par Einstein » 07 Jan 2008, 12:57
Je n'ose imaginer les réunions du staff...
GERETS : J'ai besoin d'un défenseur, d'un milieu gauche et d'un attaquant minimum.
ANIGO : Akalé
GERETS : T'as un problème de voiture ?
DIOUF : Ce que mon très estimé collègue, et non moins ami grâce à la pression amicale de monsieur Acariès à l'aide de trois pitbulls propose, c'est le recrutement d'un joueur qui a eu une certaine valeur par le passé et dont les qualités footballistiques telles celles de Djibril Cissé, n'ont pu s'évaporer aussi rapidement qu'un Guy Roux à Lens.
GERETS : Si tu veux... bon, alors qui en attaque ?
GERETS : Aka quoi ? Prends ma voiture si tu veux! Pour l'attaquant, j'ai quelques idées..
DIOUF (le coupe) : Un transfert est une négociation dans lesquelles les trois parties s'entendent sur un prix et une durée de contrat, en minimisant les risques inhérents à toute transaction financière et sportive.
GERETS : Si tu veux... Bon alors, pour l'attaquant, Jovanovic est techniquement costaud, il a le sens du but, et je pense qu'il pourra très bien s'entendre avec un joueur de profondeur comme Niang...
DIOUF : ou Cissé
GERETS : Pardon, je voulais dire un joueur de profondeur, type dévoreur d'espace, pas dans les profondeurs...
GERETS : ...
DIOUF : Le mercato est un marché de correction
GERETS : Moi, si vous voulez changer toute l'équipe et ne garder que Mandanda, le petit, Nasri et NiEng, ça me va tout à fait
DIOUF : Akalé est une solution qui pourrait permettre de pallier un certain nombre de carences offensives dans une configuration type telle que Marseille connaît et dans laquelle Cissé pourrait retrouver les qualités qui sont les siennes et pour lesquelles je me suis lever le cul... hmm, pour lesquelles nous sommes parvenus à un accord pour l'engager 5 ans.
GERETS : Dans ce cas, il me faudrait alors un autre attaquant et un milieu gauche
GERETS : Je crois qu'on va passer au défenseur...
ANIGO : Akalé... argentin
DIOUF : Nous avons la possibilité de recruter un jouer dont les qualités ont pu l'amener aux portes de la sélection argentine et qui possède cette trempe propre aux joueurs de tempérament dont le club à besoin
GERETS : SORIN ? HEINZE ?
ANIGO : Krupoviesa
GERETS : ...
GERETS : Je vais retourner bosser
DIOUF : Le mercato est à présent terminé
Modifié en dernier par
Einstein le 07 Jan 2008, 13:01, modifié 3 fois.