Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Opiom publie ce jour une ITW de Gerets très instructive ( merci Georges) :
http://www.opiom.net//index.php?option= ... &Itemid=39
On y apprend pêle mêle :
- qu'il n'a pas aimé, comme certains d'entre nous, la deuxième mi-temps contre beauvais.
- que le 442 qu'il désire sera difficile ( impossible ?) à mettre en place.
- il a confiance en Cissé
- Il confirme que Zubar est un monstre physique mais doit être plus "intelligent " dans le jeu
- sur le recrutement d'Akalé : " C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année". Là c'est énorme quand même. Un joueur recruté contre l'avis de l'entraineur.
- Krupoviesa semble le séduire.
- il n'a pas l'air emballé par Ntsama.
- Cheyrou devient un des leaders naturels de l'équipe.
- N'Diaye doit partir pour jouer et progresser.
- il souhaite au moins un attaquant supplémentaire ( qui ne semble pas être Ntsama).
Le passage sur le recrutement est quand même le plus effarant.
Mais qui pouvait en douter après les recrutements d'Arrache et Moussilou ?
Je reste quand même surpris qu'un entraineur ose à ce point se désolidariser de son directeur sportif.
Est ce une épreuve de force ou une simple volonté de se couvrir ?
Vos avis sur cette ITW.
" C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année"
Betsamee a écrit:en vrac cris , juni , cacapa ,fred ,diarra , fabio santos (une chevre que j'accueille a bras ouverts chez nous)
et j en passe
quelques tocards aussi
el loco a écrit:Betsamee a écrit:en vrac cris , juni , cacapa ,fred ,diarra , fabio santos (une chevre que j'accueille a bras ouverts chez nous)
et j en passe
quelques tocards aussi
les brésiliens ce n'est pas lui qui les déniche mais Marcinhio ancien joueur de Lyon qui les trouve, Lacombe récupère juste les lauriers
el loco a écrit:Betsamee a écrit:en vrac cris , juni , cacapa ,fred ,diarra , fabio santos (une chevre que j'accueille a bras ouverts chez nous)
et j en passe
quelques tocards aussi
les brésiliens ce n'est pas lui qui les déniche mais Marcinhio ancien joueur de Lyon qui les trouve, Lacombe récupère juste les lauriers
Pancho11 a écrit:" C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année"
Ouais super la déclaration ça met pas la pression sur Akalé tient![]()
Knurt a écrit:9 entraineurs sur 10 sont des incompétents ( je parle de nos entraineurs bien français). Un club qui fonctionne un peu à l'image de Lyon , c'est Le Mans. Jeandupeux le manager et Lagarda le Président font le recrutement.
Rony2D a écrit:Pancho11 a écrit:" C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année"
Ouais super la déclaration ça met pas la pression sur Akalé tient![]()
c'est vrai que c'est un peu maladroit mais bon faut savoir sur quel ton ca a été dit, a mon avis il a dit ca en rigolant. Ca veut pas forcément dire qu'il ne le pense pas mais c'est moins direct
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Zobi1 a écrit:C'est la même pour nous, et même que notre DS est plus compétent que Jean Dupeux et Lacombe
Bha ouais une finale d'UEFA avec Marlet en attaque c'est la classe quand même
hijodelsol a écrit:La différence a Lyon, c'est l'efficacité de Marcelo qui supervise et fait des choix juste concernant la filière brésilienne.
Akalé ne coûte rien, si il ne réussit pasanigo, mais si il réussit ?
Moi je vois rien de méchant dans la déclaration de gerets, il dit la vérité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng, Google [Bot] et 91 invités