Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:Max216 a écrit:Tout a été dit ou presque...
1- On s'est fait voler
ça fait mal au moral, au classement, à la poursuite de carrière de Krupo en France, à nous à trés court terme;
Personne va nous remplacer les points perdus (ni les experts de anal et encore moins la Ligue...)
2- Un besoin d'un Ailier droit
Quand Akalé était annocé, j'avais dit qu'on a prioritairement besoin d'un attaquant Ailier droit et que Valbuena ne pouvait pas assurer ce rôle;
Je me rappelle de ce que mes chers amis omlivers m'ont bien répondu....sur le sujet Rumeurs Mercato.
Le problème reste entier.
3- Rodriguez/Givet sont devenus des Chèvres.
C'est un constat qu'il faut bien intégrer.
Le Chantier ne se limite plus à l'attaque.
4- Encore une saison à oublier.
ah enfin quelqu'un de lucide :
on a personne à droite depuis le début de la saison
la défense Givet/Rodrguez ne marche pas.
En fait sur le match d'hier y a un truc qui me met hors de moi. Quand t'entends Guerets dire "oui quand pagis a décroché, il nous a beaucoup géné et du coup voila". mais à aucun moment il se dit bien cana le prend en individuel et puis point. déjà à Paris, j'avais entendu MBami dire que Rothen nous avait empoisonné sur son côté gauche et il a fallu attendre la 85ème pour qu'enfin qqu'un se décide à le prendre. Non mets sérieux, cette équipe me dépasse. on a l'impression qu'ils sont incapables de s'adapter à une évolution tactique. En fait, on joue une demi-heure par match. On fait de bonnes entames, avec un gros pressing.. souvent on mène puis on s'arrête. C'est quand même le 6ème match où on mène à l'extérieur pour 4 points ramené avec 1V et 1N. y a pas comme un gros problème quelque part ?
Enfin bon la saison s'est terminée hier soir.. l'europe ne peut être accessible que par les Coupes. On est trop irrégulier pour espérer qque chose en championnat.
Strife a écrit:Bilan du match d'hier soir :
- Cissé toujours sur la pente ascendante
- Akalé a réussi en 1 match ce que Nasri n'a toujours pas réussi en 1 an et demi : faire une passe décisive à Cissé.
- Nasri de plus en plus critiquable. Il a du bien dormir avec son nounours habillé du maillot de Wiltord
- Aucune révolte sur la faute de Krupo hormis Cissé qui est venu râler. Meme si Pagis jouait encore y a quelques mois chez nous, y a pas si longtemps que ca, il aurait pris des tartes dans la gueule.
- Wiltord a fait chier l'arbitre pendant tout le match et s'en sort indemne.
- On apprend que dans la règle du hors-jeu passif, un joueur au point de penalty n'influence pas le jeu
- On a toujours une défense centrale très perfectible meme si hier c'était plutot expérimental
- Oruma accusé souvent pour sa nonchalance est l'un des seuls que j'ai vu raler à la fin, comme quoi...
- Sur le peu qu'on a vu hier, Taiwo ne devrait jouer que pendant les suspensions de Krupo
Pancho11 a écrit:Sur le deuxième but Wiltord revient de position de hors jeu non?
Wolfgang a écrit:Pagis enculé
Arbitre enculé
marcos011 a écrit:
le regard du coach
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 105 invités