# Fin de contrat : 30/06/2008
il est toujours prêté pour le site off.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Information# Début de contrat : 01/07/2007
# Fin de contrat : 30/06/2008
il est toujours prêté pour le site off.
el loco a écrit:il a pas l'air d'avoir compris qu'il est à des années lumières de Mandanda, j'espère que les dirigeants (Spino et Anigo) ne seront pas assez con pour le remettre en numéro 1
Ket@ a écrit:Revoilà le mythe de l'interim parfait qui revient.
Pendant cet interim déjà, il ne savait pas prendre un ballon sur un corner, rassuré une défense, gagner un 1 contre 1, jouer aux pieds...
randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Revoilà le mythe de l'interim parfait qui revient.
Pendant cet interim déjà, il ne savait pas prendre un ballon sur un corner, rassuré une défense, gagner un 1 contre 1, jouer aux pieds...
tu penses ce que tu veux
pour moi les faits sont là, il a été énormément de fois décisif pendant cette période
c'est d'ailleurs pour moi, la seule période où il a été bon
JPP REVIENS a écrit:randoulou a écrit:Ket@ a écrit:Revoilà le mythe de l'interim parfait qui revient.
tu penses ce que tu veux
pour moi les faits sont là, il a été énormément de fois décisif pendant cette période
c'est d'ailleurs pour moi, la seule période où il a été bon
Il était, et est sans doute toujours, excellent sur sa ligne et décisif dans ce registre.
Mais dans les sorties, le jeu au pied, ou les face à face avec l'attaquant, il n'a jamais été excellent, même durant cette période.
Souviens toi du match contre la Corogne par exemple, et de son cafouillage avec Lamouchi.
Johnny Rotten a écrit:A part sa grosse déprime du milieu de saison dernière (comme toute l'équipe d'ailleurs) Carasso a toujours répondu présent. Il faut pas l'enterrer. Jusqu'à la fin de saison, il faut au moins lui faire jouer les coupes voir mieux s'il revient bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités