Torben Frank a écrit:Les présidents de Ligue 1 ne font pas honneur au football français et on comprend mieux pourquoi on a gagné que 2 Coupes d'Europe
Ca marche aussi
Sinon pour Pagis ça me fait quand même marrer, c'était un connard avant d'être à l'Ohème, il l'était à l'Ohème et maintenant vous vous étonnez qu'il le soit après ... il n'a jamais été un exemple de fair play et y'en a qui le découvre aujourd'hui.
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
C'est pas faux.
Sinon, je pense qu'il faut arrêter de mettre Valbuena à droite.
Il montre toutes ses qualités dans l'axe, sur le côté on l'a testé un an c'est pas son truc.
Nasri risque de vivre une Cissé pas tard s'il enchaine les matchs de ce niveau.
Les déclarations "j'attends un autre 9 ", "ma saison démarre", "Je veux jouer dans une équipe qui gagne", on peut se les permettre quand on tient son équipe à bout de bras.
Hier c'était un fantome.
2 accélérations en contre attaque pour donner un ballon anodin et une merde, une virgule et basta.
Avec ces joueurs là, je ne crois pas en un 4-3-3 qui ressemble plus à un 4-2-3-1.
On peut varier les animations devant mais avec des joueurs comme Nasri/Valbuena, je préfère voir derrière eux un système comme ça :
Cana
Oruma Cheyrou
Là on avait un trou entre les 4 devants (même si Akale a fait des efforts) et notre milieu laissé à l'abandon.