Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2004, 16:49

Bietry il sert a rien lui c incroyable a par me gacher mes soirées foot.
:twisted:

Moi il ma fait pitié pendant le match au moment ou ya une action pour Nantes et il fé !

C la !!
C la le fameux but de Patrick Loko cété formidable !!

Mais Charles on est en 2004 arete de souler avec tes souvenirs a 1€ Nantes ils sont du en marker d'autres des but depuis !!!

Charles Démission !!!

04 Fév 2004, 17:04

ca vous etonne encore? :roll:

:up: Bietry !!! & :up: Pour l'intégration des déficiants mentaux à la TV !!!

PS : G pas dit kil y avait pas de lien :roll:

04 Fév 2004, 17:07

Non mais la ca me fait plaisirs d'hab jm'enerve tous seul dans ma chambre et la de voir que jsuis pas le seul a detesté Bietry ca me fé cho au coeur ! :cry:
Tiens voila j'en verse ma larmichette :cry:

04 Fév 2004, 17:58

Bietry commente aussi bien le football que moi je fait de la couture. Non mais franchement comment peut on raconter des choses aussi affligantes durant un match.

05 Fév 2004, 07:22

turini a écrit:bietry a ete elu meuilleur commentateur sportif par les journalistes africains

si si je vous jure

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
parle bien toi

plus serieusement, y avait un mec sur omlive qui trouvait Bietry BON. Je sais plus trop qui ct. Il me semble que ct mathieu D...

05 Fév 2004, 09:15

mdr ce mec la est énérvant avec ses commentaire, moi j'ai pas aimé quand cissé a taclé le défenseur un peu "virulament" et que bietry voulait le rouge....mdr jamais g vu un atanquen se prendre un ouge sur une action comme ca!! "mais cissé ne c pas vraiment calmer même aprés sa suspension" disait t'il ...conard :evil:
:)

05 Fév 2004, 10:11

Moi les commentaires de Bietry je les prends plutot a la rigolade :lol:

05 Fév 2004, 12:56

manu93, le tacle de cisse meritait le rouge. Deja c'est un tacle par derriere et puis faut voir la virulence du tacle.
Il a eu de al chance que Yepes fasse pas sa pute en se roulant par terre

05 Fév 2004, 13:13

moi aussi il m'enerve grave.
de toute facon france television pour le foot c'est pas top.

05 Fév 2004, 13:34

beenie a écrit:manu93, le tacle de cisse meritait le rouge. Deja c'est un tacle par derriere et puis faut voir la virulence du tacle.
oui mé en général les attaquant sur ces faute la ne se prenne qu'un jaune, sa auré été le defenseur là cé kler mais suspendu 2 match, mais les faute sur les défenseur sont moins sanctioner que les faute sur les attaquant!

05 Fév 2004, 13:44

Et la fille qu'ils ont mis pour apporter une touche feminine ( thalmann style ) elle est pas enorme elle.
L'interview bidon de vahirua a la mi temps j'etais mdr

05 Fév 2004, 13:47

beenie a écrit:manu93, le tacle de cisse meritait le rouge. Deja c'est un tacle par derriere et puis faut voir la virulence du tacle.
C'est clair qu'il meritait largement le rouge...Quand on voit pour quel tacle Dos Santos c'est fait expulsé contre Paris...Le pire,c'et qu c'est un tacle vraiment mechant où il ne joue pas le ballon!

05 Fév 2004, 13:52

meidhi, dos santos avé fait son tacle a kel endroit?

05 Fév 2004, 14:29

flashylami a écrit:Et la fille qu'ils ont mis pour apporter une touche feminine ( thalmann style ) elle est pas enorme elle.

Ouai comment elle ma dessus Valérie Perez avec ces commentaires a la con !

"Guy Rou cri"
"Il c'est levé de son banc"

"Viorelle ca va ?"

Valérie pourquoi tu fais ca ?
Explique moi !

05 Fév 2004, 15:41

flashylami a écrit:Et la fille qu'ils ont mis pour apporter une touche feminine ( thalmann style ) elle est pas enorme elle.
lol
t'as vu comment elle avait mis son casque? sur la visiere de la casquette.
Enfin bon, elle moins pire que l'autre de telefoot qui ne connait rien au foot :)

05 Fév 2004, 15:59

c clair tu me las retiré de la bouche , celle de telefoot elle est terrible de .....euh voila quoi :D
mais bon elle a une bonne tete de tchoupeuse #-o #-o
Répondre