Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2004, 16:19

http://www.dh.be/index.phtml?content=ht ... l?id=93759
Sorry je me suis trompée :oops:

04 Fév 2004, 16:30

3 choses à retenir de ton lien vyrnal :

1) visiblement on l'a poussé vers la sortie mais c'est lui qui à montré des performances de merde, VB prend pas trop la grosse tête, t'es qu'a city, le manchester de merde :lol: .

2) 10 millions d'euros + 2 ou 3 pour le pret : en gros, on gagne rien sur le prix qu'on la acheter :oops: :evil: .

3) "car les Phocéens aimeraient mettre une équipe très compétitive sur pied pour la saison prochaine." PUTAIN Bouchet t'arrêtes de nous prendre pour des brebis !!!! :evil: :evil: Notre équipe compétitive, on devait déjà l'avoir cette année #-o :evil:

04 Fév 2004, 16:36

DVB a écrit:Vedran Runje m'avait prévenu: j'étais le prochain sur la liste!

DVB a écrit:Je franchis un nouveau palier

:ptdr:

En tout cas, il s'prends pour une star :lol:

04 Fév 2004, 16:38

quoi que vous en dites jouer en premiere ligue c'est franchir un palier
on a vraiment un championnat de merde et ces pas nos 3 prochains matchs qui iront contredire ca :lol:

04 Fév 2004, 16:40

Asuko, je suis d'accord mais Man city... :?

04 Fév 2004, 16:45

Hiphop2Mars a écrit:Asuko, je suis d'accord mais Man city... :?

oui c'est mon prestigieux que l'om mais il jouera quand meme avec anelka, mcmanaman, ou fowler
et surtout il pourra se frotter a ruud, henry, shearer ou owen

04 Fév 2004, 16:55

Ben en tout cas il a intéret à l'atteindre son "nouveau palier", parce que quand on voit comment il jouait ces derniers temps, c pas gagné. Il va se faire ridiculiser par les Henry, Ruuuuuuuuud et compagnie :!: à voir ...

Enfin je le regrette quand même ... :cry:

04 Fév 2004, 17:06

Asuko a écrit:quoi que vous en dites jouer en premiere ligue c'est franchir un palier
on a vraiment un championnat de merde et ces pas nos 3 prochains matchs qui iront contredire ca :lol:

lol, franchir un palier, ça veux dire : aller dans un club mieux, pas dans un club qui donne un meilleur salaire (ex:comme au quatar)

04 Fév 2004, 17:31

un palier ? DVB n'a pas l'impression de se ridiculiser quand il dit cela...

S'il n'y avait pas beaucoup a perdre pour l'OM, je souhaiterai presque qu'il se ridiculise pour de bon face aux attaquants anglais.

PS: Valeur de DVB : 10M€ + 1.1ou 3.7 M€ + pret sommeil
ca fait pas un gros benefice mais vu l'etat du marche actuel, ce n'est pas mal non plus.

04 Fév 2004, 17:51

Sur DVB en lui même, je n'ai pas grand chose à dire, grosse baisse de forme, arrête de jouer contre Monaco alors que ces derniers partent en contre attaque et que le ballon passe à dix centimètres de lui sans qu'il réagisse, il était normal d'essayer de trouver une solution.

Ce qui m'interpelle le plus dans l'interview de DVB, dont vyrnal a posté le lien, c'est le rôle de Runje. Il a prévenu DVB qu'il serait le prochain sur la liste. C'est un peu normal que dans ces conditions, le joueur belge soit totalement destabilisé. D'un autre côté, il ne s'est absolument pas remis en question par rapport à ses performances, persuadé que les dirigeants marseillais voulaient le transférer car c'est un copain de Runje. Les deux se ressemblent en cela : ils ne remettent jamais en question leurs performances sur le terrrain.

Dans toute cette histoire, ce qui est le plus malheureux, c'est que le belge est parti de manière toute à fait logique mais qu'il reste toujours ce fantastique gardien, prêt à tout pour mettre une super bonne ambiance dans le groupe. Le mettre à l'écart du groupe est sans doute bénéfique pour la cohésion du groupe et j'espère vraiment qu'il arrivera à trouver un club pour l'été car avec toute la rancoeur qu'il a accumulée, il ne peut être que néfaste pour l'OM.

04 Fév 2004, 18:00

Mais prenez la place de VB, vs allez pas dire que c du n importe la what pour l instant a l OM !!!
On vire l entraineur, on change la moitie de l equipe.

Lui meme est tres pertube, peut etre qu en 6 mois il va changer =D>

04 Fév 2004, 18:03

McM a écrit:Mais prenez la place de VB, vs allez pas dire que c du n importe la what pour l instant a l OM !!!

en 6mois il comprendra surtout que l'om est un club DIFFERENT de tous les clubs du monde et qu'il vaut mieux pour lui ne plus y mettre les pieds.

Ceci dit, Pourquoi Runje s'est pas barré? il sert plus à rien

04 Fév 2004, 18:08

parce qu'il gagne 400 000 balles par mois et qu'il est blessé...

L'OM c'est l'amicale de la sécu pour certains....

04 Fév 2004, 18:13

je veux travaille a l OM :mrgreen:

04 Fév 2004, 18:29

McM a écrit:Mais prenez la place de VB, vs allez pas dire que c du n importe la what pour l instant a l OM !!!

Au contraire, il avait un énorme capital après sa dernière saison. Il était intouchable. Mais si la mise à l'écart de Runje l'a destabilisé, c'est qu'il n'a tout simplement pas le recul nécessaire pour se remettre en question, voire même remettre en question les performances de son super copain gardien.

Pour en revenir à cette histoire d'équipe changée, j'ai trouvé le recrutement du mercato tout à fait logique. L'OM avait la 4ème équipe la plus jeune de L1 devant même des clubs comme Auxerre ou Nantes il me semble, clubs pourtant formateurs. Perrin a toujours eu l'habitude de capitaliser sur de jeunes joueurs dans une vision de long terme et il a réussi. Seulement, les supporters de l'OM veulent des résultats tout de suite et ce mercato permet de réhausser la moyenne d'age et la maturité du groupe. Hormis Sommeil, l'ensemble des joueurs recrutés ont déjà été suivis pendant le mercato d'été. On parlait déjà de Koke pendant l'été. Ferreira et Battles ont longtemps été suivis par Perrin lui même.

04 Fév 2004, 18:38

toute facon, si on change d equipe tous les mois, c plus la peine de penser au long terme :roll:

04 Fév 2004, 19:03

C'est clair que changer pour changer est inutile. Mais sur ce mercato, il y a eu une certaine logique et surtout une réponse par rapport aux lacunes de l'équipe. Il manquait un latéral aux bons centres en attendant Manu, c'est Ferreira, un joueur pour conserver le ballon et jouer sur le coté droit, Battles et un bon gardien, Barthez. Pour l'échange DVB-Sommeil, c'est plus une opportunité qu'autre chose. Mais pour ma part, il devenait essentiel de trouver une solution au cas DVB. N'oublions pas qu'il était critiqué à l'OM mais également en Belgique où les médias lui ont imputé en partie l'élimination de la Belgique de l'Euro.

04 Fév 2004, 19:35

VB a jms dit qu il révait de jouer à l'OM, et puis en arrivant a city il allait pas dire "bah j espere faire des matchs de merde pour qu on me dégage"
sommeil dit ds ttes ses interviews qu il espere faire une bonne fin de saison pr que l OM veuille le garder
rien de plus normal

04 Fév 2004, 20:44

DEGAGE dany, on veut des joueurs ki ont le hargne, ps des traitres............. :evil:

04 Fév 2004, 20:44

DEGAGE dany, on veut des joueurs ki ont le hargne, ps des traitres............. :evil:
Répondre