djul13 a écrit:info exclusive, après le remplacement de La brosse par la Burne, remplacement de el glaoui par Le peigne.
Bon ok je repars en hibernation
nan nan, pour une fois c'est pas mal du tout comme joke...
Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:info exclusive, après le remplacement de La brosse par la Burne, remplacement de el glaoui par Le peigne.
Bon ok je repars en hibernation
Pancho11 a écrit:c'est chaud il porte des accusations trés graves, va t'on découvrir le vrai Pape Diouf?
Sous ses airs d'homme honnète qui cause bien Diouf serait il un plus gros escroc que le nigo?
Le nigo sert de parre-tonnerre?
peezee a écrit:Heuu... expliques, en quoi c'est marrant ton post...?
JPP REVIENS a écrit:C'est clair que si on avait vraiment voulu rigoler, il aurait été plus intéressant de dire "Ziani est le coupable !"
D'ailleurs là, ça y est, je suis en pleine crise de fou rire.
'tounet a écrit:En tt cas, le départ de De La Brosse fera économiser au club son salaire de 600 000€ annuel selon France Foot...
gob a écrit:'tounet a écrit:En tt cas, le départ de De La Brosse fera économiser au club son salaire de 600 000€ annuel selon France Foot...
salaire qui sera reversé à un ami de Diouf puisqu'il va essayer d'imposer un de ses amis à la tête du club ...
gob a écrit:C'est sans doute plus important que de mettre quelqu'un de compétent dans ce contexte ...
fourcroy a écrit:gob a écrit:'tounet a écrit:En tt cas, le départ de De La Brosse fera économiser au club son salaire de 600 000€ annuel selon France Foot...
salaire qui sera reversé à un ami de Diouf puisqu'il va essayer d'imposer un de ses amis à la tête du club ...
Et bien au moins, s'il nomme un copain, ils ne se tireront peut-être pas dans les pattes.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 130 invités