Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bouchet veut garder Anigo la saison prochaine

04 Fév 2004, 12:52

Le président de l'Olympique de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué qu'il souhait conserver José Anigo comme entraîneur la saison prochaine, dans un entretien à l'hebdomadaire But-Marseille mercredi.

"Je vais tout faire pour que José reste à son poste parce que c'est un homme qui a énormément progressé ces dernières années. Il a des points faibles comme nous tous, mais énormément de points forts. La force est en lui", a déclaré Bouchet.

Nommé le 14 janvier en remplacement d'Alain Perrin, l'ancien responsable du centre de formation de l'OM, 42 ans, était initialement sous contrat jusqu'à la fin de saison. "Un bilan sera fait à ce moment-là", avait déclaré Bouchet lors de la prise de fonction d'Anigo, affirmant aussi qu'Anigo bénéficierait d'autant de temps qu'Alain Perrin, qui était arrivé à l'été 2002.

Cet engagement, confirmé plus clairement dans cet entretien donc, se double de l'ambition affichée d'être champion, alors que l'OM n'a plus remporté de titre depuis 1995 (champion de D2) "il faut arriver à jouer le titre l'an prochain", prévient Bouchet.

L'OM pointe actuellement à la 7e place, avec un match en retard à jour ce mercredi à Montpellier.

:? :? :? :? :? :?

Au lieu de parler du futur et de la saison prochaine, il ferait mieux de concentrer tout le monde pour cette fin de saison. Aller, l'om remporte cette année la coupe UEFA? :lol: :oops:

04 Fév 2004, 13:02

Il a des points faibles

comme de ne pas etre un entraineur? :mrgreen:

04 Fév 2004, 13:05

Asuko a écrit:
Il a des points faibles

comme de ne pas etre un entraineur? :mrgreen:

méchant va !!! :roll:

04 Fév 2004, 13:32

je taquinais! :lol:

04 Fév 2004, 13:42

bouchet espere qu en montrant qu il a confiance ds l anetraineur si y a des joueurs qui jouent pas le jeu ils partiront cet été alors que cet hiver il avait fait le choix de virer l entraineur ca ne sera pas le cas cet été

a mon avis on gardera pas anigo pour autant ou alors c vraiment qu on eut économiser des sous et que aucun "grand" entraineur veut venir

04 Fév 2004, 13:56

On s'enflamme tous alors qu'on sait pas du tout le niveau d'Angio !

Ptain il a même pas encore fait 5 matchs complets avec l'OM et tout ces matchs ont étés joués après une crise ... Laissons voir ce qu'il va donner avec une équipe TYPE et avec un peu de temps, car je tiens a préciser que malgrè un effectif réduit l'OM n'a pas franchement à avoir honte de ses matchs, et on a quand même découvert un Flamini prometteur ...

Bref c'est pas en 3 ou 4 matchs qu'on peut juger le niveau de l'entraineur actuel surtout vu les abscences.

Allez Anigo prouve nous que tu peux changer les choses d'ici la fin de la saison, mais te plante pas sinon ... tu connais la sortie.

04 Fév 2004, 15:46

il voulait garder perrin...
c'est des paroles dans le vent pour moi

04 Fév 2004, 15:54

et merde !!!

04 Fév 2004, 16:06

ZiZooM a écrit:On s'enflamme tous alors qu'on sait pas du tout le niveau d'Angio !

:up:

Re: Bouchet veut garder Anigo la saison prochaine

04 Fév 2004, 16:25

user_154 a écrit:Le président de l'Olympique de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué qu'il souhait conserver José Anigo comme entraîneur la saison prochaine, dans un entretien à l'hebdomadaire But-Marseille mercredi.
<snip>

"Je vais tout faire pour que José reste à son poste parce que c'est un homme qui a énormément progressé ces dernières années. Il a des points faibles comme nous tous, mais énormément de points forts. La force est en lui", a déclaré Bouchet.

j'avoue que je comprends mal le pourquoi de cette déclaration intempestive, alors que José n'a pas encore fait ses preuves... :roll: décidemment Bouchet a élevé sa capacité à surprendre tout le monde au rang d'Art... :?

Yep, un collector cette déclaration de CB, à ressortir au moment de l'annonce du limogeage de l'interessé d'ici qq mois... :evil:

En tous cas pour lui Anigo c'est...:

Image

La Force Soit En Toi, José!!©Jedi :mrgreen:

04 Fév 2004, 16:31

omman10 a écrit:"on a decouvert un flamini prometteur"

ouais, on prend deux buts a cause de lui et on finit nos matches a 10
peut etre qu'il est un admirateur secret de johnny ecker...

peut etre qui coute des pts mais lui c est l avenir car sur les 2 derniers match il est qd meme l un des meilleurs olympiens et malgré son rouge il écope d un 6,5 a l equipe et des meilleurs note de la provence ou autre marseillaise donc il fait peut etre des erreurs de jeunesse mais il nous a beaucoup apporter sur le coté droit ( en 1 mi tps il a fait bcp que johansen en une 1/2 saison) .............

04 Fév 2004, 16:59

Rigodo a écrit:bouchet espere qu en montrant qu il a confiance ds l anetraineur si y a des joueurs qui jouent pas le jeu ils partiront cet été alors que cet hiver il avait fait le choix de virer l entraineur ca ne sera pas le cas cet été

a mon avis on gardera pas anigo pour autant ou alors c vraiment qu on eut économiser des sous et que aucun "grand" entraineur veut venir

j'avais pas pensé à cà, mais cela me semble tenir la route....Rigodo t'es vraiment machiavélique :wink:

04 Fév 2004, 19:37

On verra en fin de saison le bilan d'Anigo mais malgré son amour pour l'OM je ne suis pas convaincu qu'il ait l'étoffe d'un grand entraineur.

04 Fév 2004, 20:46

en tout cas cette annonce de bouchet va lui donner de la confiance cé important
Répondre