Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Au fait, je suis mauvaise langue
PapaDeruda a écrit:Magneto a écrit:Au fait, je suis mauvaise langue
Le topic SMS t'attend![]()
![]()
Max216 a écrit:Tout a été dit ou presque...
1- On s'est fait voler
ça fait mal au moral, au classement, à la poursuite de carrière de Krupo en France, à nous à trés court terme;
Personne va nous remplacer les points perdus (ni les experts de anal et encore moins la Ligue...)
2- Un besoin d'un Ailier droit
Quand Akalé était annocé, j'avais dit qu'on a prioritairement besoin d'un attaquant Ailier droit et que Valbuena ne pouvait pas assurer ce rôle;
Je me rappelle de ce que mes chers amis omlivers m'ont bien répondu....sur le sujet Rumeurs Mercato.
Le problème reste entier.
3- Rodriguez/Givet sont devenus des Chèvres.
C'est un constat qu'il faut bien intégrer.
Le Chantier ne se limite plus à l'attaque.
4- Encore une saison à oublier.
peezee a écrit:Tiens y'a Mr Coué sur RMC tout à l'heure, on va rire (jaune) en écoutant ses explications...
Sinon je plussoie aussi sur le fait qu'on a été loin d'être transcendants hier soir, mais bon si on ajoute les conditions (pluie, terrain, ... mais les Rennais avaient les mm) et l'arbitrage pitoyable c'était d'autant plus difficile de ramener un bon résultat.
Mais sur le jeu pur je trouve qu' on a régressé. Le retour de Nasri et/ou le replacement de Valbuena peut-être...?![]()
Le départ de Niang pour la CAN, sans aucun doute aussi, pour partie...
lolo38 a écrit:2/Nasri,qu'il se barre.
nico6711 a écrit:peezee a écrit:Tiens y'a Mr Coué sur RMC tout à l'heure, on va rire (jaune) en écoutant ses explications...
Sinon je plussoie aussi sur le fait qu'on a été loin d'être transcendants hier soir, mais bon si on ajoute les conditions (pluie, terrain, ... mais les Rennais avaient les mm) et l'arbitrage pitoyable c'était d'autant plus difficile de ramener un bon résultat.
Mais sur le jeu pur je trouve qu' on a régressé. Le retour de Nasri et/ou le replacement de Valbuena peut-être...?![]()
Le départ de Niang pour la CAN, sans aucun doute aussi, pour partie...
edit : c'est à quelle heure sur RMC ?
Flys a écrit:ce qui serait normal, au moins, c'est qu'on enlève le rouge de krupo et qu'on en mette un à Pagis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trat, vatos et 85 invités