Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carrasso ou Mandanda ?

Carrasso
7
6%
Mandanda
93
79%
Hamel
6
5%
Maté
11
9%

Nombre total de votes : 117

Re: Mandanda : " il me reste quelques matchs à jouer ..."

11 Jan 2008, 23:10

Information
# Début de contrat : 01/07/2007
# Fin de contrat : 30/06/2008

il est toujours prêté pour le site off.

11 Jan 2008, 23:16

Ca serait une erreure de pas conserver mandanda et de le mettre en n°2
Bizarrement ça me rappel le cas flamini, on fait trainer pour le faire définitivement signer et on va se faire niquer :)

12 Jan 2008, 07:33

gob a écrit:
Information
# Début de contrat : 01/07/2007
# Fin de contrat : 30/06/2008

il est toujours prêté pour le site off.

ouais enfin pour le site off Bamogo appartient toujours à L'OM et Cana fini son contrat en 2009...

pourtant Bamogo appartient plus à L'OM et Cana a dit qu'il avait prolongé jusqu'en 2012

18 Jan 2008, 17:46

Information
Carrasso : "On ne m'a pas oublié !"
Le 18/01/2008 à 17:39

En exclusivité pour notre confrère Avi Assouly de France Bleu Provence, Cédric Carrasso a évoqué son retour dans le groupe marseillais (lire la dépêche) pour le match face à Valenciennes ce samedi au Vélodrome (20h00).

Cédric, tout d'abord, comment allez-vous ?

Cédric Carrasso : "Je ne vais pas brûler les étapes. Espérer vraiment jouer et enchaîner des matchs ce ne sera pas d'ici un mois mais déjà se retrouver dans le groupe avec les collègues, cela fait plaisir. C'est une étape de plus franchie. Je me languis d'être au Vélodrome et d'assister à un match du terrain en attendant la prochaine étape. Cela fait plaisir en tout cas."

Comment vivez-vous ce retour dans le groupe ?

Cédric Carrasso : "Cela fait longtemps que je pense à ce retour mais je me languis surtout de la prochaine étape qui sera vraiment de postuler à pouvoir jouer des matchs officiels. Pour l'instant je suis là en remplaçant le temps de me remettre à 100% mais je sais qu'à tout moment je peux être appelé à jouer."

Lors de votre absence, Steve Mandanda a crevé l'écran. Comment cela va se passer ?

Cédric Carrasso : "On verra ! Ce n'est pas le moment d'en parler. Déjà, le numéro 1 (sur le maillot !) revient dans le groupe et ça, ça fait plaisir ! On ne m'a pas oublié, tout le monde a été très sympa avec moi. Comme j'ai toujours dit, il y a pire. J'aurais pu perdre ma place sur le terrain et non sur blessure, c'est complètement différent. On en reparlera quand je serais vraiment à 100% et je me languis d'y être !"

18 Jan 2008, 17:54

Il utilise plusieurs fois le terme " je me languis", veut il prouver quelque chose ?? :hehe: :mrgreen:

18 Jan 2008, 17:56

Je préfère qu'il dise ça plutôt que "j'ai grand appétit".

18 Jan 2008, 20:33

meme à 150% il va avoir du mal

18 Jan 2008, 21:29

Bon speech de la Carrasse, humble et volontaire à la fois, et qui ne prête pas le flanc à interprétation... [-X :hehe:

18 Jan 2008, 21:35

il a pas l'air d'avoir compris qu'il est à des années lumières de Mandanda, j'espère que les dirigeants (Spino et Anigo) ne seront pas assez con pour le remettre en numéro 1 :?

18 Jan 2008, 21:47

el loco a écrit:il a pas l'air d'avoir compris qu'il est à des années lumières de Mandanda, j'espère que les dirigeants (Spino et Anigo) ne seront pas assez con pour le remettre en numéro 1 :?

J'aime bcp Mandanda d'ailleur j'étais déjà super heureux de sa venue et j'avais confiance dans le fait qu'il prenne la place de carasso même sans blesseur.

Mais de là à dire qu'il est a des années lumière faut pas exagérer non plus. Carasso est très loin d'être une chèvre. Il a été fortement handiapé par deux grosse blessures et une maladie qui favorise sa prise de poids.

18 Jan 2008, 23:48

il est moins bon c'est un constat les excuses ça doit pas rentrer en compte.

Carrasso a 26 ans et n'a jamais fait 10 bons matchs d'affilés

19 Jan 2008, 00:25

il a honnetement été impec pendant l'intérim barthez (mise à part la bourde en uefa)

19 Jan 2008, 08:06

Revoilà le mythe de l'interim parfait qui revient.

Pendant cet interim déjà, il ne savait pas prendre un ballon sur un corner, rassuré une défense, gagner un 1 contre 1, jouer aux pieds...

19 Jan 2008, 11:02

Ket@ a écrit:Revoilà le mythe de l'interim parfait qui revient.

Pendant cet interim déjà, il ne savait pas prendre un ballon sur un corner, rassuré une défense, gagner un 1 contre 1, jouer aux pieds...

tu penses ce que tu veux
pour moi les faits sont là, il a été énormément de fois décisif pendant cette période
c'est d'ailleurs pour moi, la seule période où il a été bon

19 Jan 2008, 12:30

randoulou a écrit:

tu penses ce que tu veux
pour moi les faits sont là, il a été énormément de fois décisif pendant cette période

Il était, et est sans doute toujours, excellent sur sa ligne et décisif dans ce registre.

Mais dans les sorties, le jeu au pied, ou les face à face avec l'attaquant, il n'a jamais été excellent, même durant cette période.
Souviens toi du match contre la Corogne par exemple, et de son cafouillage avec Lamouchi.

19 Jan 2008, 13:15

Carrasso n'a jamais été aussi bon qu'au début de cette saison ou il était le seul à être à un bon voir très bon niveau...

Malheurseument pour lui Mandanda a montré des capacités hors normes et avec sa marge de progression (plus jeune toussa) il est devant la Carrasse amha...

Maintenant avec le Nigo and Co je m'attend à tout. #-o

19 Jan 2008, 13:53

JPP REVIENS a écrit:
randoulou a écrit:

tu penses ce que tu veux

Il était, et est sans doute toujours, excellent sur sa ligne et décisif dans ce registre.

Mais dans les sorties, le jeu au pied, ou les face à face avec l'attaquant, il n'a jamais été excellent, même durant cette période.
Souviens toi du match contre la Corogne par exemple, et de son cafouillage avec Lamouchi.

j'ai jamais dit qu'il était excellent
il avait des défaillances mais on ne peut pas dire globalement qu'il n'a pas été bon pendant l'intérim barthez

19 Jan 2008, 14:50

Johnny Rotten a écrit:A part sa grosse déprime du milieu de saison dernière (comme toute l'équipe d'ailleurs) Carasso a toujours répondu présent. Il faut pas l'enterrer. Jusqu'à la fin de saison, il faut au moins lui faire jouer les coupes voir mieux s'il revient bien.

la coupe maintenant 8)

23 Jan 2008, 16:57

moi je veux pas trop critiquer l'un ou l'autre puisque j'aime bien les 2 gardiens ! :)

Mais. . . . Carasso est bon et Mandanda est trés bon !! :lol:

Donc y'a pas à chier, Mandanda reste dans les cages !! (si vou plé!! [-o< )

23 Jan 2008, 22:24

Si mandanda continue dans les erreurs de poussin et les relances dans l'axe, carrasse va revenir !
Répondre