situation, qui concerne une bonne douzaine de clubs depuis qq journées. L1 Orangina powaaa.
A priori cette rencontre devrait nous valoir le retour de Nasri, et peut-être la découverte des nouveaux talents, tel Kuptibia (que les arbitres apprécient déjà), ou Akalé - enfin du moins s'il lui reste ne serait-ce qu'un embryon de jambe suite aux entraînements musclés qu'il subit depuis son arrivée à La Commanderie.
ALLEZ L'OM !!!