gob a écrit:je sens plutôt Oruma ...
Oruma a été bon ces 2 derniers matchs, Kaboré n'a jamais joué en L1, dans ce contexte (défense expérimentale) j'préfèrerais éviter l'expérience.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je sens plutôt Oruma ...
Pancho11 a écrit:Pour jouer devant la défense vaut mieux Kabore
Magneto a écrit:Ils vont nous faire l'habituel cinéma avec la rencontre des frères Cheyrou qui jouaient au foot dans leur jardin de 10m²?
killerdemars a écrit:Magneto a écrit:Ils vont nous faire l'habituel cinéma avec la rencontre des frères Cheyrou qui jouaient au foot dans leur jardin de 10m²?
Comme d'habitude,avec l'interview du père...
Je suis sûr qu'à la fin du match Paganelli va être tout content de les interviewer ensemble!
Sinon N'diaye a une contracture de la cuisse selon le site off,à mon avis faudra se passer de lui pour dimanche!
svinkelsoner a écrit:C'est vrai qu'ils nous la refont a chaque fois celle la. J'imagine le titre:
"match particulier pour cheyrou":
-ca fait toujours un petit pincement de jouer contre mon frere, je l'aimais bien ce mec. Avec cana, krupoviesa en defense, je sens que la famille va passer le reste de la soirée à l'hopital.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Baioko a écrit:Mais que fait la PG
Dessno a écrit:2 1
Pagis pour Rennes et Cissé et Akalé pour nous
Castor_Troy a écrit:Baioko a écrit:Mais que fait la PG
elle est bien présente.
la preuve ce post de Dessno:Dessno a écrit:2 1
Pagis pour Rennes et Cissé et Akalé pour nous
si ça, c'est pas PG?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oim, tsi-na-pah et 80 invités