Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Pour RLD j'en doute, je vois pas quel serait son interet de détourner des petites sommes ( a son échelle)
je penses plutot qu'il est blazé par le club (après avoir engloutti 200m€ pour rien) et qu'il est depuis 2002 complètement désinterressé du club.
meknes a écrit:il faut prévenir le site off du départ de de la brosse
Boudoum a écrit:JMBLC de son départ, le seul qui m'intéresse c'est celui de l'autre connard de Louis Dreyfus
john66 a écrit:De la Brosse me donne l'impression qu'il sous entend que si il démissionne c'est par ce que il aurait des craintes de régularités sur certains mouvements...
Cadolive13 a écrit:john66 a écrit:De la Brosse me donne l'impression qu'il sous entend que si il démissionne c'est par ce que il aurait des craintes de régularités sur certains mouvements...
Avoue, en fait, t'es juge d'instruction
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch a écrit:Pas un mot de tout ça dans l'édition papier de la Provence du jour... A cause d'un bouclage moins tardif que celui de l'Equipe ?
peezee a écrit:A propos, Nasri est prévu dans Luis Attaque ajd, je suppose qu'ils vont se jeter sur cette info et surtout décla de La Brosse comme des chacals sur un reste de gnou...
Tout ceci, juste le lendemain de l'intervention du Pape sur cette mm antenne...
320cds a écrit:Pascalouch a écrit:Pas un mot de tout ça dans l'édition papier de la Provence du jour... A cause d'un bouclage moins tardif que celui de l'Equipe ?
Tiens, j'ai cru voir un gros coincoin..
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités