Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Franchement, Mandanda dégage en dépit de son jeune âge une sérénité et une assurance qu'on est loin de ressentir avec Carrasso qui, mm s'il est capable de jolies parades, manque de consistance, d'autorité, de régularité dans ses perfs. Sans parler de ses manques flagrants dans les airs et les relances.
Bref, un bon numéro 2, voire un numéro 1 de Club de L1 "moyen", mais pour l'OM je suis pas du tout certain que ça suffise. Enfin, je parle d'un OM conquérant, qui joue les premiers rôles en L1, ne se fait pas ridiculiser en Coupe d'Europe, et va gagner un titre de temps en temps. On y est pas tout à fait, mais bon...
fred2406 a écrit:le meilleur des 2 jouera et une chose est sure, en ce moment le meilleur est mandanda et ya pas photo!!
lolo38 a écrit:Ne pas oublier qu'avant sa blessure,Carasso était on fire..
Ok,il va revenir de blessure,le temps qu'il se remette..
Titus a écrit:Apparemment y a pas foto pour le nigo, ce sera Steve no1 et a Carrasse d aller chercher sa place.
Il dit meme (sur rmc dans l after) quíl n´est pas pour un turn over des gardiens en coupe lol .... pauvre Carrasse merci pour tout ...
Einstein a écrit:Titus a écrit:Apparemment y a pas foto pour le nigo, ce sera Steve no1 et a Carrasse d aller chercher sa place.
Il dit meme (sur rmc dans l after) quíl n´est pas pour un turn over des gardiens en coupe lol .... pauvre Carrasse merci pour tout ...
1/ Ce type n'est pas l'entraîneur que je sache, de quel droit se permet-il d'émettre un jugement sur la titularisation d'un joueur qui vient tout juste de reprendre ?!
2/ quel retournement de veste, après les "Cédric sera un grand gardien", "nous voulons bâtir sur Cédric"...
Je peux plus le piffrer ce mec... même s'il est vrai qu'il sera dur de déloger Steve, surtout si on ne redonne pas sa chance à Cédric, qui avait très bien démarré la saison...
Pancho11 a écrit:si c'était le cas le site off l'aurait annoncé en grande pompe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités