[06 01 2008] Les 4 vérités de Gerets

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [06 01 2008] Les 4 vérités de Gerets

Messagepar Rasas » 06 Jan 2008, 20:06

m'étonnerait qu'il joue beaucoup le Akalé, Gerets va certainement coller Zenden sur le côté gauche.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar el loco » 06 Jan 2008, 20:08

gob a écrit:Opiom publie ce jour une ITW de Gerets très instructive ( merci Georges) :

http://www.opiom.net//index.php?option= ... &Itemid=39

On y apprend pêle mêle :

- qu'il n'a pas aimé, comme certains d'entre nous, la deuxième mi-temps contre beauvais.
- que le 442 qu'il désire sera difficile ( impossible ?) à mettre en place.
- il a confiance en Cissé
- Il confirme que Zubar est un monstre physique mais doit être plus "intelligent " dans le jeu
- sur le recrutement d'Akalé : " C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année". Là c'est énorme quand même. Un joueur recruté contre l'avis de l'entraineur.
- Krupoviesa semble le séduire.
- il n'a pas l'air emballé par Ntsama.
- Cheyrou devient un des leaders naturels de l'équipe.
- N'Diaye doit partir pour jouer et progresser.
- il souhaite au moins un attaquant supplémentaire ( qui ne semble pas être Ntsama).

Le passage sur le recrutement est quand même le plus effarant.
Mais qui pouvait en douter après les recrutements d'Arrache et Moussilou ?

Je reste quand même surpris qu'un entraineur ose à ce point se désolidariser de son directeur sportif.
Est ce une épreuve de force ou une simple volonté de se couvrir ?

Vos avis sur cette ITW.

je vois pas en quoi c'est énorme dans tous les clubs qui n'ont pas de manager à l'anglaise ça se passe comme ça, bon tous les clubs n'ont pas Anigo comme ds :mrgreen:

ceci dit quand tu regardes l'effectif on a jamais eu aussi peu de boulets que maintenant, exit les Christanval, Marlet, Luyindula, Fiorèse, Olembe and co
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2008, 20:21

" C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année"

Ouais super la déclaration ça met pas la pression sur Akalé tient :roll:

Enfin en lisant cette phrase j'ai quand meme l'impression que Gerets avait pas possibilité de refuser.

Mais pas la peine que tout le monde s'emballe, ça arrive dans absolument TOUS les clubs que les dirigeants imposent un joueur au coach a commencer par le FC Aulas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 06 Jan 2008, 20:57

la difference c'est que lacombe pas 95% de ses potes en taule
la difference c'est que lacombe il est meilleur que ses entraineurs pour denicher des cracks
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 06 Jan 2008, 20:58

il a déniché quoi Lacombe?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Jan 2008, 20:59

en vrac cris , juni , cacapa ,fred ,diarra , fabio santos (une chevre que j'accueille a bras ouverts chez nous)
et j en passe
quelques tocards aussi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 06 Jan 2008, 21:03

Betsamee a écrit:en vrac cris , juni , cacapa ,fred ,diarra , fabio santos (une chevre que j'accueille a bras ouverts chez nous)
et j en passe
quelques tocards aussi

les brésiliens ce n'est pas lui qui les déniche mais Marcinhio ancien joueur de Lyon qui les trouve, Lacombe récupère juste les lauriers
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Jan 2008, 21:09

el loco a écrit:
Betsamee a écrit:en vrac cris , juni , cacapa ,fred ,diarra , fabio santos (une chevre que j'accueille a bras ouverts chez nous)
et j en passe
quelques tocards aussi

les brésiliens ce n'est pas lui qui les déniche mais Marcinhio ancien joueur de Lyon qui les trouve, Lacombe récupère juste les lauriers

possible , il est en tous cas le DS d'une cellule de recrutement qui peut se permettre d'imposer ses joueurs.
il recupere certes les lauriers mais je prefere ca a un mec qui recupere le pognon
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar the big boss » 06 Jan 2008, 21:09

el loco a écrit:
et j en passe
quelques tocards aussi

+1 lacombe est loin d'etre le recruteur attitré de l'Ol et si il a la lumière pour lui je pense pas que si il était chez nous ca changerais grand chose...il profite surtout du travail d'une super cellule de recrutement,Anigo lui mérite au mieu la cellule de dégrisement donc bon :roll:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 06 Jan 2008, 21:13

Pancho11 a écrit:
" C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année"

c'est vrai que c'est un peu maladroit mais bon faut savoir sur quel ton ca a été dit, a mon avis il a dit ca en rigolant. Ca veut pas forcément dire qu'il ne le pense pas mais c'est moins direct
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Jan 2008, 21:56

Vassili ça se passe comme ça dans les clubs qui on un coach manager, mais partout ou t'a un et un manager c'est souvent le manager qui décide
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rivera » 06 Jan 2008, 22:07

faudrait que FM créer se mode de jeu, je me coltine les chèvres que mon directeur sportif recrute et j'essaye de faire au mieux :twisted:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar mildnet » 06 Jan 2008, 22:15

C'est quand meme pas désagréable d'avoir un coach qui dit ce qu' il pense qu'est ce que vous en pensez de ca ?
Peut etre un peu trop mais au moins on sait ce qu'il pense et c'est droit et clair avec lui, il y a pas d'hypocrisie ( remarque si yen avait je le saurais pas ), et c'est pas commun...Et si ca marchait pour Akalé ? qui sait... :| :|
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 07 Jan 2008, 04:48

Le problème c'est que maintenant Akalé il a la pression...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Crocodile » 07 Jan 2008, 07:13

Knurt a écrit:9 entraineurs sur 10 sont des incompétents ( je parle de nos entraineurs bien français). Un club qui fonctionne un peu à l'image de Lyon , c'est Le Mans. Jeandupeux le manager et Lagarda le Président font le recrutement.

Tu parles d'incompetence des entraineurs pour cautionner la puissance de décision du manager et tu prends en exemples Lyon et Le Mans.

Assez comique quand on sait que les "managers" que tu loues sont les anciens entraineurs de Lyon et du Mans,mais pour la cohérence bof quoi...
Crocodile
Newbie

Messagepar Zobi1 » 07 Jan 2008, 09:03

C'est la même pour nous, et même que notre DS est plus compétent que Jean Dupeux et Lacombe

Bha ouais une finale d'UEFA avec Marlet en attaque c'est la classe quand même 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar koudy » 07 Jan 2008, 09:06

Rony2D a écrit:
Pancho11 a écrit:

c'est vrai que c'est un peu maladroit mais bon faut savoir sur quel ton ca a été dit, a mon avis il a dit ca en rigolant. Ca veut pas forcément dire qu'il ne le pense pas mais c'est moins direct

heureusement que c'est en rigolant

sinon autant dire" bon anigo a voulu akalé, maintenant il a interet a etre bon sinon je lui casse la tete au DS" :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 07 Jan 2008, 09:19

Zobi1 a écrit:C'est la même pour nous, et même que notre DS est plus compétent que Jean Dupeux et Lacombe

Bha ouais une finale d'UEFA avec Marlet en attaque c'est la classe quand même 8)

Et moi qui croyait que c'était Did qui nous y avait emmené en finale :(
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 07 Jan 2008, 09:20

La différence a Lyon, c'est l'efficacité de Marcelo qui supervise et fait des choix juste concernant la filière brésilienne.
Akalé ne coûte rien, si il ne réussit pas :evil: anigo, mais si il réussit ?

Moi je vois rien de méchant dans la déclaration de gerets, il dit la vérité :|
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 07 Jan 2008, 09:52

hijodelsol a écrit:La différence a Lyon, c'est l'efficacité de Marcelo qui supervise et fait des choix juste concernant la filière brésilienne.
Akalé ne coûte rien, si il ne réussit pas :evil: anigo, mais si il réussit ?

Moi je vois rien de méchant dans la déclaration de gerets, il dit la vérité :|

Au moins, il met les choses au clair! si akale se plante, on ne pourra pas s'en prendre à lui car on saura que c'est pas son choix!
comme ca personne ne reclamera sa demissions mais tout le monde demandera celle du nigo!
et si c'etait un debut de plan pour faire degager le nigo??
Parce que dans cette delcaration, ama, il essaye de mettre la pression sur le nigo avec l'aide des supporters!
vous ne pensez pas??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin