![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Mais on pourra pas éviter d'y repenser, en constatant l'absence de Krupo lors de prochains matches, comme si on avait pas déjà assez de pbms avec la défense...
![Mad :x](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Je déclare très sérieusement et sans aucun second degré qu'il existe des arbitres et des entraîneurs rennais qu'il faudrait mettre dans une prison jusqu'à ce qu'ils sont morts.
En même temps c'est l'autre gros con de Dréossi, qui a déclaré que l'arbitre allait être corrompu du fait qu'il soit membre d'une association de foot en PACA (Ligue Méditerrannée). L'arbitre ayant la pression et voulant bien montrer qu'il n'y avait pas lieu de croire qu'il fait mal son travail, il nous a tronchés, sans trop le vouloir vraiment je pense. Ca dure une demi-seconde, tu vois une faute, vite tu te sais surveillé, vite siffles et tu sanctionnes. Et au final on se fait lustrer la raie.
Mais pourquoi polémiquer ? nous savons tous que le match ne se refera pas : Dréossi a gagné, trop tard.
peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs je crois que le mieux à faire est de lancer le topic du match de CdL, afin d'essayer d'oublier au plus vite cette grave enkhulade.
Mais on pourra pas éviter d'y repenser, en constatant l'absence de Krupo lors de prochains matches, comme si on avait pas déjà assez de pbms avec la défense...
Rikku a écrit:Lolo_DV a écrit:Je déclare très sérieusement et sans aucun second degré qu'il existe des arbitres et des entraîneurs rennais qu'il faudrait mettre dans une prison jusqu'à ce qu'ils sont morts.
En même temps c'est l'autre gros con de Dréossi, qui a déclaré que l'arbitre allait être corrompu du fait qu'il soit membre d'une association de foot en PACA (Ligue Méditerrannée). L'arbitre ayant la pression et voulant bien montrer qu'il n'y avait pas lieu de croire qu'il fait mal son travail, il nous a tronchés, sans trop le vouloir vraiment je pense. Ca dure une demi-seconde, tu vois une faute, vite tu te sais surveillé, vite siffles et tu sanctionnes. Et au final on se fait lustrer la raie.
Mais pourquoi polémiquer ? nous savons tous que le match ne se refera pas : Dréossi a gagné, trop tard.
Tu vas quand même un peu loin là.... souhaiter la mort, surtout en précisant qu'il s'agit de premier degré... je trouve ça plus que limite.
Je suis autant déçu que toi, j'ai la gerbe, mal au cul etc. Mais ce n'est ni la première fois que l'on se fait arnaquer, ni la dernière malheureusement...
320cds a écrit:Même Cana a été très moyen. Seul Cissé et Akalé ont fait leur match pour moi.
Fidel Cienaga a écrit:Pas de souci, on aura le retour de Magic Zubzub à droite et Bonnart qui passe à gauche.
Le recrutement d'un 2e latéral droit serait vraiment pas du luxe, accompagné d'un stage de remise en forme en thalasso à Saint-Jean-de-Luz pour Givet.
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Même Cana a été très moyen. Seul Cissé et Akalé ont fait leur match pour moi.
déja auteur d'un bon match, il aurait meme pu etre le "héros" hier soir: avec son occasion en 1ere MT sur un centre de Cissé (Akalé fait le mauvais choix devant le but) ou bien après son slalom en 2eme MT (mais il ouvre trop son tir), il était vraiment pas loin d'ouvrir son compteur but dès son 1er match.
depé-95 a écrit:Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Même Cana a été très moyen. Seul Cissé et Akalé ont fait leur match pour moi.
déja auteur d'un bon match, il aurait meme pu etre le "héros" hier soir: avec son occasion en 1ere MT sur un centre de Cissé (Akalé fait le mauvais choix devant le but) ou bien après son slalom en 2eme MT (mais il ouvre trop son tir), il était vraiment pas loin d'ouvrir son compteur but dès son 1er match.
regardes bien le ralentis, il ne cadre pas parce que Bruno Cheyrou lui touche son pied quand il le lève pour tirer ce qui l'a fait dévisser
McSim a écrit:Je vous trouve bien séveres avec celui que l'on nommait autrefois "Pagistral", celui qui a fait rever des foules entières de marseillais, celui qui est devenu martryre un soir de finale lorsqu'il essuie le violent tacle d'un Bernard Mendy enragé.
Alors d'accord, son geste d'hier n'est pas glorieux, meme très con et temoigne de son temperament. Mais le dindon de la farce dans tout ça, c'est Krupoviesa (que j'ai trouvé globalement pas mal dans ce match). Avec l'exerpience qui est la sienne, son statut d'international il devrait savoir que l'on ne va pas taper la rotule d'un joueur pour se faire vengence tout seul. En tout cas, son geste est inaceptable à ce niveau. C'est au moins aussi con que le coup de boule de Zizou.
Par contre, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne devrait pas ecoper d'une grosse sanction du fait du geste de Pagis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités