Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jujude a écrit:Bouchet etait véritablement le meilleur président que l'OM ai eu.
Diouf avec sa langue de bois commet des erreurs qu'il réfute a longueur de journée. même si les dernières années etaient potable. plus de chose correct que de bourde. cette année.
non remplacement de beye
Aucun achat d'attaquant apres départ ribery,pagis,maoulida,bamogo.
Prêt de moussilou( un camouflet pour bnôtre club qu'il ai oser)
aucune gestion du départ de taiwo et niang a la Can
Aucun remplacant a : Cissé, niang, bonnart, taiwo. MAIS 2 milieux gauche offensif(zenden, arache)
4 milieux offensif axiaux ou droite ( nasri,valbuena,ziani,gragnic)
4 Milieux défensif (cana,mbami,cheyrou,oruma)
4 def centraux (fatu,zubar,givet,rodriguez)
En résumé un grand n'importe quoi.Et pourtant...ce genre d'erreur un débutant les vérraient.
Si l'OM a completement louper sont début de saison c'est grace a diouf et anigo et ce recrutement (individuellement bon) mais fait en vrac...
limite ils sont capable de nous mettre 11 attaquants sur le terrains en pensant qu'on va mettre pleins de buts. diouf serait capable d'essayer de nous convaincre avec ces discours a la noix.
j'en viens a préférer les discours d'anigo plus conscit et franc. bien que maladroit.
petit + pour gueretz que j'apprécie.
Maintenant c'est trop tards pour leur cracher dessus. il faut faire comprendre a diouf qu'il arrete de nous prendre pour des cons.
Pour le reste ils ont en parti corriger les erreurs de cet été. enfin 6 mois pour ça quand même ( départ (catastrofman arrache)
prêt pour s'aguerrir de gragnic , départ enfind e fiorese) le recrutement ? ça va c'est que du prêt. akalé peut être. seulement
pendant 1 mois il n'y aura QUE cissé et akalé devant pas un seul remplacant... c'est quand même ridicule.
ah oui diouf devrait essayer de ce remémorer dans qu'elle club il est.
on ne vise pas de joueur l'uefa chaque saison. ici c'est l'OM
ps: pour les fans de ma cousine. elle ne revient pas avant fevrier . j'en progites lol
Moonwalker a écrit:Remember les premières folies du tandem diouf-anigo : Dégager lyindula et Bamogo a grand frais (prets gratuits) pour prendre gimenez et mendoza
goku a écrit:Moonwalker a écrit:Remember les premières folies du tandem diouf-anigo : Dégager lyindula et Bamogo a grand frais (prets gratuits) pour prendre gimenez et mendoza
C'est fou la sacralisation de ces deux joueurs avec le temps, notamment pour Bamogo...
Il me semble qu'a coté on a eu des Cana, Ribéry, Taiwo, Niang, Oruma qui fut un bon joueur... (pour cette seule saison)
Il ne faut pas avoir une mémoire sélective non plus...
Sur le contenu du document, Pape Diouf trouve troublant certains éléments : "D'abord, je n'ai jamais signé mes lettres avec la mention "agent de la FFF". Ensuite, il faudrait que je sois idiot et con pour écrire un tel papier juste avant de prendre mes fonctions à l'OM. Tout ceci relève d'une campagne de déstabilisation, voilà la vérité."
Sur le départ de Thierry de La Brosse du conseil de surveillance, le président olympien regrette que l'ex-directeur général "ne livre pas les véritables raisons de sa décision. Ensuite, il se glorifie en avançant un bénéfice de 15 millions d'euros, mais il oublie de signaler que celui-ci a été possible grâce à la politique sportive et le bénéfice du transfert de Franck Ribéry au Bayern de Munich."
gob a écrit:Diouf se défend
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... tifier.php
...mais reconnait aussi que son nom est lié depuis plusieurs mois a une instruction de Juge Renaud Van Ruymbeke
L'avait oublié d'en parler ça le Pepe
Au fait, pourquoi DEschamps n'a tjs pas trouvé de club? Tu ne te l'ai pas demandé? Il n'y a pas un pb DEschamps?Einstein a écrit:Avec le 2e budget du Championnat de France, on est en droit d'attendre de meilleurs résultats...
Certains disent que Pape a commis des erreurs uniquement cette année... à ceux-là je souhaite leur rappeler l'été 2006 où on a failli finir sans entraîneur (en fait, on a fini avec Emon, ce qui est pas loin de revenir au-même). Pourquoi ? Parce que Monsieur Diouf et Monsieur Anigo veulent garder une place prépondérante au club : Deschamps a refusé et après lui bon nombre d'entraîneur aux CV un peu plus fournis ont décliné.
JF n'aimais pas Anigo certes, mais il est surtout parti parce que c'est un peureux. Ce mec craind la pression.
Pourquoi n'avait-on pas d'entraîneur ? Parce Jean Fernandez, est parti précipitamment ? Et pourquoi cela, alors que c'est un vrai amoureux du club ? Je vous laisse deviner.
Mouaih, tous les clubs français recrutent bcp par joueurs proposés. Rien d'extraordinaire.Concernant le volet du recrutement : hormis Niang qui jusqu'à présent a toujours fait une demi-saison bonne et une demi-saison en demi-teinte (espérons que cette année soit complète), les autres joueurs ont été des paris ou des opportunités, que seul Ribéry a véritable converti.
- Cana a été proposé à l'OM par son paternel : nous ne sommes pas aller le chercher, et bien que je sois fan de ce joueur, c'est pas la classe mondiale.
- Ribéry proposé également, et personne n'en voulait.
- Mandanda : Conseil de Nasri
- Rodriguez (joueur moyen au demeurant) : gratuit
- Pagis : demande de Jeannot et pas cher (faut pas oublier qu'à l'époque, on était censé recruter des noms plus ronflants). On l'a laissé partir pour se retouver maintenant sans attaquant de pointe hormis Cissé...
- Valbuena : gratos ou presque, et demande à confirmer
- Nasri : Centre de Formation
- Bonnart (joueur moyen) : pas la priorité, puisque notre priorité était Paisley je vous rappelle, et recruter pour le flanc GAUCHE!!!
Ca se discute, mais bon, enfin,je vois tout de même quelques autres bons joueurs à l'OM
Hormis ces joueurs, le reste est un fiasco ou presque. Donc sur le volet recrutement, il n'y a même pas de quoi faire une équipe complète et, ce, après plus de trois ans de fonctions! C'est honteux.
Sans oublier le fait d'avoir laisser partir Lamouchi après la période des transferts, ce qui a déséquilibré notre milieu de terrain pendant plusieurs mois...
Niveau finance, apparemment c'est pas terrible non plus, malgré des rentrées massives d'argent depuis quelques années. Et si les dirigeants veulent se couvrir par rapport aux dettes générées par les précédents transferts, il faut bien rappeler que ces dettes ont été creusées pour une bonne partie lorsque Pape Diouf était directeur sportif et José Anigo entraîneur (si encore on peut l'appeler ainsi...)
En résumé, ce sont des incapables... ou, sans être aussi catégorique, ils ne sont pas à la hauteur...
Il est plus que temps qu'ils rendent leur tablier. Je ne pense pas que De La Brosse soit un enfant de coeur, mais il ne me semble pas qu'il soit du genre à fabuler, d'autant plus que RLD lui offre apparemment un poste de choix...
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités