Rocca a écrit:je me fiche du niveau de carasso, mandanda est meilleur
On sait jamais, peut être que Carasso va revenir encore plus fort !
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je me fiche du niveau de carasso, mandanda est meilleur
Rocca a écrit:y a pas photo mandanda est enormissime , je me fiche du niveau de carasso, mandanda est meilleur donc il doit etre titulaire, si on impose a gerets de faire jouer carasso alors il faut s'occuper d'anigo définitivement![]()
j'ai besoin d'une scie, de la soude et de 5 sacs poubelles ( ou cas ou)
Surtout que ses performances ne le justifiaient pas....Pancho11 a écrit:Carrasso est le chouchou du nigo, le mec a quand meme été prolongé deux fois en trois ans depuis l'arrivée d'anigo
quel joueur peut se vanter d'avoir été augmenté deux fois en 3 ans
randoulou a écrit:apres l'intérim barthez, c'etait justifié je pense
The Flankeur a écrit:j'allucine.
Mandanda est certe un tres bon gardien, mais Carrasso l'est tout autant.
il suffit de voir le nombre de but encaisser par les deux.
Mandanda en à pris plus que carrasso. et sur une periode plus courte en plus.
je vous retrouve ca (j'essaye) et le post.
JPP REVIENS a écrit:The Flankeur a écrit:j'allucine.
Mandanda est certe un tres bon gardien, mais Carrasso l'est tout autant.
il suffit de voir le nombre de but encaisser par les deux.
Mandanda en à pris plus que carrasso. et sur une periode plus courte en plus.
je vous retrouve ca (j'essaye) et le post.
On te parle pas de buts encaissés, qui dépendent également grandement de l'équipe, on te parle de qualités intrinsèques...
l'OM de cette saison, c'est un OM totalement en crise, qui se faisait trimballer dans quasiment tous ses matchs, et dont les lacunes défensives étaient plus que criantes.
A ce petit jeu, combien d'arrêts extraordinaires, venus d'ailleurs, et sauvant l'équipe, a effectué Mandanda par rapport à Carrasso ?
L'influence de Mandanda sur les résultats de l'équipe est bien plus primordiale que celle de Carrasso.
Si on s'amuse à comparer les deux joueurs, point par point, ça donne ça, à mon avis:
Sortie aérienne
Mandanda sort de ses buts de manière féline, rapide, avec autorité et en captant la balle.
Carrasso ne sort quasiment jamais, ou alors en renvoyant des deux poings.
Réflexes sur la ligne:
Je dirais match nul, car c'est le point fort de Carrasso, qui possède de bons réflexes, et une bonne prise de balle sur les frappes à ras de terre (match contre Sedan l'an passé)
Mandanda est également très fort dans ce registre (voir le match contre Lyon)...
Détente:
Il n'y a même pas de match, Mandanda est superman...Il va chercher des balles en lucarne, ce que quasiment aucun gardien ne peut faire physiquement (voir le match contre Caen)
Carrasso est beaucoup plus limité dans ce registre.
Jeu au pied:
Il n'y a pas de match non plus, même si Carrasso a fait des progrès, et que Mandanda fait parfois quelques erreurs, ses relances sont tout de même d'une qualité supérieure.
Face à face avec l'attaquant:
Là où Carrasso n'était quasiment jamais décisif, en attendant un peu trop sur ses talons que l'attaquant adverse le fusille, Mandanda a réalisé un nombre de parades impressionnant, livré à lui-même par une défense apathique.
Influence et confiance:
Qui est davantage rassuré par Carrasso que par Mandanda?
Bref, j'oublie sans doute bien des points, mais je pense qu'il n'y a vraiment pas photo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], homer, Serber et 23 invités