Mandanda : " il me reste quelques matchs à jouer ..."

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carrasso ou Mandanda ?

Carrasso
7
6%
Mandanda
93
79%
Hamel
6
5%
Maté
11
9%

Nombre total de votes : 117

Mandanda : " il me reste quelques matchs à jouer ..."

Messagepar gob » 09 Jan 2008, 09:23

Mandanda donne une ITW que vous pouvez lire ici sur Opiom:

http://www.opiom.net//index.php?option= ... &Itemid=39

En voilà un court extrait :

Information
Tu pourrais retourner sur le banc ?
On verra lorsque ça arrivera. Il me reste encore quelques matchs à jouer, je ne me prends pas la tête avec ça. Quand ça arrivera on avisera.

Là, d'un coup, j'ai un doute.
Ils n'ont pas prévu de le remettre sur le banc quand même ( style une clause dans le contrat de Carrasso) ?
Ou c'est juste une réponse tout-venant ?

Bon, un petit sondage pour préciser les choses au cas ou un dirigeant marseillais passerait par ici ... :twisted:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Mandanda : " il me reste quelques matchs à jouer ..."

Messagepar Castor_Troy » 09 Jan 2008, 09:27

ça veut juste dire que Carasso ne doit pas etre totalement pret pour jouer un match de L1 à 100% de ses capacités; donc que ce ne sera que dans qques matchs qu'il y aura effectivement concurrence.

Voilà, c'est tout; on peut rentrer à la maison :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 09 Jan 2008, 09:30

Castor_Troy a écrit:ça veut juste dire que Carasso ne doit pas etre totalement pret pour jouer un match de L1 à 100% de ses capacités; donc que ce ne sera que dans qques matchs qu'il y aura effectivement concurrence.

ou ca s'appele de la modestie, un mec qui prend pas le melon mais qui sait tres bien qu'il gardera les buts jusqu'a la fin de la saison et meme au dela!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 09 Jan 2008, 09:35

pour moi la hiérarchie est claire au vu de ses performances Mandanda est devenu le numéro 1 Carrasso a perdu sa place
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 09 Jan 2008, 09:36

fred2406 a écrit:
Castor_Troy a écrit:ça veut juste dire que Carasso ne doit pas etre totalement pret pour jouer un match de L1 à 100% de ses capacités; donc que ce ne sera que dans qques matchs qu'il y aura effectivement concurrence.

ou ca s'appele de la modestie, un mec qui prend pas le melon mais qui sait tres bien qu'il gardera les buts jusqu'a la fin de la saison et meme au dela!

+1. Il dit ça parce qu'il est bien élevé mais je voit mal Gerets le remettre sur le banc. C'est clairement le meilleur olympien depuis le début de saison, le plus régulier. A moins que Carasso ait visionné des heures de cassette de Zoff, j'ai du mal à croire qu'il puisse pousser Mandanda sur le banc
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar pbb35 » 09 Jan 2008, 09:44

Le retour de Carrasso
J’attendais cette question. Je savais bien qu’il allait revenir à un moment ou à un autre. Je joue on verra bien après. Le coach est là pour faire ses choix, c’est à lui qu’il faut poser ces questions.

Y'a aussi ça dans l'interview, donc ça annihile l'hypothèse de Gob :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Johnny Rotten » 09 Jan 2008, 09:53

A part sa grosse déprime du milieu de saison dernière (comme toute l'équipe d'ailleurs) Carasso a toujours répondu présent. Il faut pas l'enterrer. Jusqu'à la fin de saison, il faut au moins lui faire jouer les coupes voir mieux s'il revient bien.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Jan 2008, 09:55

pbb35 a écrit:
Le retour de Carrasso
J’attendais cette question. Je savais bien qu’il allait revenir à un moment ou à un autre. Je joue on verra bien après. Le coach est là pour faire ses choix, c’est à lui qu’il faut poser ces questions.

Y'a aussi ça dans l'interview, donc ça annihile l'hypothèse de Gob :mrgreen:

ah oui, c'est vrai que Gerets décide tout, y compris pour les transferts ... :-^
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar PapaDeruda » 09 Jan 2008, 09:57

J'aurai plutôt fait un SALC : 1 - Mandanda
2 - personne d'autre

Il n'y a pas photo, il reste notre meilleur joueur depuis le début de saison
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 09 Jan 2008, 10:10

perso, j'ai bien peur qu'il impose a Gerets de remettre leur petit Carrasso dans les buts :|

Si Mandanda n'est plus le titulaire dans les buts de l'OM, aprés ce qu'il a montré, c'est vraiment une arnaque, faut pas que José se laisse aveuglé par ses amitiés, ah oui mais merde, pas possible ca :mrgreen: :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 09 Jan 2008, 10:54

Johnny Rotten a écrit:Il faut au moins lui faire jouer les coupes voir mieux s'il revient bien.

Les coupes
C est la + grande chance de l om de se qualifier en CdE & surtout enfin de gagner un titre :oops:
Le meilleur joue & tout les matchs & peu importe le poste
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 09 Jan 2008, 10:54

Dessno a écrit:perso, j'ai bien peur qu'il impose a Gerets de remettre leur petit Carrasso dans les buts :|

Si Mandanda n'est plus le titulaire dans les buts de l'OM, aprés ce qu'il a montré, c'est vraiment une arnaque, faut pas que José se laisse aveuglé par ses amitiés, ah oui mais merde, pas possible ca :mrgreen: :(

Franchement mandanda finit sur le banc au retour de carasso, alors la je supporterai une autre equipe!
parce q ca signifierait qu'on est entrain de supporter un club qui fait du social et non du sport concurrentiel! :evil:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 09 Jan 2008, 10:55

Bien que Mandanda ait effectué des prestations de très belle facture, Carrasso avait démarré l'année en trombe... Laissons-lui une petite chance tout de même. De toute manière, si la concurrence est bien gérée, cela ne pourra que faire progresser deux jeunes gardiens. Mandanda commet encore pas mal d'erreurs, et il doit apprendre à mieux placer sa défense. Il ne parle pas assez au contraire de Carrasso qui parle beaucoup (mais personne ne l'écoute... :? ).

Je pense que Mandanda possède une longueur d'avance, ne serait-ce que parce que son option d'achat n'est peut-être pas encore levée et que d'autres clubs pourraient flairer la bonne affaire s'il ne se plaisait plus à l'OM... mais si Carrasso arrive à redevenir titulaire, il sera bon pour l'EDF car il faudra qu'il soit super costaud dans sa tête et impeccable dans les buts...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar jeanfred » 09 Jan 2008, 11:00

Einstein a écrit:Bien que Mandanda ait effectué des prestations de très belle facture, Carrasso avait démarré l'année en trombe... Laissons-lui une petite chance tout de même. De toute manière, si la concurrence est bien gérée, cela ne pourra que faire progresser deux jeunes gardiens. Mandanda commet encore pas mal d'erreurs, et il doit apprendre à mieux placer sa défense. Il ne parle pas assez au contraire de Carrasso qui parle beaucoup (mais personne ne l'écoute... :? ).

Je pense que Mandanda possède une longueur d'avance, ne serait-ce que parce que son option d'achat n'est peut-être pas encore levée et que d'autres clubs pourraient flairer la bonne affaire s'il ne se plaisait plus à l'OM... mais si Carrasso arrive à redevenir titulaire, il sera bon pour l'EDF car il faudra qu'il soit super costaud dans sa tête et impeccable dans les buts...

J'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir de carasso dans les buts de l'om alors qu'il a rien fait pendant plus d'un an! alors ok avant sa belssure il a fait 3 matchs de bon niveau mais ya qu'a d'autre à part ca rien?
l'annee derniere, jamais il n'a ete decisif dans les moments qu'il fallait! il sait pas relancer, pas sauter! la seule chose ou il est bon, c'est arrete une balle qui lui arrive dessus!
ALors NON, carasso n'a pas le niveau d'un mandanda qui lui meriterait sa place en EDF!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Johnny Rotten » 09 Jan 2008, 11:03

Faut arrêter de descendre Carasso comme ça.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 09 Jan 2008, 11:07

Johnny Rotten a écrit:Faut arrêter de descendre Carasso comme ça.

+1 Certain on la mémoire courte.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Jan 2008, 11:11

on le descend pas on dit juste la verite! il est a des annees lumieres de mandanda!
c'est tout ya pas à chercher plus loin!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PopolJack » 09 Jan 2008, 11:16

Dire que la seul chose que Carasso sait faire, c'est arreter les balles qui lui arrive dessus, ce n'est pas la vérité.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Jan 2008, 11:19

PopolJack a écrit:Dire que la seul chose que Carasso sait faire, c'est arreter les balles qui lui arrive dessus, ce n'est pas la vérité.

desole mais c'est ce que je pense! l'annee derniere, en 1 contre 1 je savais qu'il y avait but pour l'adversaire!
en toute objectivite, tu trouves carasso au meme niveau que mandanda??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Johnny Rotten » 09 Jan 2008, 11:20

Mandanda a fait une bonne 1ère partie de saison comme Carasso qui avait remplacé Barthez. Je dis pas que Mandanda va se planter mais c'est pas encore le meilleur gardien du championnat. Il y a pas longtemps, Pelé (gardien du Mans) était considéré comme un futur grand mais plus maintenant même s'il est très bon. Si Carasso retrouve la place de n°1 ce sera pas du vol, si Mandanda reste n°1 ce sera pas illogique non plus. Bref, il faut faire jouer la concurrence est attendre de voir si Carasso retrouve un bon niveau. Jusqu'à maintenant, il n'a pas eu de concurrence. Là, avec Mandanda, je pense que ça peut le faire progresser. A voir, mais il ne faut pas juger avant qu'il revienne.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin