Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
22%
N
12
24%
2
26
53%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 - J20] Rennes - OM : Avant-match et Apres match

14 Jan 2008, 09:29

Les présidents de Ligue 1 ne font pas honneur au football français et on comprend mieux pourquoi on a gagné que 2 Coupes d'Europe

Ca marche aussi :mrgreen:

Sinon pour Pagis ça me fait quand même marrer, c'était un connard avant d'être à l'Ohème, il l'était à l'Ohème et maintenant vous vous étonnez qu'il le soit après ... il n'a jamais été un exemple de fair play et y'en a qui le découvre aujourd'hui. =D>

14 Jan 2008, 09:59

C'est un de ces matchs dont on sort dégouté, les nerfs à vif et le coeur au bord des lèvres.

L'OM n'a pas si mal joué, et j'ai trouvé notre côté gauche plus qu'intéressant avec un Akale percutant, et un Krupo assez technique (bien que trop lent parfois...)

L'arbitre a été tellement injuste dans ses décisions que j'ai plus mal au cul qu'à la tête après ce match...

14 Jan 2008, 09:59

Torben Frank a écrit:
Les présidents de Ligue 1 ne font pas honneur au football français et on comprend mieux pourquoi on a gagné que 2 Coupes d'Europe

Ca marche aussi :mrgreen:

Sinon pour Pagis ça me fait quand même marrer, c'était un connard avant d'être à l'Ohème, il l'était à l'Ohème et maintenant vous vous étonnez qu'il le soit après ... il n'a jamais été un exemple de fair play et y'en a qui le découvre aujourd'hui. =D>

C'est pas faux.

Sinon, je pense qu'il faut arrêter de mettre Valbuena à droite.
Il montre toutes ses qualités dans l'axe, sur le côté on l'a testé un an c'est pas son truc.

Nasri risque de vivre une Cissé pas tard s'il enchaine les matchs de ce niveau.
Les déclarations "j'attends un autre 9 ", "ma saison démarre", "Je veux jouer dans une équipe qui gagne", on peut se les permettre quand on tient son équipe à bout de bras.
Hier c'était un fantome.
2 accélérations en contre attaque pour donner un ballon anodin et une merde, une virgule et basta.

Avec ces joueurs là, je ne crois pas en un 4-3-3 qui ressemble plus à un 4-2-3-1.

On peut varier les animations devant mais avec des joueurs comme Nasri/Valbuena, je préfère voir derrière eux un système comme ça :

Cana
Oruma Cheyrou

Là on avait un trou entre les 4 devants (même si Akale a fait des efforts) et notre milieu laissé à l'abandon.

14 Jan 2008, 10:05

Nasri il a dormi hier soir, alors qu'il s'arrête de parler dans la presse, parce que si il continue c'est à Nice qu'on va le vendre.

14 Jan 2008, 10:30

je voudrais revenir sur la prestation du 18 rennais : Lemoine
d'entrée il découpe Krupo', avec avertissement de l'arbitre "genre à la prochaine le jaune" :roll: , et ce brave milieu "à l'espagnol" dixit moustache enchaine les fautes et les attentats avec la bienveillance des juges de touches et la mansuétude de M. Coué, qui soit dit en passant est MARSEILLAIS de naissance.... [-X
de plus ce même arbitre avait précisé qu'il surveillerai l'argentin dont il connaissait la réputation :lol:
alors quand mon compatriote Fred Antonetti dit en éxagèrant un peu qu'il y a un arbitrage spécifique pour les clubs du Sud, il n'y a qu'un pas que je n'hésiterai pas à franchir...

je dois être un peu énervé,et de mauvaise fois, mais sur ce match je ne vois pas comment avoir d'autres sentimens!!!!

Allez l'OM quand même :!:

Re: [L1 - J20] Rennes - OM : Avant-match et Live

14 Jan 2008, 10:32

Fidel Cienaga a écrit:J'ai assez hâte de voir un Pagis revanchard opposé à un Kuptibia en mode [ :anigo: concha de tu madre, tu no me miras asi], qui prendra la première biscotte ?

:evil:

14 Jan 2008, 10:34

Quel bon match de merde. Thiriez a pas digéré le coup des Yankees et a passé des consignes ou quoi?

J'ai pas l'habitude de dire que l'on perd a cause de l'arbitrage mais hier c'est flagrant :shock:

Entre le premier but hors-jeu(c'était la 2° fois deja, alors que nous il a levé le drapeau pour un hors jeu imaginaire de Akalé) , la non exclusion de Pagis et celle de Krupo ça fait trop.

On comprend pourquoi l'arbitrage francais ne sera pas représenté a l'Euro.

Et comme beaucoup j'aimerais que Nasri arrete de parler et se sorte les doigts du cul un peu :evil:

Re: [L1 - J20] Rennes - OM : Avant-match et Live

14 Jan 2008, 10:36

Fidel Cienaga a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:J'ai assez hâte de voir un Pagis revanchard opposé à un Kuptibia en mode [ :anigo: concha de tu madre, tu no me miras asi], qui prendra la première biscotte ?

:evil:

Quand il s'est pris la semelle de Pagis je me suis tourné vers mon pote pour lui: "il va rerentrer juste pour le couper et ressortir"
Ça n'a pas loupé

14 Jan 2008, 10:36

un arbitre de merde, j'ose espérer qu'il va être lourdement sanctionné cet incompétent!
même lacombe hallucinait!!!
nasri est inexistant et ca commence à serieusement m'inquiéter :-k
points positifs :
- un but de djib qui a l'air de bien s'entendre avec akalé
- krupo que j'ai trouvé tres bon dans ses relances et ses placements (taiwo a du souci a se faire), dommage qu'il ait pété les plombs sur ce connard de pagis, mais bon ca se comprend et son rouge est de toute façon injustifiée

va falloir foutre 3 ou 4 buts aux auxerrois mercredi, histoire de se refaire une santé après un match perdu d'avance avec un tel arbitrage

14 Jan 2008, 10:37

Avec une équipe très amoindrie défensivement et offensivement, blessure en cascade en défense, début de Krupo, Nasri transparnet, Niang absent, début d'Akalé, on s'en sort bien, sans cette arbitrage de merde, un nul me semblait logique.

On conserve ce défaut de ne pas savoir tuer nos matchs, de se recroqueviller en défense après l'ouverture du score, et de gérer de façon déplorable nos contre attaques (surtout Nasri).

Vaste enculade que ce match, comment peut on être aussi nul que l'arbitre hier ????

Les recrues ont fait un bon match, Cissé revient bien. Déception en revanche concernant Bonnart, Nasri, Valbuena, voire Cheyrou.
Valbuena est bien meilleur dans l'axe, certainement meilleur que Nasri en ce moment.

Et je me demande si je ne préfère pas N'Diaye à Rodriguez.

14 Jan 2008, 10:44

Knurt a écrit:Depuis 3 jours, j'étais dans l'impossibilité de me connecter au forum. Je prends donc le train en marche.
Ce que je retiens de ce match:
1/ la hauteur de vue de Gerets à la fin du match. Chapeau ! Respect !
2/ Je ne suis pas loin de penser que l'association Nasri-Valbuena ne peut réussir. Le petit Valbuena si bon si percutant pendant l'absence de Nasri a été hier très quelconque.
3/ J'arrive à me demander si Gerets n'a pas raison quand il dit que Nasri n'a pour le moment encore rien montré.
4/ Mandada est excellent et mérite d'être le n°2 français.

Et toi le grand arbitre tu ne trouves rien a redire sur l'arbitrage de ce match? :-k

Même dans l'équipe ils nous defendent, il faut plus qu'un arbitre de ligue méditerranée nous arbitre la derniere fois c'était Picirillo et ce fut la même

Sinon pour Pagis faut arreter même avec nous il jouait comme ça (cf son expulsion a Troyes)

14 Jan 2008, 10:45

C'est quand il veut le nouveau zidane pour montrer ce qu'il sait faire avant de partir pour un plus grand club à la hauteur de son talent... :roll:

Sinon un big up à l'arbitre qui a décidé de lui meme qui devait gagner. Inadmissible de voir ca à ce niveau. De toute facon on a des arbitres du niveau du champ... Lacombe en etait presque gené de ce favoritisme c'est pour dire...

14 Jan 2008, 10:45

C'est quand il veut le nouveau zidane pour montrer ce qu'il sait faire avant de partir pour un plus grand club à la hauteur de son talent... :roll:

Sinon un big up à l'arbitre qui a décidé de lui meme qui devait gagner. Inadmissible de voir ca à ce niveau. De toute facon on a des arbitres du niveau du champ... Lacombe en etait presque gené de ce favoritisme c'est pour dire...

14 Jan 2008, 10:46

Knurt a écrit:Depuis 3 jours, j'étais dans l'impossibilité de me connecter au forum. Je prends donc le train en marche.
Ce que je retiens de ce match:
1/ la hauteur de vue de Gerets à la fin du match. Chapeau ! Respect !
2/ Je ne suis pas loin de penser que l'association Nasri-Valbuena ne peut réussir. Le petit Valbuena si bon si percutant pendant l'absence de Nasri a été hier très quelconque.
3/ J'arrive à me demander si Gerets n'a pas raison quand il dit que Nasri n'a pour le moment encore rien montré.
4/ Mandada est excellent et mérite d'être le n°2 français.

Entièrement d'accord avec toi.

Valbuena est sur cette saison largement au dessus d'un Nasri souvent blessé, mais avec surtout un melon monstrueux.
Là où Valbuena percute mais a appris à lâcher son ballon, Nasri tricote, ralentit le jeu et les contre attaque, pour nous distiller des ballons inexploitables à ses attaquants.

Ajoutons à cela qu'il ne défend jamais (un ballon récupéré en 90 minutes), et la coupe est pleine...

Sinon, j'ai trouvé Cissé en léger regain de forme, il serait temps...

14 Jan 2008, 10:47

Pagis l'esthète, joueur avec une mentalité de merde, et ça date pas de son transfert à Rennes. Sinon Kupkup a remarquablement tenu ses nerfs considérant le traitement de faveur dont il a bénéficié. Le gars ne parle pas français, ne connait pas l'arbitrage L1, manque de se faire arracher ménisque et péroné sans sanction, il considère donc que ce sont des gestes acceptables. Et encore vous aurez noter qu'il ne va pas chercher le genou de Pagis, ce qui dénote finalement un caractère plein de mansuétude de sa part.

14 Jan 2008, 10:47

Je sais pas vous mais j'ai de plus en plus de mal à voir nasri sous le maillot de l'OM...

14 Jan 2008, 10:48

Fidel Cienaga a écrit:Pagis l'esthète, joueur avec une mentalité de merde, et ça date pas de son transfert à Rennes. Sinon Kupkup a remarquablement tenu ses nerfs considérant le traitement de faveur dont il a bénéficié. Le gars ne parle pas français, ne connait pas l'arbitrage L1, manque de se faire arracher ménisque et péroné sans sanction, il considère donc que ce sont des gestes acceptables. Et encore vous aurez noter qu'il ne va pas chercher le genou de Pagis, ce qui dénote finalement un caractère plein de mansuétude de sa part.

Perso sur le ralenti le tacle de Krupo je le trouve tres maladroit mais loin d'etre aussi dangereux que la semelle de pagis

14 Jan 2008, 10:49

Fidel Cienaga a écrit:Pagis l'esthète, joueur avec une mentalité de merde, et ça date pas de son transfert à Rennes. Sinon Kupkup a remarquablement tenu ses nerfs considérant le traitement de faveur dont il a bénéficié. Le gars ne parle pas français, ne connait pas l'arbitrage L1, manque de se faire arracher ménisque et péroné sans sanction, il considère donc que ce sont des gestes acceptables. Et encore vous aurez noter qu'il ne va pas chercher le genou de Pagis, ce qui dénote finalement un caractère plein de mansuétude de sa part.

Krupo s'est presque montré trop tolérant en se laissant bouger de la sorte.
A mon avis, Krupo aurait su qu'il allait se prendre un rouge pour son tacle sur Pagis, Pagis ne se serait pas relevé...

14 Jan 2008, 10:52

Et c'eût été une mise au point nécessaire ...

Par contre je trouve inacceptable le manque de solidarité de nos joueurs sur l'attentat de Pagis, personne n'entoure Krupo, personne ne met la pression sur l'arbitre, quand il sort c'est la même. Equipe de vierges effarouchées. Je me souviens parfaitement du temps où Mozer aurait fait comprendre à Pagis que son geste était pris en compte de manière comptable avec plus value de 150% sur la méchanceté. C'est comme ça qu'on gagne le respect.

14 Jan 2008, 10:53

allo la terre, Krupo se fait pas expulser pour un tacle sur Pagis [-X

sinon bon match de Djibril qui a pris ses responsabilités, il va au combat sur le but, il distile 2 très bons ballons à Nasri (sa seigneurie n'a pas daigné mettre le pied devant pour marquer) et a Akalé (qui a l'air de ne pas avoir de pied droit comme Taiwo mais d'être quand même interessant dans la percussion), bref, bon match de Djibril qui avec un peu plus de chance aurait pu se retrouver héros du match.

Sinon sur l'arbitrage ben rien à dire, Dréossi à bien réussi son coup en retournant le cerveau de ce PD d'arbitre

le reste des joueurs : Krupo interessant dans son placement et ses ouvertures, par contre un peu lent, le reste a été très quelconque
Modifié en dernier par Olympien le 14 Jan 2008, 10:56, modifié 1 fois.
Répondre