Modérateur: Modérateurs
julio56000 a écrit:et paris comme d'hab se tape une equipe de merde
Betsamee a écrit:julio56000 a écrit:et paris comme d'hab se tape une equipe de merde
bah c'est clair que les digard et cie c est pas le top
Casper a écrit:Brest 1-0 Monaco
A noter qu'en Ligue 2, Brest est assez intraitable à domicile mais plutôt médiocre à l'extérieur... donc tirage convenable si on rencontre les bretons.
Knurt a écrit:gob a écrit:Lacombe qui veut jouer a Gerland
J'ai suivi le tirage au sort sur eurosport et suis sur le cul de l'incompétence des dirigeants de clubs, à l'instar de ce pauvre type du Gazélec d'Ajaccio qui n'a toujours pas compris le principe des niveaux et ce connard est Président. Après on s'étonne de certaines choses...!
Quant à Jean Djorkaeff, ça m'étonne pas qu'il n'ait jamais rien réussi en tant qu'en entraineur après sa carrière professionnelle. Il est président de la commission coupe de france et il a encore pas compris le principe des homologations de terrains. Pour qu'un club amateur ( en 16èmes de finale) puisse recevoir un club de ligue1, il faut que son stade ait une capacité minimale de 5000 places. Si le dit club amateur tombe sur un autre club amateur, on s'en fout de savoir si son stade fait moins ou plus de 5000 places. La capacité de 5000 places est valable pour un 16ème et un 8ème. Pour les 1/4 de finale, la fédé demande un stade avec un capacité plus grande. Concernant la sécurité, il faut que le stade en question soit grillagé ( condition siné quanum) pour qu'il puisse être homologué en catégorie B ou A.
Lacombe est un bourrin. Il ne sait même pas que Croix de Savoie joue à Thonon les Bains, qui a déjà un stade de plus de 5000 places, et qu'en cas de grosse affluence Croix de Savoie demandera à jouer à Annecy qui a une capacité de 10 à 12000 places.
Voilà, mais ça m'énerve de voir combien nos dirigeants, de clubs ou de fédé sont des nuls.
Nemenems a écrit:Knurt a écrit:gob a écrit:Lacombe qui veut jouer a Gerland
J'ai suivi le tirage au sort sur eurosport et suis sur le cul de l'incompétence des dirigeants de clubs, à l'instar de ce pauvre type du Gazélec d'Ajaccio qui n'a toujours pas compris le principe des niveaux et ce connard est Président. Après on s'étonne de certaines choses...!
Quant à Jean Djorkaeff, ça m'étonne pas qu'il n'ait jamais rien réussi en tant qu'en entraineur après sa carrière professionnelle. Il est président de la commission coupe de france et il a encore pas compris le principe des homologations de terrains. Pour qu'un club amateur ( en 16èmes de finale) puisse recevoir un club de ligue1, il faut que son stade ait une capacité minimale de 5000 places. Si le dit club amateur tombe sur un autre club amateur, on s'en fout de savoir si son stade fait moins ou plus de 5000 places. La capacité de 5000 places est valable pour un 16ème et un 8ème. Pour les 1/4 de finale, la fédé demande un stade avec un capacité plus grande. Concernant la sécurité, il faut que le stade en question soit grillagé ( condition siné quanum) pour qu'il puisse être homologué en catégorie B ou A.
Lacombe est un bourrin. Il ne sait même pas que Croix de Savoie joue à Thonon les Bains, qui a déjà un stade de plus de 5000 places, et qu'en cas de grosse affluence Croix de Savoie demandera à jouer à Annecy qui a une capacité de 10 à 12000 places.
Voilà, mais ça m'énerve de voir combien nos dirigeants, de clubs ou de fédé sont des nuls.
ça pétasse sec par ici.
Knurt a écrit:Nemenems a écrit:Knurt a écrit:gob a écrit:Lacombe qui veut jouer a Gerland
ça potasse sec par ici.
Nemenems, tu sais je connais un peu le fonctionnement pour avoir été dirigeant d'un club de CFA2 pendant quelques années et d'avoir eu la charge d'une partie de l'organisation de plusieurs tours de coupe de france et d'avoir notamment planché sur le cahier des charges de la sécurité ( j'ai fait plusieurs 7 et 8ème tour et deux 32èmes)
D'autre part, je te prends tous les paris que Lyon-Duchère demandera à jouer à Lille et non à Lyon, car les frais d'organisation sont trop importants. Il est plus bénéfique , financièrement, d'aller jouer à Lille que de jouer sur son terrain. Tu es sûr en jouant à Lille que tu reviens avec un chèque et non le contraire.
Knurt a écrit:ça doit faire au moins trois ou quatre saisons que le système des niveaux est appliqué.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], peezee et 250 invités