Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Le site off ne semble pas reprendre ce passage ...
gob a écrit:Le site off ne semble pas reprendre ce passage ...
- sur le recrutement d'Akalé : " C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année". Là c'est énorme quand même. Un joueur recruté contre l'avis de l'entraineur.
L’ambiance est bonne dans le groupe ?
Depuis que je suis là mais certainement avant aussi, il y a une ambiance vraiment fantastique à l’OM. D’un côté je suis content que les africains partant parce que quand tu manges dans le restaurant tu as l’impression qu’il y a 130 personnes au lieu de trente. Avec l’absence de Niang et de M’Bami, ça va changer les choses.
L’ambiance est bonne dans le groupe ?
Depuis que je suis là mais certainement avant aussi, il y a une ambiance vraiment fantastique à l’OM. D’un côté je suis content que les africains partant parce que quand tu manges dans le restaurant tu as l’impression qu’il y a 130 personnes au lieu de trente. Avec l’absence de Niang et de M’Bami, ça va changer les choses.
Shaft a écrit:Exellent...vraiment j'aime bcp ce coach déjà a son arrivé j'étais optimiste mais là je suis convaincu complétement
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 134 invités