Cissé et Giuly bléssés

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 05 Fév 2004, 07:37

tiens bizarre, on a pas vu de psgmen venir nous parler des coups de putes de Heinze. Pourtant ils avaient debarque apres om-psg.
Heinze est un grand joueur, Heinze est une pute. Tt le monde lesait. Ces blessures elles sont pour l'arbitre. Je suis desole mais il est cense proteger les joueurs des agressions. Heinze ne blesserait personne si il etait exclu. Y a des cartons, ils ont peur de se prendre des coups de coudes, les arbitres?
Invité

Messagepar And One » 05 Fév 2004, 09:32

bon je redis ce que j'ai mis dans "heinze le boucher"

Le match a eu lieu vendredi, Giuly fini le match normalement sans tirer la jambe ni rien, et puis 5 jours après le match, on nous sort que Giuly a une facture du pied conséquence du match contre Paris.

5 jours après c'est tard non ? mais bon, ca doit être le complot anti-monaco tout ca encore ....
And One
Newbie

Messagepar marsol » 05 Fév 2004, 09:54

tu as raison and one il y a quelque chose de louche
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boolie » 05 Fév 2004, 09:54

Si Giuly a un 'facture' du pied, comme tu le dis, alors crois-moi elle doit couter cher par ce que c'est vraiment un joueur hors pair ! (ok, je :arrow: )

Bizarrement c'est jamais contre le mans ou contre toulouse que Heinze fait la pute mais dans des matches où sa technique ne lui suffit plus et où il se trouve débordé : là il devient agressif, rude, blessant mais n'est jamais sanctionné.
Ca me rappelle Jambay, dès qu'il en pouvait plus il explosait le mec comme çà il était tranquille après pour le reste du match. Sauf que Jambay s'appelle Jambay et qu'heinze s'appelle Heinze (et qu'il a une autre aura !), voila pourquoi à lui on lui dit rien.
Et entre nous : Heinze argentin de père allemand et de mère bolivienne... ça sent pas le papy lobermeister de la SS ??? Ya peut-être des gênes dans le petit ??? :twisted:
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Funkmaster13 » 05 Fév 2004, 10:17

A chaud, peut etre qu'il pouvait continuer :!:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar And One » 05 Fév 2004, 10:20

Hiphop2Mars a écrit:A chaud, peut etre qu'il pouvait continuer :!:

un fracture, à chaud ou à froid c'est une fracture, alors qun coup à chaud tu peux jouer ...

enfin je crois
And One
Newbie

Messagepar mika » 05 Fév 2004, 10:46

And One a écrit:bon je redis ce que j'ai mis dans "heinze le boucher"

Le match a eu lieu vendredi, Giuly fini le match normalement sans tirer la jambe ni rien, et puis 5 jours après le match, on nous sort que Giuly a une facture du pied conséquence du match contre Paris.

5 jours après c'est tard non ? mais bon, ca doit être le complot anti-monaco tout ca encore ....

déjà concernant l'annonce tardive de la fracture, c'est possible! en effet pendant qqs jours apres le traumatisme, il peut y avoir un remaniement du foyer de fracture qui fait que le trait de fracture ne peut se voir que qqs jours après; l'exemple le "plus typique" est pour le scaphoïde (1er méta de la main, au niveau de la colonne du pouce) ben il y a 14 jours aujourd'hui, j'ai chuté en snow et suspicion fracture scaphoïdienne. et après les radios de contrôle rien (heuresement car sinon c'est environ 3 mois pour le scaph').

après quant à savoir si il a pu continuer à jouer: moi je dis oui aussi, mais là je n'en suis pas sûr, surtout si c'est vrai qu'il ne "grimaçait" pas!
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar bassir » 05 Fév 2004, 11:41

cheh pour leur sale gueule
cisse etait entrain de tt niker ! 17 but en 22 matchs??
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 05 Fév 2004, 11:44

bassir, Cissé Edouard pas Djibril :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 05 Fév 2004, 11:47

Au faite y'a Dugarry qui s'est blessé a l'orteil gauche hier... enculé de défenseur australien qui l'a blessé y'a quelques années...

Non mais Giuly, comme le dit And One, il s'est pas blessé lors de ASM - Paris sinon il serait sorti...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar bassir » 05 Fév 2004, 11:48

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: la ficha........
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 05 Fév 2004, 12:04

McK a écrit:Au faite y'a Dugarry qui s'est blessé a l'orteil gauche hier... enculé de défenseur australien qui l'a blessé y'a quelques années...

Non mais Giuly, comme le dit And One, il s'est pas blessé lors de ASM - Paris sinon il serait sorti...

cf. mon post McK!!

c'est assez typique des os du carpe, tarse et des méta en général. mais cela demande confirmation auprès d'un expert.

édit: :lol: :lol: bassir :lol: :lol: :wink:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 05 Fév 2004, 12:07

Boolie a écrit:Si Giuly a un 'facture' du pied, comme tu le dis, alors crois-moi elle doit couter cher par ce que c'est vraiment un joueur hors pair ! (ok, je :arrow: )

Bizarrement c'est jamais contre le mans ou contre toulouse que Heinze fait la pute mais dans des matches où sa technique ne lui suffit plus et où il se trouve débordé : là il devient agressif, rude, blessant mais n'est jamais sanctionné.
Ca me rappelle Jambay, dès qu'il en pouvait plus il explosait le mec comme çà il était tranquille après pour le reste du match. Sauf que Jambay s'appelle Jambay et qu'heinze s'appelle Heinze (et qu'il a une autre aura !), voila pourquoi à lui on lui dit rien.
Et entre nous : Heinze argentin de père allemand et de mère bolivienne... ça sent pas le papy lobermeister de la SS ??? Ya peut-être des gênes dans le petit ??? :twisted:

:ptdr: de :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 05 Fév 2004, 13:07

flashylami, moi ca me fait pas rire du tout. On aurait dit ca sur une autre nationalite ou race, ca aurait fait scandale.

Si me retenais pas Boolie, je te dirais <censure>
Invité

Messagepar McK » 05 Fév 2004, 13:16

Gabi n'a pas d'origine Bolivienne je crois.... Il est ITALO-ARGENTO-ALLEMAND :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 05 Fév 2004, 13:19

ok
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 05 Fév 2004, 13:51

beenie a écrit:flashylami, moi ca me fait pas rire du tout. On aurait dit ca sur une autre nationalite ou race, ca aurait fait scandale.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant a ca.
Puis y a un fond de verité tout de meme.
On sait tres bien ce que sont allé faire les allemands en amerique du sud il y a une soixantaine d'années donc la facon de le dire me fait rire.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Gentil Bourriquet » 05 Fév 2004, 14:04

And One a écrit:Le match a eu lieu vendredi, Giuly fini le match normalement sans tirer la jambe ni rien, et puis 5 jours après le match, on nous sort que Giuly a une facture du pied conséquence du match contre Paris.

Ben il a pas le pied coupé en 2 non plus. C'est surtout une belle fissure au niveau du "coup de pied". Apparemment, il reprend même le vélo aujourd'hui.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Rafael » 05 Fév 2004, 15:28

Juste une question puisque Heinze se fait traiter de boucher concernant les blessures de Giuly, Cissé voir Fernandao...Est-ce du à des actions violentes, tacles en retard directement sur la cheville ou le pied ?

Si mes souvenirs sont bons, pour cissé il tacle le ballon (proprement cad pas les 2 pieds en l'air ou je ne sais quoi) et contrairement à la plupart du temps sur ce type d'action, Cissé ne saute pas pour éviter le tacle donc dans le mouvement, sa jambe d'appui est prise dans celle de Heinze d'où l'entorse...revoyez l'action, aucune agression

Pour Giuly, celui-ce s'apprete à faire une demi volée en l'air à l'entrée des 18 mètres , Heinze lui retire le ballon avant qu'il ne frappe mais Giuly emporté par son élan continu le mouvement de sa frappe et vient buter contre Heinze. Idem qu'avec Cissé, Heinze n'arrive pas en retard, ne lui shoot pas ds le pied etc...

Le foot est un sport de contact, sur ses 2 actions, il n'ya rien de répréhensible puisquà aucun moment Heinze n'arrive en retard ou ne joue pas le ballon !

Pour Fernandao, d'ailleurs je ne vois pas pkoi certains remettent ça sur le tapis ! Fernandao et Heinze joue le ballon en l'air et c'est Fernandao qui vient frapper contre le dessus de crane de Heinze...

Donc voila , faut remettre les choses dans leur contexte, Heinze joue des coudes, est rugueux sur l'homme mais n'est pas un casseur !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Boolie » 06 Fév 2004, 10:37

flashylami a écrit:
beenie a écrit:flashylami, moi ca me fait pas rire du tout. On aurait dit ca sur une autre nationalite ou race, ca aurait fait scandale.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant a ca.
Puis y a un fond de verité tout de meme.
On sait tres bien ce que sont allé faire les allemands en amerique du sud il y a une soixantaine d'années donc la facon de le dire me fait rire.

Merci Flashylami c'est ainsi qu'il fallait le prendre (en rigolant). Désolé pour toi Beenie, je reconnais que c'est un peu de l'humour décalé mais entre nous, on n'est pas obligé d'oublier non plus que les pires allemands sont partis en argentine il n'y a que 60 ans ... Certes rien à reprocher à Gabi Heinze directement, mais dans le contexte ça me paraissait grinçant...
Conclusion : oui on peut rire de tout sur nos forums, mais pas avec tout le monde ! :wink:
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin