Modérateur: Modérateurs
Boolie a écrit:flashylami a écrit:beenie a écrit:flashylami, moi ca me fait pas rire du tout. On aurait dit ca sur une autre nationalite ou race, ca aurait fait scandale.
Si me retenais pas Boolie, je te dirais <censure>
Je vois pas ce qu'il y a de choquant a ca.
Puis y a un fond de verité tout de meme.
On sait tres bien ce que sont allé faire les allemands en amerique du sud il y a une soixantaine d'années donc la facon de le dire me fait rire.
Merci Flashylami c'est ainsi qu'il fallait le prendre (en rigolant). Désolé pour toi Beenie, je reconnais que c'est un peu de l'humour décalé mais entre nous, on n'est pas obligé d'oublier non plus que les pires allemands sont partis en argentine il n'y a que 60 ans ... Certes rien à reprocher à Gabi Heinze directement, mais dans le contexte ça me paraissait grinçant...
Conclusion : oui on peut rire de tout sur nos forums, mais pas avec tout le monde !
Je remarque simplement que l'on admet plus facilement un humour dit "decale" sur certains peuples, nationalites ou religion.
y a une tentative de blague que j'ai trouve tres deplacee, j'ai reagi.
Et puis même si Heinze est une pute c'est pas un hasard si Chelsea veut l'acheter
beenie a écrit:si chelsea veut prendre heinze, c'est que heinze est un tres bon joueur mais aussi un pute.
L'un n'empeche pas l'autre
Je dirais plutot que c'est grace a leurs joueurs talentueux.testa mora a écrit:Ok ils ne doivent leurs résultats qu'à un russe qui a pillé son pays de façon illégal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités