VAN BUYTEN : Interview d'un traitre...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

VAN BUYTEN : Interview d'un traitre...

Messagepar omdroitaubut » 04 Fév 2004, 11:02

"I played for three years in France after moving from Standard Liege but I always dreamt of playing my football in England," said the defender.

"Now that dream has been realised by coming to Manchester City so you can imagine I am very happy."

"I am delighted to be at City and believe that English football with this club will suit my physical style."

"The fact that Kevin Keegan is the manager was an influential factor in me deciding to come here."

"The first time we talked we were on the same wave length and I understand his thinking on the game."

"I want to give my best during the three months that I am here. If there is the possibility then I would like to stay at the club."

"I want in my four months until the end of the season to show to everyone that I want to win a new contract with the club."
Je veux durant mes quatre mois jusqu'à la fin de la saison prouver à chacun que je veux gagner un nouveau contrat avec le club.

Merci dany pour tes services durant la saison dernière et pour nous avoir cachée que Marseile était pour toi un simple tramplin vers ton championnat révée.
http://omdroitaubut.free.fr : le tout nouveau site sur l'OM. Actualité du club, histoire, supporters, effectif... Vous trouverez tout sur l'Olympique de Marseille.
Télécharger aussi des chants des fonds d Ècran des vidÈos...
omdroitaubut
Newbie

Messagepar omenforce » 04 Fév 2004, 11:06

enfin si on peut le vendre 20 millions
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jinpol » 04 Fév 2004, 11:13

En tous cas, a nous ils a reussi a nous prouver durant ces derniers moi qu'il n'avait plus envie de continuer avec l'OM

Bravo Dany, quelle ascencion...tu passes de l'OM a Manchester...City =D>
jinpol
Newbie

Messagepar user_154 » 04 Fév 2004, 11:13

1) il est pas irremplaçable, comme on dit tjs : les joueurs et les dirigeants passent, les supporters restent.

2) y'a quand même des trucs que je trouve abusé de la part des gars comme lui : Il y a pleins de joueurs qui affirme : "Quand j'étais petit, je rêvais de l'om, je suivait l'om du fond de mon coeur, j'ai tjs supporter cette équipe" patati patata.

Et à chaque fois, quand ça va mal, ils se tirent par la petite porte. Ces mecs là ont aucun respet. Ca reviens au topic de l'amour du maillot....... il y a trop d'argent dans le foot :|
user_154

Messagepar flashylami » 04 Fév 2004, 11:17

J'espere que drogba ne fera pas la meme car j'ai vraiment l'impressio que pour l'instant il cherche à tirer le club vers le haut
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rupert Pupkin » 04 Fév 2004, 11:18

Il y a pleins de joueurs qui affirme : "Quand j'étais petit, je rêvais de l'om, je suivait l'om du fond de mon coeur, j'ai tjs supporter cette équipe" patati patata

j'espere que Drogba, lui, nous fera pas un coup de ce style, meme si un il fallait faire quelque chose avec le belge, il n'était plus indispensable à l'équipe. Maintenant on va voir si on est gagnant dans cet échange, début de réponse ce soir.
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 04 Fév 2004, 11:26

flashylami a écrit:J'espere que drogba ne fera pas la meme car j'ai vraiment l'impressio que pour l'instant il cherche à tirer le club vers le haut

Drogba n'a pas l'air d'avoir la même mentalité enfin pour le moment les "gros contrats bien juteux" des grands club européens ne se pas encore arriver à ces oreilles.

Mais cet été il demandera surement une augmentation de salaire (qui sera mériter) alors Bouchet a pas intéret à faire ça baltringue et à lui donner le salaire qu'il mérite
user_154

Messagepar superolive » 04 Fév 2004, 11:28

et les gars faudrait peut être se réveiller un peu :

si vous croyez que tout les joueurs veulent venir à l'OM ( ou y rester si ils y sont déjà ) en etant éliminé de 2 coupes + champions league, et avec de gros doutes de qualif europeenne la saison suivante, VOUS REVEZ completement !

en plus ils peuvent se faire plus de thunes en angleterre !

franchement fallait être ultra naif pour croire que DVB allait faire encore longtemps à Marseille, et vous verrez cela sera pareil pour MIDO et DROGBA....

tout est question de pognon, DVB le montre bien... :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 04 Fév 2004, 12:08

ok mais il a un contrat. Si y a pas uN GROS transfert, CB doit le garder meme si c pour le mettre sur le banc. Il faut qu'il montre qu'il est le boss.

j'avoue que Man City :D
Invité

Messagepar Boolie » 04 Fév 2004, 12:10

Ok DVB je m'attendais pas à çà de sa part, mais je le vois mal arriver aussi à Machester City en disant "je voulais pas me casser et venir dans votre club de merde ou ya que des tripes et dans un pays où il y a 6,79 jours de soleil par an...". Même si c'est pas vrai faut le comprendre aussi, mais je suis d'accord pour dire que c'est faux cul. La seule chose, il faut le vendre, mais le vendre le + cher donc il a intérêt à être bon (et puis avec les couilles qu'il fait les derniers matches perdus à 1 but d'écart c'est aussi un peu de sa faute, lui sui avait habitué à des prestations magistrales...). Ma mère m'a tjrs dit : une de perdue, dix de retrouvées et ç'était vrai. DVB n'est pas le seul bon defenseur au monde : il a été une star chez nous, il ne l'est plus.
Pur Drogba on sent autre chose : il y a du coeur de l'envie et un charisme. Et puis, je n'ai jamais vu DVB faire 'battre son coeur d'OM' comme drogba l'a fait après son but contre le PSG =D> !!!! Pas vrai ????
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar ZiZooM » 04 Fév 2004, 13:25

Drogba disait rêver de l'OM avant même les premières rumeurs de transfert donc je pense vraiment qu'il à envie de faire quelque chose.

Il suffit de voir à qeul point il se bat à chaque match pour son équipe, même blessé il joue !

Si il veut vraiment percer et aller dans les trés grands d'Europe il devra avant tout faire ses preuves avec nous, et pour cela il faut des titres ! Un super joueur dans une équipe qui n'a pas de renomée a une quote moindre qu'un joueur de niveau moyen-bon d'un grand club !

Alors je pense qu'il restera encore un an ou deux pour gagner des titres avec l'OM, et va savoir si on devient un grand Européen d'ici un à deux ans, on aura une équipe de star et il voudra même jamais partir ;)

Quel plus beau parcours que de rejoindre l'équipe de ses rêve et la faire parvenir au sommet ?

Allez DD donne nous ton coeur et tu recevra celui de tous les supporters pour toute ton aventure parmis nous !! :mrgreen:
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar vleutox » 04 Fév 2004, 13:33

salut la masse de gens!!!

et oui comme dit un peu plus haut il est alle a manchester..... city! :lol: :lol: :lol:
otez moi un doute , la juve et l'autre manchester ne s'interessaient t'ils pas a lui???????? =D> =D> =D> a mourrir de rire!!! grandeur et decadence

a+
l' OM sera champion!!! ..... non j'deconne
vleutox
Newbie

Messagepar Asuko » 04 Fév 2004, 13:35

pas un mot sur le comportement des dirigeants ?
toute la faute est rejetée sur VB encore
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 04 Fév 2004, 13:51

Asuko a écrit:pas un mot sur le comportement des dirigeants ?
toute la faute est rejetée sur VB encore

les dirigeants lui ont peux-être demandé de partir mais il aurait tout aussi bien dire : NON je reste, je vais me défoncer sur le terrain.

Au lieu de ça, il préféré le salaire et bouger
user_154

Messagepar Asuko » 04 Fév 2004, 13:54

les dirigeants lui ont peux-être demandé de partir mais il aurait tout aussi bien dire : NON je reste, je vais me défoncer sur le terrain.

Au lieu de ça, il préféré le salaire et bouger

oui ca doit faire plaisir quand tu joue dans un club et qu'on te demande de partir parce que tu n'est pas en forme et qu'on pourra recuperer 2m€ sur toi :?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZooM » 04 Fév 2004, 14:02

Attendez DVB il a totalement baissé de régime il a plus du tout envie de jouer pour l'OM c'était évident ... il a déja la tête ailleurs alors vaut miue pour lui comme pour nous qu'il aille ailleurs et qu'on récupère un joueur qui a envie de se réveiller (ok :arrow: ). L'avenir nous dira si les dirigeants avaient raison !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Nanard » 04 Fév 2004, 15:39

fo pas se leurer les y a que les thunes qui compte
c pas un traitre je voudrais vous y voir vous ...
c le système qui nous a trahi
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 04 Fév 2004, 16:02

van buyten il dit que c'est l'om qui l'a poussé a la porte
perso je pense que c surtout pour son salaire ouais!!
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 04 Fév 2004, 16:03

De ce que j'ai entendu (je sais plus exactement ou donc peu fiable mais possible) il touche 1.2 Millions a man City
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar vyrnal » 04 Fév 2004, 16:16

vyrnal
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin