Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:tu voit des pénos partout toi
gob a écrit:Cissé n'a pas passé une fois son garde du corps, ni en dribble ni en vitesse ni en puissance.
Ouais, d'ailleurs, on va songer à te remplacer Bonne année sale crêve la chatteFed63 a écrit:Un troisième but et on pourra faire tourner (ceux qui ne partent pas à la CAN) pour relancer la machine des remplaçants après les fêtes
FRED MASTER a écrit:Cissé à part le but désolé mais je le trouve mauvais moi quand pensez-vous ?
FRED MASTER a écrit:Cissé à part le but désolé mais je le trouve mauvais moi quand pensez-vous ?
FRED MASTER a écrit:quand pensez-vous ?
Magneto a écrit:FRED MASTER a écrit:Cissé à part le but désolé mais je le trouve mauvais moi quand pensez-vous ?
Je pense tout le temps
Magneto a écrit:Ouais, d'ailleurs, on va songer à te remplacer Bonne année sale crêve la chatteFed63 a écrit:Un troisième but et on pourra faire tourner (ceux qui ne partent pas à la CAN) pour relancer la machine des remplaçants après les fêtes
Magneto a écrit:FRED MASTER a écrit:Cissé à part le but désolé mais je le trouve mauvais moi quand pensez-vous ?
Je pense tout le temps
zoyman a écrit:ça sent les rageux anti Cissé ici
zoyman a écrit:ça sent les rageux anti Cissé ici
Fed63 a écrit:Magneto a écrit:FRED MASTER a écrit:Cissé à part le but désolé mais je le trouve mauvais moi quand pensez-vous ?
Je pense tout le temps
Tu te fais vieux Magneto, t'es d'une lennnnteeuuuuur
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, timence et 121 invités