Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
22%
N
12
24%
2
26
53%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 - J20] Rennes - OM : Avant-match et Apres match

14 Jan 2008, 10:53

JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Pagis l'esthète, joueur avec une mentalité de merde, et ça date pas de son transfert à Rennes. Sinon Kupkup a remarquablement tenu ses nerfs considérant le traitement de faveur dont il a bénéficié. Le gars ne parle pas français, ne connait pas l'arbitrage L1, manque de se faire arracher ménisque et péroné sans sanction, il considère donc que ce sont des gestes acceptables. Et encore vous aurez noter qu'il ne va pas chercher le genou de Pagis, ce qui dénote finalement un caractère plein de mansuétude de sa part.

Krupo s'est presque montré trop tolérant en se laissant bouger de la sorte.
A mon avis, Krupo aurait su qu'il allait se prendre un rouge pour son tacle sur Pagis, Pagis ne se serait pas relevé...

c'est clair +1
il n'a pas l'air d'un tendre le Krup'

14 Jan 2008, 10:55

Fidel Cienaga a écrit:Et c'eût été une mise au point nécessaire ...

Par contre je trouve inacceptable le manque de solidarité de nos joueurs sur l'attentat de Pagis, personne n'entoure Krupo, personne ne met la pression sur l'arbitre, quand il sort c'est la même. Equipe de vierges effarouchées. Je me souviens parfaitement du temps où Mozer aurait fait comprendre à Pagis que son geste était pris en compte de manière comptable avec plus value de 150% sur la méchanceté. C'est comme ça qu'on gagne le respect.

En même temps, comment veux-tu imposer le respect avec Nasri la danseuse, Cissé qui marche plus qu'il ne court, et Givet qui passe son temps par terre à hurler à la mort dès qu'on le tacle.

Il est loin le temps des défenses musclées, des petites comptes qui faisaient les bons amis, et des mises en garde verbales puis physiques.

14 Jan 2008, 10:57

Pagis était déjà un nerveux à l'OM, d'ailleurs il prend son rouge à Troyes...

mais là... quand on voit Coué qui s'apprête à sortir le jaune pour krupo et qui change d'avis alors qu'il l'a pas fait auparavant... ça me dégoûte tiens... surtout que l'argentin a pas fait l'attentat de l'année loin de là

et le pauvre krupo, le mec doit pas comprendre ce qui lui arrive...

bon allez rien n'est perdu on y croit, victoire face à V.A puis on se relance à nancy

14 Jan 2008, 10:59

JPP REVIENS a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Et c'eût été une mise au point nécessaire ...

Par contre je trouve inacceptable le manque de solidarité de nos joueurs sur l'attentat de Pagis, personne n'entoure Krupo, personne ne met la pression sur l'arbitre, quand il sort c'est la même. Equipe de vierges effarouchées. Je me souviens parfaitement du temps où Mozer aurait fait comprendre à Pagis que son geste était pris en compte de manière comptable avec plus value de 150% sur la méchanceté. C'est comme ça qu'on gagne le respect.

En même temps, comment veux-tu imposer le respect avec Nasri la danseuse, Cissé qui marche plus qu'il ne court, et Givet qui passe son temps par terre à hurler à la mort dès qu'on le tacle.

Il est loin le temps des défenses musclées, des petites comptes qui faisaient les bons amis, et des mises en garde verbales puis physiques.

euh cissé qui marche, serieux, c'est pas du tout ce que j'ai vu hier, mais vu les superbes ballons que lui donnait nasri, je vois pas trop ce qu'il pouvait faire de plus

par contre givet, on a l'impression que c'est un joueur de 35 ans qui a couru 90mn, alors qu'on est a la 20eme, le type est constammennt essoufflé et on a l'impression qu'il va tomber raide sur le terrain :shock:

14 Jan 2008, 11:02

Je ne parlais pas d'hier spécialement pour Cissé, qui a fait une bonne première mi-temps.

Givet, je ne comprends absolument pas...On parle d'un guerrier alors que le mec passe sa vie à chialer par terre et à sortir sur blessure quand on est mené au score dans un match important.

Il n'a jamais fait de préparation physique ou quoi ?

14 Jan 2008, 11:05

Fidel, j'ai aussi noté le manque de réaction :shock: des joueurs alors que Krupo venait de se faire découper par ce fils de <censuré> de Pagis! Je croyais qu'on avait fait des progrès ds ce domaine avec des Cana et Rodriguez, mais en fait non... :?

Je suppose que les instances de la Ligue vont revisionner tout ça, et LOGIQUEMENT Krupo devrait écoper du minimum syndical, de plus cet enkulé de sa race de Pagis la sale pute devrait avoir qq "soucis" à venir, parske son tampon sur Krupo c'est un attentat véridique et 100% certifié, j'espère que Diouf saura mettre la pression sur la LFP et les arbitres ds le cas contraire. :evil:

Sinon comme tlm, je me pose beaucoup de questions sur un joueur qui est en train de se positionner en "nouvelle starlette" avec ses déclas à la con et ses prestations moins que médiocres, le très talentueux et prometteur Samir Nasri. Mais c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux etc etc... :roll:

14 Jan 2008, 11:07

Moi ce qu'il me dégoute le plus, est la réaction des joueurs marseillais quand pagis fait un attentat sur krupo, et lors de son expulsion.
Aucune colére, personne ne s'énerve, tout à fait normal pour eux :roll:

Une belle équipe de tarlouze

14 Jan 2008, 11:11

Je le répète, Pagis est un connard avec un melon énorme et ça ne date pas de cet été. Mais l'aseptisation et le fair play mal placé lui ont valu un accueil malvenu au Vél cet été.

Cana s'éteint petit à petit, Rodriguez faut qu'il connecte son neurone à celui qu'il a perdu sur la pelouse pour avoir une réaction, forcément ça prend du temps.

Je suis écoeuré, tant par le scénario que par l'attitude des joueurs, voir que seul Oruma réagit à la fin du match, ça laisse songeur tout de même ...

14 Jan 2008, 11:11

peezee a écrit:Je suppose que les instances de la Ligue vont revisionner tout ça, et LOGIQUEMENT Krupo devrait écoper du minimum syndical, de plus cet enkulé de sa race de Pagis la sale pute devrait avoir qq "soucis" à venir, parske son tampon sur Krupo c'est un attentat véridique et 100% certifié, j'espère que Diouf saura mettre la pression sur la LFP et les arbitres ds le cas contraire. :evil:

Sinon comme tlm, je me pose beaucoup de questions sur un joueur qui est en train de se positionner en "nouvelle starlette" avec ses déclas à la con et ses prestations moins que médiocres, le très talentueux et prometteur Samir Nasri. Mais c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux etc etc... :roll:

Je veux pas être défaitiste mais je pense que Kuptibia aura droit à ses deux matchs, il fait quand même faute.

Pour Pagis je pense qu'il n'aura rien, que ça va passer à travers.

14 Jan 2008, 11:15

Je vais finir par souhaiter le retour de Blondeau et Ecker...

14 Jan 2008, 11:16

On oublie aussi le tacle sur Valbuena en 1re mi-temps (par derrière) ou le défenseur ne prend qu'un jaune. Si Krupo se fait sortir pour ce qu'il a fait, un rennais doit déjà se faire sortir à la 15 ème minute.

Je vais pas revenir sur Nasri, puisqu'il était aussi absent que Ziani hier...

Par contre, la 1re mi-temps de Benoît Cheyrou, je l'ai trouvée franchement bonne. Il était à la récup, il portait le jeu devant. Ce mec devient nécessaire à l'équipe.
Modifié en dernier par Cecco le 14 Jan 2008, 11:17, modifié 1 fois.

14 Jan 2008, 11:16

Ecker servait à ça et il le faisait bien.

14 Jan 2008, 11:18

JPP REVIENS a écrit:Je vais finir par souhaiter le retour de Blondeau et Ecker...

ou du moins, "l'esprit" qui animait ces joueurs, ajoutons Civelli, qui lui n'aurait ss doute pas loupé notre nouvel ami Pagis hier soir:

Image

:twisted: :twisted:

Le truc flagrant aussi, l'arbitre siffle hors jeu sur Briand, tu vois Wiltord aller gesticuler en hurlant comme si on venait de lui voler les clés de sa bagnole. Il ne prend rien alors que soi disant tout le monde a été bien averti en début de saison comme quoi toute discussion après décision de l'arbitre serait sanctionnée.
Je me rappelle Lamouchi qui allait parler avec beaucoup moins de véhémence, être cartonné de couleur jaune systématiquement.

petite question:

la ligue ne peut pas transformer le jaune de pagis en rouge dans un souci d'égalité de traitement? et la sanctionner par la même occasion?

14 Jan 2008, 11:20

Fidel Cienaga a écrit:Ecker servait à ça et il le faisait bien.

Le champion était Heinze, il savait mettre les petits coups sans que l'arbitre le voit, et quand il se retournait il faisait l'air "j'ai rien fait, c'est pas moi" et hop ni vu ni connu

14 Jan 2008, 11:22

Magneto, ah oui mais Gaby c'est fuoriclasse !

14 Jan 2008, 11:22

Torben Frank a écrit:Je veux pas être défaitiste mais je pense que Kuptibia aura droit à ses deux matchs, il fait quand même faute.

Pour Pagis je pense qu'il n'aura rien, que ça va passer à travers.

pour SeFaitKouperleTibia j'ose espérer que le 2nd match sera avec sursis. :idea:

Pour cette sale enflure de Pagis, j'ose espérer que s'il passe à travers (c'est vrai qu'on a le meilleur corps arbitral d'Europe :beurk:), qq'un se chargera ds un futur proche de lui rendre la monnaie de sa pièce. Y'a pas une autre équipe en L1 avec un défenseur Argentin rugueux, comme on les aime, et qui va bientôt rencontrer Rennes...? :hehe: :evil:

14 Jan 2008, 11:24

Défenseur argentin en France.. A part Mauro Cetto, y'a pas foule

14 Jan 2008, 11:24

Rool et Jurietti pourraient s'en charger au nom de la solidarité entre défenseurs latéraux.

Sinon y a quand même un mauvais tropisme marseillais, quand tu vois le traitement de faveur dont a bénéficié Cissé après l'affaire Yepes à chaque fois qu'il est rentré sur un terrain. Je doute que Pagis en bénéficie.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 14 Jan 2008, 11:25, modifié 1 fois.
Répondre