Modérateur: Modérateurs
And One a écrit:bon je redis ce que j'ai mis dans "heinze le boucher"
Le match a eu lieu vendredi, Giuly fini le match normalement sans tirer la jambe ni rien, et puis 5 jours après le match, on nous sort que Giuly a une facture du pied conséquence du match contre Paris.
5 jours après c'est tard non ? mais bon, ca doit être le complot anti-monaco tout ca encore ....
McK a écrit:Au faite y'a Dugarry qui s'est blessé a l'orteil gauche hier... enculé de défenseur australien qui l'a blessé y'a quelques années...
Non mais Giuly, comme le dit And One, il s'est pas blessé lors de ASM - Paris sinon il serait sorti...
Boolie a écrit:Si Giuly a un 'facture' du pied, comme tu le dis, alors crois-moi elle doit couter cher par ce que c'est vraiment un joueur hors pair ! (ok, je )
Bizarrement c'est jamais contre le mans ou contre toulouse que Heinze fait la pute mais dans des matches où sa technique ne lui suffit plus et où il se trouve débordé : là il devient agressif, rude, blessant mais n'est jamais sanctionné.
Ca me rappelle Jambay, dès qu'il en pouvait plus il explosait le mec comme çà il était tranquille après pour le reste du match. Sauf que Jambay s'appelle Jambay et qu'heinze s'appelle Heinze (et qu'il a une autre aura !), voila pourquoi à lui on lui dit rien.
Et entre nous : Heinze argentin de père allemand et de mère bolivienne... ça sent pas le papy lobermeister de la SS ??? Ya peut-être des gênes dans le petit ???
beenie a écrit:flashylami, moi ca me fait pas rire du tout. On aurait dit ca sur une autre nationalite ou race, ca aurait fait scandale.
Si me retenais pas Boolie, je te dirais <censure>
And One a écrit:Le match a eu lieu vendredi, Giuly fini le match normalement sans tirer la jambe ni rien, et puis 5 jours après le match, on nous sort que Giuly a une facture du pied conséquence du match contre Paris.
5 jours après c'est tard non ? mais bon, ca doit être le complot anti-monaco tout ca encore ....
flashylami a écrit:beenie a écrit:flashylami, moi ca me fait pas rire du tout. On aurait dit ca sur une autre nationalite ou race, ca aurait fait scandale.
Si me retenais pas Boolie, je te dirais <censure>
Je vois pas ce qu'il y a de choquant a ca.
Puis y a un fond de verité tout de meme.
On sait tres bien ce que sont allé faire les allemands en amerique du sud il y a une soixantaine d'années donc la facon de le dire me fait rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 108 invités